Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

The hockey news

CAAAAR

Recommended Posts

Guest Picsou

Moi je l'ai acheté, c'est interessant, ils ont fait des prédictions de point pour quasiment tout les joueurs et les gardiens de la ligue.

D'après moi il sont dans le champs pour les prédiction des canadiens:

Kovalev:65 point Koivu:65 point Rider:60 points Samsonov:60 points Higgins:55 points Johnson:50 points Ribeiro:48 points Markov:48 points Souray:44(wow comme son numero :roll: ) et Plekanec:37 points, Huet:30 victoires Aebischer:14 victoires

Il disent q'on fera même pas les séries, leur prédiction: 9ème dans l'Est

Et en passant même si Koivu est sur la première page il y a aucun article sur lui :cry:

Guest _Pedro_
Moi je l'ai acheté, c'est interessant, ils ont fait des prédictions de point pour quasiment tout les joueurs et les gardiens de la ligue.

Kovalev:65 point Koivu:65 point Rider:60 points Samsonov:60 points Higgins:55 points Johnson:50 points Ribeiro:48 points Markov:48 points Souray:44(wow comme son numero :roll: ) et Plekanec:37 points, Huet:30 victoires Aebischer:14 victoires

Et en passant même si Koivu est sur la première page il y a aucun article sur lui :cry:[/quote:11f0bde6da]

comment ca quand jouant avec samso ils auront autant ou moins de points que l'ans passer :?

Guest ~BeginFan~

Oui je l'ai acheté... ca bien d'allure... les analyses sont bonnes... mais je m'attendais à quelque chose sur Saku étant donné la couverture...

Guest ~BeginFan~
Haaa! Vous m'faites ***** avec vos magazines de hockey! Loll moi j'en trouve nul part!! :D Vous avez acheté ça où!?[/quote:2f04fde539]

à ma job... wel-mart :D

Moi celle que jveux avoir des infos... cest celle OFFICIELLE du Canadien... le magazine Canadien!

Combien ça coûte s'y abonner?!

Merci d'avance!!

Haaa! Vous m'faites ***** avec vos magazines de hockey! Loll moi j'en trouve nul part!! :D Vous avez acheté ça où!?[/quote:71f5924045]

à ma job... wel-mart :D

Moi celle que jveux avoir des infos... cest celle OFFICIELLE du Canadien... le magazine Canadien!

Combien ça coûte s'y abonner?!

Merci d'avance!![/quote:71f5924045]

Wal-mart!? À chaque fois que j'va là j'en cherche pis j'en trouve pas! :?

Guest ~BeginFan~

Tu regardes tu dans les racks de revues aux caisses ou dans le rayon de Papetrie... j'sais pas si ya ca par chez vous... mais ici on a quasiment une rangée pleine de revues... fack si vous avez ça, c'est peut-être là

(Quoique moi j'en avais vu aux caisses... j'en ai passé quelques-unes durant la semaine)

Guest CHtatouésurlecoeur

Et en passant même si Koivu est sur la première page il y a aucun article sur lui :cry:[/quote:92494eb26f]

J'ai dit la même chose. Moi je suis abonné à The Hockey News en anglais et j'ai acheté celle en français aussi. En anglais, ils prédisent le 7ème rang au CH et le 9ème en anglais... C'est vraiment con !!

Guest CHtatouésurlecoeur
pour vrai???[/quote:cc193261c3]

J'te le dit... on dirait que c'est juste pour écoeurer les Québécois franco !! Hhahaha je niaise pas de politique sur ce sujet...

pour vrai???[/quote:e94930e233]

J'te le dit... on dirait que c'est juste pour écoeurer les Québécois franco !! Hhahaha je niaise pas de politique sur ce sujet...[/quote:e94930e233]

ça a toujours été le cas sauf l'année après que Théo ai gagné tous ses trophés :wink:

Voici les prédictions de Hockey News à propos de certains joueurs des Canadiens :

Koivu : 20 45 65

Kovalev : 21 44 65

Ryder : 30 30 60

Samsonov : 25 35 60

Higgins : 30 25 55

Johnson : 15 35 50

Ribeiro : 15 33 48

Markov : 13 35 48

Souray : 14 30 44

Plekanec : 15 22 37

Bouillon : 4 18 22

Guest gagné12

HAHA çà me fait rire franchement!! Comment prédire les points de quelqu'un??!! :D Y a tellement de facteurs qui entrent en compte et là,je ne parle pas de la blessure...

Ils prennent pas de grands risques dans leurs estimations en tout cas!

presqu'a chaque année il mette les canadiens hors de séries et les canadiens font les séries et oublier pas que c'est la même revue qui a classé la Carolin Dernière l'an dernier

voila,ca illustre parfaitement mon propos!! :D

Mais bon en meme temps j'aurais la possibilité de l'acheter,je crois que je le ferais quand meme... :D :wink:

HAHA çà me fait rire franchement!! Comment prédire les points de quelqu'un??!! :D[/quote:a7f9f95e70]

J'vois pas c'qu'il y a de si fou que ça, le magazine propose des prédictions de points pour 500 joueurs à travers la LNH, avec une petite phrase sur celui-ci. Hockey News édite ce "guide de hockey" à chaque année. Le magazine est destiné au poolers, à la base. Moi je l'achète pour les statistiques. J'sais bien qu'on retrouve tout ça sur le net, mais j'aime mieux les avoir entre les mains, ça s'étudie mieux. :D

il m'a couter 8 dollards moi le magasine :evil: 8$ par la fenêtre :evil:[/quote:a7f9f95e70]

8$ pour un magazine de 178 pages, apart si t'es dans la famille Bougon, c'est pas si cher payer.

Guest gagné12
HAHA çà me fait rire franchement!! Comment prédire les points de quelqu'un??!! :D[/quote:eea84bf6a2]

J'vois pas c'qu'il y a de si fou que ça, le magazine propose des prédictions de points pour 500 joueurs à travers la LNH, avec une petite phrase sur celui-ci. Hockey News édite ce "guide de hockey" à chaque année. Le magazine est destiné au poolers, à la base. Moi je l'achète pour les statistiques. J'sais bien qu'on retrouve tout ça sur le net, mais j'aime mieux les avoir entre les mains, ça s'étudie mieux. :D .[/quote:eea84bf6a2]

Je dis cela mais je dis aussi que si j'avais la possibilité,je l'acheterais surement! :wink:

C'est juste le coté prédiction des points de chacun qui reste assez peu objectif à mon gout mais je ne dis pas que c'est un mauvais magazine...loin de là. :wink:

C'est juste le coté prédiction des points de chacun qui reste assez peu objectif[/quote:790c4021ab]

En effet, j'suis bien d'accord. D'ailleurs, ils prédisent 30 victoires à Huet et 14 à Aebischer. J'suis assez d'accord avec ça. Mais plus insolite : il prédise 30 victoires à Cloutier et 15 à Garon. 34 victoires pour Auld et 18 pour Belfour (qui était UFA lors de leurs prédictions). Même chose pour Legace, ils disent 28 victoires alors qu'on ne sait toujours pas pour qu'elle équipe il gardera le filet.

Guest gagné12
C'est juste le coté prédiction des points de chacun qui reste assez peu objectif[/quote:8d9fbec552]

En effet, j'suis bien d'accord. D'ailleurs, ils prédisent 30 victoires à Huet et 14 à Aebischer. J'suis assez d'accord avec ça. Mais plus insolite : il prédise 30 victoires à Cloutier et 15 à Garon. 34 victoires pour Auld et 18 pour Belfour (qui était UFA lors de leurs prédictions). Même chose pour Legace, ils disent 28 victoires alors qu'on ne sait toujours pas pour qu'elle équipe il gardera le filet.[/quote:8d9fbec552]

Oui mais pour Legace peut etre que eux savent déjà pour qui il va jouer vu qu'ils ont l'air de connaitre pas mal de trucs sur la saison prochaine!! :D :wink:

Guest ~BeginFan~

Ya aussi une autre revue de hockey qui vient de sortir... celle la a beaucoup plus de page... et j'ai vérifié et elle est à 9.99 (sans les taxes)... mais elle ressemble à Hockey News.

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question et me dire combien coûte un abonnement pour 1 an à la revue Canadien!! J'ai cherché sur le site, sans succès

Merci!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...