Riec_mtl Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 1-J'ai un chat a trois pattes. 2-J'aime le foie. 3-J'ai des chauves-Souris dans mon grenier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 OMG je sais vraiment pas??? :shock: :shock: :shock: tien disons le chat a trois pattes!?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 -Ma couleur préféré est le orange -Mon équipe préféré est les leafs -J'aime l'odeur de l'essence Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 mon équipe préfère est les !@#$% -j'aime la ville sauf le centre bell -j'aime le hockey -je déteste l'équipe torontoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 J'aime la ville sauf le centre bell -J'ai 8 ordi portable -J'aime le spaghetti -je suis un dieu 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 Ben là laissez le temps au monde de trouver le mensonge pi à la personne qui a dit les affirmations de dire quel était le mensonge sinon c'est sans but dire des phrases non-stop. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 Ok maintenant répon a la mienne sii c'est faux je le dis sinon je dis rien et on continueb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted August 20, 2006 Author Report Share Posted August 20, 2006 OMGje sais vraiment pas??? :shock: :shock: :shock: tien disons le chat a trois pattes!?!?![/quote:f3c633b65d] desole c'est le foie, j'ai un chat a trois pattes qui en a deja eu 4! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted August 20, 2006 Author Report Share Posted August 20, 2006 J'aime la ville sauf le centre bell-J'ai 8 ordi portable -J'aime le spaghetti -je suis un dieu 8)[/quote:88441e4e74] T'aime pas le spag.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 non c'etait que j'ai 8 ordi portable lol -les serveurs ea c'est de la shnout -j'aime pas ryder -Mon père travaille chez ea sports donc j'ai pu essayer le jeu nhl 07! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 non c'etait que j'ai 8 ordi portable lol-les serveurs ea c'est de la shnout -j'aime pas ryder -Mon père travaille chez ea sports'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">ea sports donc j'ai pu essayer le jeu nhl 07! [/quote:d02c7d5761] tu as essayer nhl07???? ben c la fausse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 non c'etait que j'ai 8 ordi portable lol-les serveurs ea c'est de la shnout -j'aime pas ryder -Mon père travaille chez ea sports'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">ea sports donc j'ai pu essayer le jeu nhl 07! [/quote:8e643b1a52] LOL comment t'as fait pour deviner:P tu as essayer nhl07???? ben c la fausse[/quote:8e643b1a52] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 je sais pas moi :wink: peut être parce que c'était irréelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 1.Jai un equipement de gardien de but au hockey 2.J'i un ecran plasma 46 pouces 3.J'ai un Play Station.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 1.Jai un equipement de gardien de but au hockey 2.J'i un ecran plasma 46 pouces 3.J'ai un Play Station.2 #2 est le mensonge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 - j' habite sur un volcan - l' un des endroit le plus ensoléillé de france ce trouve dans les pyrénnées en haute altitude - j' ai trouvé un restaurant en france qui fait de la poutine sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Hmmm... j'hésite - j' habite sur un volcan - l' un des endroit le plus ensoléillé de france ce trouve dans les pyrénnées en haute altitude - j' ai trouvé un restaurant en france qui fait de la poutine Je vais voir le Canadien jouer: - contre Columbus au Centre Bell le 23 février - contre Buffalo au HSBC Arena le 29 mars - contre les Laffs au Centre Bell le 5 avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 J'y vais avec celle-là! Hmmm... j'hésite Je vais voir le Canadien jouer: - contre Columbus au Centre Bell le 23 février - contre Buffalo au HSBC Arena le 29 mars - contre les Laffs au Centre Bell le 5 avril - Je suis née le même jour que Chris Higgins - Avec la famille que j'ai, le temps des fêtes c'est vraiment pathétique. - Je possède des cartes de hockey McDonald! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 La bonne réponse était: Je vais voir le Canadien jouer: - contre Columbus au Centre Bell le 23 février - contre Buffalo au HSBC Arena le 29 mars - contre les Laffs au Centre Bell le 5 avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 - j' habite sur un volcan - l' un des endroit le plus ensoléillé de france ce trouve dans les pyrénnées en haute altitude - j' ai trouvé un restaurant en france qui fait de la poutine sur ce a+ a tous la bonne reponse etait la troisieme affirmation , c' est dommage j' aime bien la poutine . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.