Guest kovalev4ever Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 Si vous jouez en ligne faites moi signe on se ferra un petite partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 bon bon bon, je pense que je vais aller re-installer le jeu pour toi.. edit : ah non, je viens de me rappeler que ca marchait pas lorsque tu etais connecté via un routeur..et je peux pas aller me connecter directement au modem, mon pere a besoin de son ordinateur (et de l'internet) aussi. Dommage, c'est un truc que EA doit arranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 C'est pas un truc que Microsoft (Xbox) devrait arranger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 jpeux pu jouer en ligne mon internet bogue après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest weipper Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 J'en ai un illégal donc ça ne doit pas marcher par internet... P-e que IP à IP ça doit marché! Ajouté moi à weipper@hotmail.com Sinon, le 2007 je l'achète assurément, pour encourager les Montréalais qui ont travaillé derrière ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.