Thi-Av-S-68 Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Avez vous essayez le Goliath et avez vous été à la ronde cette année Moi personnelement je l'ai fait deux foix et j'ai vraiment 'triper' j'adore les sensations fortes 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 oui je l'ai fait et je l'ai adoré... même que je le vois à tous les jours :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Je l'ai fait une dizaine de fois et c'est toujours aussi merveilleux que de faire un tour à plus de 100 km/h dans un manège aussi doux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank-GoHabsGO Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 je ne suis pas encore aller a La Ronde cet saison mais jdevrais y aller en octobre :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Je l'ai fait pis c'était MA-LA-DE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 21, 2006 Author Report Share Posted August 21, 2006 c'est trop le fun quand tu descend la première côte et que tu touche plus a ton siège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Je suis pas aller à la ronde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 21, 2006 Author Report Share Posted August 21, 2006 Je suis pas aller à la ronde [/quote:e4aefc9e7a]tu manque de quoi les 7 qui on dit non vous devez allez à la ronde pour le faire c'est quelques choses à faire absolument dans votre vie :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vietbb Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 c'est trop le fun quand tu descend la première côte et que tu touche plus a ton siège [/quote:bff9c6608a]Ouais la premiere cote jai capoter tellement javais peur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 c'est trop le fun quand tu descend la première côte et que tu touche plus a ton siège [/quote:f071294396]Ouais la premiere cote jai capoter tellement javais peur!![/quote:f071294396] Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _L_ Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Avant de donner ma demission à La Ronde, j'ai été faire ce manège... et sérieusement, c'en est un des rares qui te donnent pas mal à la tête (comme le super manege ou on s'fesse la tete à gauche a droite), qu'on se sent libre, à peine retenu, et ou il y a une vue sur montréal et Longueuil..VRaiment BELLE!! (étant une maniaque de paysages, et de belles vues ... etc. etc)........ oh et c'est pas vraiment long attendre, y'a pas des files de 1 hr, la plupart du temps, dans les journées normales, c'est une 20aine de minutes... assez nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 21, 2006 Author Report Share Posted August 21, 2006 Avant de donner ma demission à La Ronde, j'ai été faire ce manège... et sérieusement, c'en est un des rares qui te donnent pas mal à la tête (comme le super manege ou on s'fesse la tete à gauche a droite), qu'on se sent libre, à peine retenu, et ou il y a une vue sur montréal et Longueuil..VRaiment BELLE!! (étant une maniaque de paysages, et de belles vues ... etc. etc)........ oh et c'est pas vraiment long attendre, y'a pas des files de 1 hr, la plupart du temps, dans les journées normales, c'est une 20aine de minutes... assez nice[/quote:8d31965ffd]mon oncle travaillait à la ronde et quand j'y allé il faisait duré les manèges plus longtemps c'était le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Avant de donner ma demission à La Ronde, j'ai été faire ce manège... et sérieusement, c'en est un des rares qui te donnent pas mal à la tête (comme le super manege ou on s'fesse la tete à gauche a droite), qu'on se sent libre, à peine retenu, et ou il y a une vue sur montréal et Longueuil..VRaiment BELLE!! (étant une maniaque de paysages, et de belles vues ... etc. etc)........ oh et c'est pas vraiment long attendre, y'a pas des files de 1 hr, la plupart du temps, dans les journées normales, c'est une 20aine de minutes... assez nice[/quote:2339a6e8e6]tu travaillais ou :shock: paske jtravaille là, peut-être on a travaillé ensemble lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _L_ Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 OUfff La Ronde c'est immense, j'travaillais pas POUR la ronde, mais pour concessions québec À la ronde... et encore là... c'est une tonne de gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 ah okay :? Ben là c'est sûr que j'ai pas travaillé avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 23, 2006 Author Report Share Posted August 23, 2006 wahou j'y retourne pour une troisième fois lundi 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovy10 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Moi jlai fais et cest vraiment le fun! Ya des trucs pour que le barre ne ferme pas trop trop . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 moi je lait fait 3fois, cetai vraiment malade, surtout dans la premiere rangee Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovy10 Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 moi je lait fait 3fois, cetai vraiment malade, surtout dans la premiere rangee Taurais du faire la derniere rangee!! C'est beacoup plus cool qu'en avant. Ta lair voler dans lair et genre t'est le dernier a tomber donc ca semble beacoup plus vite!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 okay! bah le plus loin que jsuis aller cest genre au milieu mais quand tes en avant tu reste vraiment longtemps a lhorizontale, cest etrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.