Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Goliath

Thi-Av-S-68

Recommended Posts

Guest Le Patriote

Je l'ai fait une dizaine de fois et c'est toujours aussi merveilleux que de faire un tour à plus de 100 km/h dans un manège aussi doux.

Avant de donner ma demission à La Ronde, j'ai été faire ce manège... et sérieusement, c'en est un des rares qui te donnent pas mal à la tête (comme le super manege ou on s'fesse la tete à gauche a droite), qu'on se sent libre, à peine retenu, et ou il y a une vue sur montréal et Longueuil..VRaiment BELLE!! (étant une maniaque de paysages, et de belles vues ... etc. etc)........ oh et c'est pas vraiment long attendre, y'a pas des files de 1 hr, la plupart du temps, dans les journées normales, c'est une 20aine de minutes... assez nice

Avant de donner ma demission à La Ronde, j'ai été faire ce manège... et sérieusement, c'en est un des rares qui te donnent pas mal à la tête (comme le super manege ou on s'fesse la tete à gauche a droite), qu'on se sent libre, à peine retenu, et ou il y a une vue sur montréal et Longueuil..VRaiment BELLE!! (étant une maniaque de paysages, et de belles vues ... etc. etc)........ oh et c'est pas vraiment long attendre, y'a pas des files de 1 hr, la plupart du temps, dans les journées normales, c'est une 20aine de minutes... assez nice[/quote:8d31965ffd]

mon oncle travaillait à la ronde et quand j'y allé il faisait duré les manèges plus longtemps c'était le fun :D

Avant de donner ma demission à La Ronde, j'ai été faire ce manège... et sérieusement, c'en est un des rares qui te donnent pas mal à la tête (comme le super manege ou on s'fesse la tete à gauche a droite), qu'on se sent libre, à peine retenu, et ou il y a une vue sur montréal et Longueuil..VRaiment BELLE!! (étant une maniaque de paysages, et de belles vues ... etc. etc)........ oh et c'est pas vraiment long attendre, y'a pas des files de 1 hr, la plupart du temps, dans les journées normales, c'est une 20aine de minutes... assez nice[/quote:2339a6e8e6]

tu travaillais ou :shock: paske jtravaille là, peut-être on a travaillé ensemble lol :D

• 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...