Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

André ... Tu vas nous manqué ...

Le-Patriote

Recommended Posts

Guest Le Patriote
Sous les tribunes du stade Arthur-Ashe, des affiches géantes des anciens vainqueurs des Internationaux des États-Unis décorent les couloirs menant à la porte qu'Andre Agassi franchira pour pénétrer sur le court central pour la dernière fois.

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/arc...826-145043.html

Pour être un de mes athlètes , ou même mon athète préféré , je me prépare à faire mon deuil . Il a été un modèle pour moi . Je le suis avec attention depuis environ 10 ans et il continue toujours de me surprendre ... C'est maintenant le temps pour lui de prendre un virage dans sa carrière, ce dont il mérite amplement.

Bonne retraite !

Guest Le Patriote

Tout un match en se moment . Le dernier pour André ? Du moin , pour l'instant, c'est très serré . Agassi nous offre du très bon Tennis malgré plusieurs fautes. Il a perdu le premier set, mais à gagné les 2 suivants :

Agassi - : 6 - 7 - 7

Pave ---- : 7 - 6 - 6

Pour l'instant, Agassi mène 2 - 1 .

Guest Le Patriote
J'suis cloué à mon siège depuis le tout début du match. C'est Andre Agassi qui m'a (sans le savoir :D ) fais aimer le tennis pour la première fois, depuis ce temps je suis derrière lui. Il va l'emporter!

2-0 Agassi au 4e set!

GO AGASSI GO![/quote:bbe24acc48]

3-0 ! Mais il est en feu !

EDIT : - 4 à 1 !

La victoire n'est pas si loin ! 8) 8) :twisted:

EDIT : 5 à 1 ! N'en reste plus qu'un !!!

EDIT : VICTOIRE !

Agassi - : 6 - 7 - 7 - 6

Pave ---- : 7 - 6 - 6 - 2

Au suivant ! :D

Guest Le Patriote

Parait-il qu'il à beaucoup souffert pour son dos ... Les même problèmes qui le suivent depuis longtemps ... Espèrons que ca ne l'handicape pas trop pour Baghdatis ... Ce dernier n'est pas un 2 de pic .

Voici un article très interessant sur le dernier match et ce que André ressent pour l'instant .

http://rds.ca/usopentennis/chroniques/211719.html

Guest Le Patriote

VICTOIRE !!!

Le vieillissant Andre Agassi a continué de confondre les sceptiques et de retarder sa retraite en battant la huitième tête de série Marcos Baghdatis dans un marathon de cinq sets, jeudi, pour accéder au troisième tour des Internationaux de tennis des États-Unis.

Appuyé par une foule de près de 24 000 spectateurs réunis au Arthur Ashe Stadium qui manifestait sa joie à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, Agassi a défait le finale des Internationaux d’Australie

M. Baghdatis (CYP) --- 4 - 4 - 6 - 7 - 5

A. Agassi (USA) -------- 6 - 6 - 3 - 5 - 7

Je peux vous assuré que ce fût un des meilleurs match de tennis que j'ai pu voir de ma vie. Du vrai Agassi !

Comme la foule sa si bien scandé tout au long de la soirée .... LET'S GO ANDRÉ !!!!! 8)

NEXT !

Je trouve comme tous que ce fût un des meilleurs athlètes que le tennis aie conu et j'espère qu'il se rendra le plus loin possible.

Mais j'espère quand même une finale entre Nadal et Federer.

Mon joueur préféré étant Federer avant même qu'il devienne le numéro un mondial, j'espère qu'il gagnera.

Bonne chance Agassi tu pourras partir la tête haute!

Quand je le vois jouer dans ce tournoi, j'ai l'impression qu'il a un ange gardien. Il aurait pu se faire éliminer dans presque tous ses matchs et trouve le moyen de gagner. À chaque fois qu'on croit que c'est la fin pour lui il se relève.

Est ce que cela va se produire encore longtemps ? Tant qu'à prendre sa retraite, j'espère que ce sera le plus loin possible contre un joueur du top mondial voir le vainqueur du tournoi.

Guest Le Patriote

Le match est commencé contre Benjamin Becker , et Agassi à déja de la difficulté dans ses r evers. Il commet beaucoup d'erreur et ont voit qu'il souffre à propos de son dos. Son dernier match aura-t-il été contre Benjamin Becker !?!?!? .... Espèrons que non . J'aurais préféré contre le jeune Américain Andy Roddick. Le jeune contre le vieux. Sa ferait toute une finale !

Pour l'instant ...

B. Becker (GER) --- 7 - 0

A. Agassi (USA) -------- 5 - 2

Guest Le Patriote
Baghdatis? C'était pas dans son match de 2ieme tour lui?[/quote:0e5a6ea135]

En effet , je suis désolé , j'ai fait un copié collé du score un peu plus haut, et j'ai oublié de changer le nom ... Mon erreur :oops:

En passant Dany , qu'est-ce que celà a donné tout ce que je t'ai envoyé hier soir à propos de last.fm ? T'es-tu inscrit ?

Guest Le Patriote

B. Becker (GER) ------- 7 - 4

A. Agassi (USA) -------- 5 - 3

Agassi à commencé à se réchauffé . Il me semble avoir plus de facilité. Espèrons que celà continue ! :twisted:

EDIT : Il vient se perdre 1 set en 4 balles. Tout une claque. Becker n'a pas l'aitr d'avoir le gout d'abandonner.

EDIT 2 : La même chose vient de se passé. Mais qu'est-ce qu'il se passe !?!

EDIT 3 : Dégringolade de Agassi . 4-3 Becker.

Guest Le Patriote
LEGENDS ALWAYS LIVE!

1set partout, Agassi reprend du poil de la bête![/quote:45117d58c0]

En reprend mais pas vite ... Il bouette de plus en plus . Si ça continue comme ça, L'Allemand va l'achever.

Guest Le Patriote

B. Becker (GER) ------- 7 - 6 - 3

A. Agassi (USA) -------- 5 - 7 - 0

Ça va mal ...

EDIT :

B. Becker (GER) ------- 7 - 6 - 4

A. Agassi (USA) -------- 5 - 7 - 3

Agassi ne semble pas vouloir abandonner ....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...