Riec_mtl Posted August 29, 2006 Report Share Posted August 29, 2006 Il vous est arrivé quelque chose de bizarre, drole, stupide, gênant, extraordinaire, rare, loufoque, frustrant... j'espere que j'en oublie pas... pas obligé d'être tout ça en même temps. Bien faites-en part ici! Je commences: Moi et ma copine on va en camping en nouvelle écosse. Le camping est plein, on se retrouve sur un terrain de soccer à côté. Une fois installé il est déjà l'heure d'aller dormir, ma copine s'installe en premier, je l'entend crier tout d'un coup je vais voir ce qui se passe. Elle me dit en panique qu'elle a une bestiole dans l'oreille, elle a sentit quelques chose sur sa joue et en essayant de s'en débarasser elle s'est faufilée dans l'oreille. Il fait noir je me dépêche d'aller chercher une lampe de poche et ce que je trouve de mieux c'est un morceau de mouchoir roulé pour lui extirper la bête de l'oreille... Je m'approche avec mes outils, aussitôt que je braque la lampe de poche sur l'oreille, un perce-oreille (j'aurais du y penser) sort de son oreille à toute vitesse. Et bien soudainement ce soir là, j'ai été illuminé et j'ai compris l'origine du nom perce-oreille!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.