Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Musiciens sur le forum?

42Perezhogin42

Recommended Posts

Guest 42Perezhogin42

Salut,

J'ai fait quelques recherches sur le forum avant de poster ce sujet mais ce que j'ai toruvé parlait plutôt de cd ou encore de groupes de musiques. Cette fois c'est plutôt vos talent de musiciens que j'aimerais connaître.

Parlez ici de votre formation musicale, de vos instruments, vos aptitudes et tout ce qui à un rapport sur votre carrière ou votre passion pour la musique.

8)

Guest 42Perezhogin42

Je commence,

Ça fait environ 5 ans que j'ai commencé la musique. Je suis guitariste électrique ou classique à la base mais je me débrouille un peu sur le piano et l'harmonica.

J'adore le Blues et je suis ouvert à tout les types de musiques ou presques. J'aime découvrir le folklore de chaque pays a travers la musique.

Je possède une Walden accoustique et mon petit bijou:

Ma Ibanez JS100:

JS100_BK_1M_04.jpg

Ca fait très longtemps que je fais de la musique. Mon école primaire était une école a vocation artistique alors on faisait du xylo et du piano. J'ai commencé le piano à 9ans. Je ne prend plus de cours mais je joue encore pour le plaisir. J'ai joué du violon de 8 ans à 10 ans et du trombone de 12 ans à 17 ans. Et je me suis acheté une guitare récemment, mais je sais pas encore en jouer !!

Guest Ronsard39

J'ai pas de photo de mes instruments sinon, j'aurais bien montré mon ampli Marshall JCM 2000 TSL602.

En plus, ma gratte est de la même marque que la tienne, c'est une RT650. Elle est bien jolie.

Guest Ronsard39

C'est bien ce modèle, mais c'est pas cette couleur. :wink:

La mienne est couleur miel, orangé un peu.

Je l'avais encore jamais vue en bleu ciel, c'est joli aussi.

J'ai oublié de dire que j'avais un clavier aussi, mais c'est seulement pour l'accompagnement. Puis je joue nettement moins qu'à une époque. :?

Guest _Pedro_

perso je joue de quelques intruments, mais j'suis un guitariste avant tout (depuis l'âge de 7 ans) :D

voici mon intrument préferrer; ma Jackson KE3

ke-1100j.jpg

8)

(c'est le meme modéle, mais la peinture est une table rouge flammé :D )

Pedro ta guit est trop.. WOW! :D:D

- Moi j'ai pris des cours de piano quand j'étais jeune et j'ai rien perdu.. Alors je sais joué du piano loll..

- Guitare sèche, joué des accords et du '' picking '' ( dsl j'sais pas comment ça s'écrit ) c'est très facile..

- Guitare éléctrique, là j'ai + de difficulté ..

- Drum, je n'ai joué que du drum en sec.3 et sec.4.. Alors j'ai une base c'est sur..

Ma guit: http://pic18.picturetrail.com/VOL932/44193...1/133302553.jpg

Loll mais je n'en joue pratiquement jamais! J'lai donné à mon frère =P

Guest anddyy71

Wow sont toutes si belle vos guitares.

Personnellement , jai jamais jouer de la musique LOL. En secondaire 1 a mes cours de musique je fesait de la trompette mais jétais pas capable de souffler sans gonfler mes joues donc talent tres limité LOLL.

Mais vraiment jadorais jouer du piano. Omg le piano cest tellllllllement beau . Jai une amie qui joue du violon aussi elle est si bonne ! Ouais jaime les instruments mélodieux et doux(A) . Alors je vais surement prendre des cours de piano un jour !

Saalut! Moi je joue de la guit depuis quelques annees. Classique mais je ne dirais pas non a electrique, c

http://img239.imageshack.us/my.php?image=s...0vbl1m03tx1.jpg

La mienne est un peu plus foncee mais bon, vous pouvez bien limaginer pareil. Voila![/quote:0924d6cc76]

J'ADORE ta bass ( bébé bass <3) bon bin moi je joue dla guit, mais j'ai dja joué du piano du violon et du viloncelle. voici ma chérie...

http://i7.photobucket.com/albums/y279/dude...tte/jackson.jpg

ben moi je chante/geule, ca compt ca, non? :D

dans mon ancien band, on jouait des toones de NOFX, Atreyu, Millencolin, Lagwagon aussi pis quelques d'autres toones de groupes punk

finalement, notre plus gros show c etait dans un bar... on a laché ca, mais moi j aimerais bien continuer si possible un jour... :?

Guest gagné12

J'ai joué de la guitare pendant près de 5 ans mais j'ai completement arreté il y a 2 ans...

Et pourtant je suis sur que je me debrouille encore pas mal mais bon...quand l'envie n'est plus là!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...