TheGreatest_mtl Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Une pensé pour Steve Irwin, le Crocodile Hunter qui est décédé aujourd'hui lors d'un tournage par une "stingray" (une raie) .... Le monde vient de perdre un "Wildlife Icon" !!! "Look at this beauty !! " "Crikey !! " Thanks Steve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Oui j'ai appris çà aussi! Il était vraiment aimé de tous les australiens ce gars,un hommage national lui est quasiment rendu! Bon quand on voit dans quelles situations il a pu se mettre, face au danger(crocodiles,serpents,requins,etc) on se dit que c'est quand meme dommage de mourir piqué par une raie... :? Il laisse une femme et deux enfants de trois et huit ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 j'écoutait souvent son émission :cry: pas seulement piqué son coeur à été transperser :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 C'était tout un intrépide et parfois, je trouvais qu'il prenait trop de risques. Mais il est vrai qu'il en a fait beaucoup pour l'espère animal en général. Et les enfants l'adoraient... Mes hommages à toute la famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 J'm' ennui deja de son "Crikey!", j'ecoutais souvent son emission a la tele.. :cry: Ben.. maintenant, il lutte avec les dinosaures au paradis!! <= Pour Steve!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 Au moins, il est mort dans quelque chose qui le passionnait... C'est bizarre que ça soit une vulgaire raie qui l'ait tuée et non un croco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _L_ Posted September 15, 2006 Report Share Posted September 15, 2006 C'est le 3e post triste que j'écris en 5 minutes... faut dire que ca fait un bout que j'suis aps venue faire un tour sur le forum... alors je poste en retard. Bref, quand j'ai appris ca, j'étais un pêu triste (pas à en pleurer), mais décue... il a "travaillé" dans un monde de crocodiles et reptiles... et il meurt d'une facon plutôt bizarre et innatendue. C'est domage. Inconsciemment je l'ai toujours vu invincible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.