BigJody Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 Bonjour cher Fans du Canadiens! Je suis tout comme vous , un des plus grands partisans du Canadiens de Montréal , et j'adore lire tous vos conversations sur ce forum. C'est très interessant de voir les opinions de plusieurs personnes , par rapport à un sujet sur notre équipe favorite. Je crois donc que par cotre présence sur ce forum , vous connaissez très bien votre hockey , et j'aimerais profiter de cette expérience en hockey , pour ammené quelqu'un qui connait très bien ça dans ma ligue. Vous connaissez sans doute le principe d'une ligue de hockey simulé sur Internet. Par contre , il est important de savoir que la ligue n'en est pas à son commencement , nous entammerons prochainement la 3e saison. Nous sommes présentement dans l'entre-saison , et j'attends que la vrai saison de hockey commence , pour commencer ma 3e saison. Donc si jamais il y a quelqu'un qui est prêt à relever un défi , vous n'avez qu'à m'ajouter a vos contacts MSN , et nous discuterons de ça ensemble. Je vous laisse le site Internet , ainsi que mon adresse courriel : Site : www.bshl01.tk E-Mail : ssjody_23@hotmail.com Au plaisir de vous reparler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 c'est de la pub pas mal sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 oué, mais bon.. t'est pas un modo non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 je sais mais pareil je trouve pas sa super de faire de la pub gratuite comme sa! protecteur du bien voila mon role!!!! :P je niaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 9, 2006 Report Share Posted September 9, 2006 loll!! mais c'est pas de la pub genre pour une compagnie ou qque affaire de meme alors c'est moins pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.