Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Meilleur "poster" sur le forum?

johnnym

Recommended Posts

Guest HabSuperStar!!!

j'avais vu se sujet il y a bien longtemps, et j'aimerais le ramener

d'apres vous, qui sont les meilleurs poster sur le forum? qui post les message les plus instructif, qui est plus plus actif, qui est le plus intelligents :D ?

pour ma part, je dirait que Danytremblay merite une mension pour son chialage lolll, HABSfreak27 aussi merite une mention, Ken Platenpouich, AlexGamache, Thal et Galen_Alda, on ne peu les oublier!!!

et d'apres vous?

Lol, on remarque ceux qu'on veut bien remarquer. Je pensais pas que mes simples interventions pour clarifier les idées de chacun :roll: deviendrait du chialage pour les autres.

Mais bon, who cares? pas moi. :D

Je donne mention à Ken Platenpouich, Galen_Alda et Thal pour leur civisme et leurs propos clairs et réfléchis (et leur bon français qui leur donne de la crédibilité, ok on recommencera pas avec ça :D:P). Mention de négativisme aigu à Killer. Sans rancunes, on s'amuse.

Guest Le Patriote

Ça a bien l'air que je prend le bord ... Dommage , je me force le plus possible pour ammener des commentaires des plus justes et sencés ... Je vais aller pleurer dans mon coin ... :D

Blagues aparts ... Thal et Galen sont mes President Choice ! :D

Guest kovy_all_the_way

HCN - Grr je te nomine pas pour le meilleur posteur en tout cas!!

Lol j'ai le droit de quitter msn et rester sur le forum.

J'aimerais faire une mention honorable au positivisme constant de Habsuperstar.

Je suis souvent en desacord avec quelques personnes (je vais les nommer si vous me le demandez lol) mais c'est pas grave parce que c'est un forum. Je vous aime quand meme.

Guest kovy_all_the_way

Bon.. moi je voudrais donner une mention a danytremblay parce que (malgre nos differents) il poste souvent et il defent son opinion avec hardeur. Eheh.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...