Guest HabSuperStar!!! Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 j'avais vu se sujet il y a bien longtemps, et j'aimerais le ramener d'apres vous, qui sont les meilleurs poster sur le forum? qui post les message les plus instructif, qui est plus plus actif, qui est le plus intelligents ? pour ma part, je dirait que Danytremblay merite une mension pour son chialage lolll, HABSfreak27 aussi merite une mention, Ken Platenpouich, AlexGamache, Thal et Galen_Alda, on ne peu les oublier!!! et d'apres vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Lol, on remarque ceux qu'on veut bien remarquer. Je pensais pas que mes simples interventions pour clarifier les idées de chacun :roll: deviendrait du chialage pour les autres. Mais bon, who cares? pas moi. Je donne mention à Ken Platenpouich, Galen_Alda et Thal pour leur civisme et leurs propos clairs et réfléchis (et leur bon français qui leur donne de la crédibilité, ok on recommencera pas avec ça :P). Mention de négativisme aigu à Killer. Sans rancunes, on s'amuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 je dit sa pcq tes plutot bon pour arriver en plein milieu et remettre tout le monde a l'ordre a ta facon Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Haha, oui oui c'est correct. Pas de problème je l'ai pris en riant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Ça a bien l'air que je prend le bord ... Dommage , je me force le plus possible pour ammener des commentaires des plus justes et sencés ... Je vais aller pleurer dans mon coin ... Blagues aparts ... Thal et Galen sont mes President Choice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest weipper Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Mention honorable à weipper également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 desoler a toi Patriote! je peux pas nommer tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 On s'aime tous, voyons! J'm'aime bien, aussi, en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 j me mentionne moi meme pour les meilleurs commentaires nowhere (et aussi de contre-chialer contre danytremblay xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 J'aimais bien les commentaires de Komisarek, sauf que je ne sais pas s'il vient toujours sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 et moi alors!?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 avec 29 messages? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 lol!!! je sens que les gens on mal comprit mon sujet! qui sont d'apres vous ceu qui font les meilleurs post Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Moi, bien sûr. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Quand danytremblay post, Alex est just derriere pour avoir le dernier mot!! :mrgreen: (chus comme un super-hero!! xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Moi aussi j'ai remarquer de Komisarek dit toujours des bonnes choses. Bravo Komi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 encore là toi? j pensais t'etait parti.. xD (LOL, chus un super-hero!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Bon...à part moi...lol nan j'aime bien les commentaires de Thal en fait ! Aussi ceux de Galen ! Par contre, je suis souvent en désaccord avec ceux de bob_love_ch! lol Mais s'pas grave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 On lèche les Modos . (Je m'inclus dans le «on» Lols) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 HCN - Grr je te nomine pas pour le meilleur posteur en tout cas!! Lol j'ai le droit de quitter msn et rester sur le forum. J'aimerais faire une mention honorable au positivisme constant de Habsuperstar. Je suis souvent en desacord avec quelques personnes (je vais les nommer si vous me le demandez lol) mais c'est pas grave parce que c'est un forum. Je vous aime quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 On lèche les Modos . (Je m'inclus dans le «on» Lols) Intense en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 JE NOMINE FLAG POUR LE GRAND NOMBRE DE MESSAGE AYANT UN LIEN AVEC METALLICA!!!!!!!!!!!11111111 sinon @ Sime> pquoi tu me mentionnerais pas? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 HCN-- parce que tu veux que je parte. Et parce que tu ecris des posts TROP nowhere parfois! Moi personne me nomine?! Eheh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 *nomine Kovy_all_the_way par pitié... j'voulais pas tu t'en aille!! xDDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Bon.. moi je voudrais donner une mention a danytremblay parce que (malgre nos differents) il poste souvent et il defent son opinion avec hardeur. Eheh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.