Guest Alexei Kovalev Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Salut la gang je me demandais a quel station de télévision allez vous écouter le premier match présaison du Canadiens qui affronterons les Bruins de Boston ! A 19 h 30 ! allez vous l'écouter a RDS avec Yvon et pierre ou au (6) ou pour ceux qui ont pas le cable ou la télé a Ckac 730 Am Merci d'avance pour vos réponse ! J'ai une autre question a vous poser qui celon vous va gagner ce premier match Les Habs Ou Les Bruins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Ce match est présenté à RDS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Je crois plutot qu'il ne sait pas dequoi il parle et qu'il n'as pas vérifié si c'était présenté a la télé avant de nosu dire cela. Seulement le 23 a rds et le 25 a cbc quyi sont présenté a la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Non il ne l'ait pas mais ya tu un poste qui le présente??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexei Kovalev Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Bah du moins je crois ?! si jamais il ne présente qu'un seul des match a Rds ! J'espere au moins qu'il vont présenter les match a Ckac! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ginn Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 il sera pas a la television si j'ai bien comprit... Aucun match pre-saison de sera presenter a la television... vous pouvez l'ecouter a la radio par exemple ... sur votre radio a ckac 730 (AM) ... ou sur votre ordinateur sur internet sur le site www.ckac.com ... vous cliquer sur l'onglet (Ecoutez Nous) ... et vous aurez droit a un match de hockey a l'ancienne a la radio Bonne Pre-Saison tlm ON S'LA FAIT CETTE ANNEE LA COUPE YAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Lol jva men passer ma regarder les meilleur moment a rds mais le 23 et le 25 je ne manquerait pas ca:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 L'année dernière, tous les matches locaux étaient diffusés à CKAC et un ou deux matches étaient à RDS. D'après moi, il devraient garder la même formule cette année car c'est similaire à tous les ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-Scala Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Boston sera certe une formation améliorée, mais les gros Habs vont en venir à bout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Boston sera certe une formation améliorée, mais les gros Habs vont en venir à bout... En effet j'ai bien hâte de voir les BBB (Big Bad Bruins); à moins qu'ils restent les HSK (Harmless Small Kittens) de l'an dernier. C'est sûr qu'ils se sont théoriquement améliorés avec les ajouts d'agents libres notoires et de la recrue Phil Kessel (s'il joue) qui semble être un excellent prospect mais reste que le produit final sur la glace demeure encore une énigme à mes yeux. Surtout en l'absence d'un gardien numéro 1 de qualité; à moins qu'un des 3 gardiens sorte une surprenante saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 J'aime bien écouter les matchs pré-saison à la radio. Ca me rapelle quand ma mère me disait d'allé me coucher en plein millieu de la 2e période. Je cachait mon baladeur sous mes couvertures et j'écoutait la fin de la partie! J'essayait de m'imaginer le jeu que l'annonceur venait de décrire, c'était ben le fun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Goulz Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Juste pour clarifier: TOUS les matchs pré-saison (domicile et extérieur) seront diffusés à CKAC. Le match du 23 septembre (au Centre Bell contre Toronto) est diffusé à RDS. Le match du 25 septembre (à Truro, NS) est diffusé à CBC. Et si on se fie aux saisons passées (en d'autres mots, ce n'est pas encore confirmé) tous les matchs AU CENTRE BELL seront diffusés dans tous les restos La Cage aux Sports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted September 11, 2006 Report Share Posted September 11, 2006 Juste pour clarifier:TOUS les matchs pré-saison (domicile et extérieur) seront diffusés à CKAC. Le match du 23 septembre (au Centre Bell contre Toronto) est diffusé à RDS. Le match du 25 septembre (à Truro, NS) est diffusé à CBC. Et si on se fie aux saisons passées (en d'autres mots, ce n'est pas encore confirmé) tous les matchs AU CENTRE BELL seront diffusés dans tous les restos La Cage aux Sports. AH! Excellent ça! Merci Goulz! Je crois que ça encore va me couter une beurrée en ailes de poulets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Vivement les vrais matchs:)J'ai trop hate que la vraie saison commence mais ca fait du bien dles voir ca glace:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Koivu va jouer ce match, vraissemblablement! Test là ta vision, mon Saku! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bouteille Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Moi et ma blonde ont sera la mardi et mercredi au centre bell j'espere voir Guillaume Latendresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 J'y serai, grâcieuseté de RDS! Dans les Gris cependant... mais c'est gratuit, alors rien (ou presque) se refuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Jai hate de voir ce que Koivu poura faire dans un vrai match contre de vrais adversaires qui le fraperont solidement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest doumbogey Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Ses diffusé sur la radio satellite XM aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Koivu va jouer ce match, vraissemblablement!Test là ta vision, mon Saku! :cool: Évidement c'est une excellante nouvelle que Koivu prenne place dans ce match. C'est plus dans ce genre de match que nous pourrons voir si ce qu'il dit, qu'il n'y a pas vraiment de problème de vision, est une vérité ou qu'il n'a pas encore assez poussé pour s'en rendre compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Ouais esperront qu'il n'y est aucun domage a son oeuil!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Je serai à ce match. Je pense bien que le ch l'emportera. Les fans seront en feu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Si Saku joue,je croiserai les doigts pour lui!La vérité de la glace ne trompe pas et j'éspère qu'elle sera positive pour lui. Les Buins ont perdu 5-0 contre les Devils dimanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Je travaille et je fini à neuf heures. J'espère au moins voir la fin du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Je vais être a la game PS: on sait pas encore le startine line-up maiiissss Chipchura et Komi vont jouer mardi : ) <3333 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.