Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Premier Match Présaison du Canadiens le 19 septembre contre Boston !

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest Alexei Kovalev

Salut la gang je me demandais a quel station de télévision allez vous écouter le premier match présaison du Canadiens qui affronterons les Bruins de Boston ! A 19 h 30 ! allez vous l'écouter a RDS avec Yvon et pierre ou au (6) ou pour ceux qui ont pas le cable ou la télé a Ckac 730 Am

Merci d'avance pour vos réponse !

J'ai une autre question a vous poser qui celon vous va gagner ce premier match

Les Habs

Ou

Les Bruins

Guest The_Movie_Man

Je crois plutot qu'il ne sait pas dequoi il parle et qu'il n'as pas vérifié si c'était présenté a la télé avant de nosu dire cela.

Seulement le 23 a rds et le 25 a cbc quyi sont présenté a la télé.

il sera pas a la television si j'ai bien comprit... Aucun match pre-saison de sera presenter a la television... vous pouvez l'ecouter a la radio par exemple ... sur votre radio a ckac 730 (AM) ... ou sur votre ordinateur sur internet sur le site www.ckac.com ... vous cliquer sur l'onglet (Ecoutez Nous) ... et vous aurez droit a un match de hockey a l'ancienne a la radio :D

Bonne Pre-Saison tlm

ON S'LA FAIT CETTE ANNEE LA COUPE YAAAA

Boston sera certe une formation améliorée, mais les gros Habs vont en venir à bout... :D

En effet j'ai bien hâte de voir les BBB (Big Bad Bruins); à moins qu'ils restent les HSK (Harmless Small Kittens) de l'an dernier. C'est sûr qu'ils se sont théoriquement améliorés avec les ajouts d'agents libres notoires et de la recrue Phil Kessel (s'il joue) qui semble être un excellent prospect mais reste que le produit final sur la glace demeure encore une énigme à mes yeux. Surtout en l'absence d'un gardien numéro 1 de qualité; à moins qu'un des 3 gardiens sorte une surprenante saison.

J'aime bien écouter les matchs pré-saison à la radio. Ca me rapelle quand ma mère me disait d'allé me coucher en plein millieu de la 2e période. Je cachait mon baladeur sous mes couvertures et j'écoutait la fin de la partie! J'essayait de m'imaginer le jeu que l'annonceur venait de décrire, c'était ben le fun!

Juste pour clarifier:

TOUS les matchs pré-saison (domicile et extérieur) seront diffusés à CKAC.

Le match du 23 septembre (au Centre Bell contre Toronto) est diffusé à RDS.

Le match du 25 septembre (à Truro, NS) est diffusé à CBC.

Et si on se fie aux saisons passées (en d'autres mots, ce n'est pas encore confirmé) tous les matchs AU CENTRE BELL seront diffusés dans tous les restos La Cage aux Sports.

Juste pour clarifier:

TOUS les matchs pré-saison (domicile et extérieur) seront diffusés à CKAC.

Le match du 23 septembre (au Centre Bell contre Toronto) est diffusé à RDS.

Le match du 25 septembre (à Truro, NS) est diffusé à CBC.

Et si on se fie aux saisons passées (en d'autres mots, ce n'est pas encore confirmé) tous les matchs AU CENTRE BELL seront diffusés dans tous les restos La Cage aux Sports.

AH! Excellent ça! Merci Goulz! Je crois que ça encore va me couter une beurrée en ailes de poulets.

Guest Le Patriote
Koivu va jouer ce match, vraissemblablement!

Test là ta vision, mon Saku! :cool:

Évidement c'est une excellante nouvelle que Koivu prenne place dans ce match. C'est plus dans ce genre de match que nous pourrons voir si ce qu'il dit, qu'il n'y a pas vraiment de problème de vision, est une vérité ou qu'il n'a pas encore assez poussé pour s'en rendre compte.

Guest gagné12

Si Saku joue,je croiserai les doigts pour lui!La vérité de la glace ne trompe pas et j'éspère qu'elle sera positive pour lui.

Les Buins ont perdu 5-0 contre les Devils dimanche!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...