Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Trouver l'intrus.

kayc906

Recommended Posts

Moi et Lucho avons essayer de trouver qui étais ce gars mystérieux.. Certains disent Jean-Philippe Côté, moi je dit, un ami des gars.. On parle du deuxième gars en partant de la gauche. Qu'en pensez vous?

habs.jpg

Guest habsFREAK27

s'il dit quil est confortable avec l'anglais CA SE PEUT MAIS NON AHHHHHHHHHHH non pitier nonnnn hainseeeey pourquoi n'est tu pas a columbus eww non, non ce n'est pas hainsey, il est plus laid que ca, il se tient avec Hossa, higgins et komi, pas rivet koivu et sheldon, non non , bref ce n'est pas lui voila un point c'est tout

je suis desolee vous m'avez traumatise

Guest 42Perezhogin42

Je ne trouve pas qu'il ressemble a aucun des deux joueurs mentionnés.

Je ne sais pas qui c'est mais vu sa carrue il se pourrait fort probablement qu'il soit un autre joueur de hockey cepandant je n'arrive pas à l'associer a un visage connu.

Ps: Je n'avais jamais remarqué que Sheldon Souray avait des tatouages sur les bras lol.:D

Guest 42Perezhogin42

Non je suis vraiment sérieux.

Tu as sans doutes raison puisque tu en a l'air si sur mais je ne voit absolument pas la ressemblance.

C'est dur à dire puisque j'ai rarement vu Ron Hainsey.

moi j'y vais pour coté.. j'ai hate de savoir la réponse apres avoir lu toute les commentaires sur ce thread

Le probleme c'est que la personne sait meme pas elle meme c'est qui.:|

Ils ont l'air d'être à l'aeroport. Moi j'opte pour un fan qui les as vus et qui a voulu prendre une photo avec eux. En plus, il n'a même pas l'air d'être sur une chaise. On dirait qu'il s'est mis à leur hauteur pour la photo.

Je suis d'accord, il a l'air davoir pris une chaise de l'autre table a côté j'uste pour prendre une photo.

Mais d'un autre côté on voit, une bouteille d'eau pour Rivet, un café pour Koivu, un autre café pour Souray, mais il reste un café sur la table, est-ce que Souray aurait pris 2 café?

Guest masterkiller

Je sais pas c'est qui mais entk, jme vois manger un hotdog en arrière :D

Perso je trouve qu'il ressemble plus à Hainsey qu'à Coté ,mais je vois trop de différence pour dire que c'est Hainsey....

Avec la shape qui a, je dis que c'est une joueur de hockey NHL2007 au xbox loll

Un fan qui passait par hazard avec un codak! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...