Guest kayc906 Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Moi et Lucho avons essayer de trouver qui étais ce gars mystérieux.. Certains disent Jean-Philippe Côté, moi je dit, un ami des gars.. On parle du deuxième gars en partant de la gauche. Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 C'est pas Hainsey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 C'est pas Hainsey? Ça lui ressemble en effet. Mais d'après moi c'est un no-name qui à eu toute une 'luck' de pouvoir posé avec les 3 rois de l'équipe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Non, non, c'est vraiment Hainsey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 s'il dit quil est confortable avec l'anglais CA SE PEUT MAIS NON AHHHHHHHHHHH non pitier nonnnn hainseeeey pourquoi n'est tu pas a columbus eww non, non ce n'est pas hainsey, il est plus laid que ca, il se tient avec Hossa, higgins et komi, pas rivet koivu et sheldon, non non , bref ce n'est pas lui voila un point c'est tout je suis desolee vous m'avez traumatise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Côté Hainsey J'aurais reconnu Hainsey.. c'étais pas lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Je ne trouve pas qu'il ressemble a aucun des deux joueurs mentionnés. Je ne sais pas qui c'est mais vu sa carrue il se pourrait fort probablement qu'il soit un autre joueur de hockey cepandant je n'arrive pas à l'associer a un visage connu. Ps: Je n'avais jamais remarqué que Sheldon Souray avait des tatouages sur les bras lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Je ne trouve pas qu'il ressemble a aucun des deux joueurs mentionnés. C'est une joke, ou? C'est Hainsey, voyons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Non je suis vraiment sérieux. Tu as sans doutes raison puisque tu en a l'air si sur mais je ne voit absolument pas la ressemblance. C'est dur à dire puisque j'ai rarement vu Ron Hainsey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 et moi je suis sur que c'est pas Ron Hainsey, je te rappelle que j'étais là Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Je trouve que ça ressemble beaucoup à Côté, regardez bien les deux photos, c'est peut être à cause de l'éclairage qu'on a plus de mal, mais ça pourrait être lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Ce que je suis certaine c'est que c'est pas Jean-Philippe Cote! Ja'i choisis "Autre Joueur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 Côté En tout cas, si c'est pas lui, il lui ressemble vraiment trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Moi je vois aucunes ressemblances entre les 2 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 C'est pas Coté il a un cou plus gros que le gars sur la photo lol ! Et les traits sont pas 100% les meme...mais je sais pas c'est qui ...en tk y ressemble plus a Hainsey qu'a Coté !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Coté n'a pas les meme sourcie!!! et anyway... je crois plus que c'est gars la on des amis eu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Il ressemblais beaucoup plus à Côté qu'à Hainsey.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 J'avais pensé à Joël Bouchard mais je n'en suis pas certaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 J'avais pensé à Joël Bouchard mais je n'en suis pas certaine... Vraiment pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BADXTRIP Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 moi j'y vais pour coté.. j'ai hate de savoir la réponse apres avoir lu toute les commentaires sur ce thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Ils ont l'air d'être à l'aeroport. Moi j'opte pour un fan qui les as vus et qui a voulu prendre une photo avec eux. En plus, il n'a même pas l'air d'être sur une chaise. On dirait qu'il s'est mis à leur hauteur pour la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 moi j'y vais pour coté.. j'ai hate de savoir la réponse apres avoir lu toute les commentaires sur ce thread Le probleme c'est que la personne sait meme pas elle meme c'est qui.:| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Ils ont l'air d'être à l'aeroport. Moi j'opte pour un fan qui les as vus et qui a voulu prendre une photo avec eux. En plus, il n'a même pas l'air d'être sur une chaise. On dirait qu'il s'est mis à leur hauteur pour la photo. Je suis d'accord, il a l'air davoir pris une chaise de l'autre table a côté j'uste pour prendre une photo. Mais d'un autre côté on voit, une bouteille d'eau pour Rivet, un café pour Koivu, un autre café pour Souray, mais il reste un café sur la table, est-ce que Souray aurait pris 2 café? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Moi je dit que c Odjick qui c fait une chirugie plactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Je sais pas c'est qui mais entk, jme vois manger un hotdog en arrière Perso je trouve qu'il ressemble plus à Hainsey qu'à Coté ,mais je vois trop de différence pour dire que c'est Hainsey.... Avec la shape qui a, je dis que c'est une joueur de hockey NHL2007 au xbox loll Un fan qui passait par hazard avec un codak! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.