Guest WhabS Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 La FIFA a accordé vendredi les droits de diffusion de tous ses championnats entre 2007 et 2014 à Radio-Canada et CBC.L'offre inclus la Coupe du monde de 2010, en Afrique du Sud, et celle de 2014, dans un pays sud-américain qui reste à déterminer. http://radio-canada.com/sports/soccer/2006...01-soccer.shtml Je suis bien content premièrement. J'en ai marre de RDS. Aucune émotion dans les commentaires, hésitant lors des "analyses"... bref j'ai pas hesité à regarder TSN/Sportsnet lors de la Coupe du Monde en Allemagne, même si c'est en anglais. En plus, ca sera accessible à TOUS. Sur ce, j'ai bien hate a la Coupe du Monde U-20 qui sera ici. Et c'est pas parce que c'est U-20 que ca va etre pas interessant. Il y a deja des megastars qui vont etre agés de moins que 20 ans et qui vont jouer, comme le jeune prodige argentin Lionel Messi ou Freddy Adu. Sinon au pire, on va decouvrir les nouvelles stars du monde du soccer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.