Guest Tessin Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Hallo tout le monde. Nous revoilà prêt pour une nouvelle saison. Qui voyez vous favoris pour la qualif au playoff et pour la victoire finale? Moi pour le fond du classement je vois très mal Fribourg et les Langnau Tigers. Pou le haut du classement je crois que Berne devrait plus ou moins faire cavalier seul. La surprise sera Rapperswil-Jona Lakers, et j'espère Ambrì. C'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Désolé, je crois pas qu'il y aie beaucoup de monde ici qui connaisse bien le championnat de suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Il y a quand même déjà quatre ou cinq utilisateurs qui sont suisse: moi, j'essaie, s'il répondent c'est bon, sinon tant pis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted September 19, 2006 Report Share Posted September 19, 2006 Si moi. Je suis plutôt bien callé, en passant bon forum sur le hockey suisse et international http://hockey-suisse.fr-bb.com/index.forum . Mais la je vais voir LHC - Ajooie. Je reparlerais du championnat plus tard. Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest trinket Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 j'ai suivi de loin l'affaire du HC lugano, je sais qu'il y a eu des fraudes fiscales mais est-ce que le club a été pénalisé au niveau sportif. Sinon je vois bien berne mené les débats mais attention aux play-offs, davos me semble pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.