Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pré-Saison Canadiens-Boston 20 septembre 2006

kevinfansdeshabs

Recommended Posts

Guest kevinfansdeshabs

Canadiens vs Boston

Marc Savard,Patrice Bergeron en uniforme demain pour les Bruins

Abby et Danis seront les gardiens des Canadiens demain soir.

On verra pour la première fois le trio de Mike Ribeiro-Alex Kovalev et Sergei Samsonov dans un match. Mike jOhnson et Thomas Plekanec devrait être en alignement. On retrouvera également Maxim Lapierre. Les biélorruses devraient faire leurs entrés demain soir.

En défensive, on retrouvera Mathieu Carle, Sheldon Souray et Mathieu Dandenault.

Après, la défaite d'hier soir, est ce que les canadiens pourront revenir en force?

On aura la réponse a partie de 19 heures 30 a Ckac, au centre bell, ou dans les cages aux sports.

On demanderait à tous les membres de signaler tout message qui selon vous, va contre les règles de ce babillard. La meilleure façon de le faire est de simplement appuyer sur le triangle au bas à la gauche du commentaire, sous le nom de l'utilisateur. Cela envoie un message électronique aux modérateurs(trices) du babillard. NE REPLIQUEZ PAS car votre réplique pourrait bien aussi être signalé par un autre membre!!!

Merci.

Guest kevinfansdeshabs
On demanderait à tous les membres de signaler tout message qui selon vous, va contre les règles de ce babillard. La meilleure façon de le faire est de simplement appuyer sur le triangle au bas à la gauche du commentaire, sous le nom de l'utilisateur. Cela envoie un message électronique aux modérateurs(trices) du babillard. NE REPLIQUEZ PAS car votre réplique pourrait bien aussi être signalé par un autre membre!!!

Merci.

pourquoi sa?

J'ai hate de voir ce que fera la deuxième vague des joueurs des habs!Voyons si Aeby sera meilleur que Huet!Voyons ce que feront Grabovsky et Kostitsyn!Voyons comment réagiront nos deux nouveaux joueurs!J'ai trop hate de voir le trios:Samso/Ribs/Kovy et le duo Pleky/Johnson!Danis sera t-il meilleur que Price?Kostitsyn fera-t-il mieux que Latendresse pour la lutte pour une place sur le troisième trios!Tout ca pour vous dire que j'ai hate au prochain match et que j'espère voir nos habs triompher demain!

pourquoi sa?

Le message est très clair. Si un membre écrit un commentaire qui contrevient aux règlements du babillard, signalez-le aux modérateurs(trices) afin d'aider à conserver la qualité du forum. Et le fait de ne pas répondre à ce genre de message, évite de recevoir un avertissement également!:D

Guest kevinfansdeshabs
Le message est très clair. Si un membre écrit un commentaire qui contrevient aux règlements du babillard, signalez-le aux modérateurs(trices) afin d'aider à conserver la qualité du forum. Et le fait de ne pas répondre à ce genre de message, évite de recevoir un avertissement également!:D

non je sais mais je voulais savoir pourquoi dans cette discussion mais pas grave

Guest kingjay13

en faite, apres avoir vu leur confrere jouer avec autant de coeur et d'intensité (OH, mais voyons la figure de style utilisé : sarcasme et antiphrase, et la tonalité satirique pour démontré tout le contraire), je crois que les nouveaux joueurs ( enfin ceux qui n'ont pas jouer aujourdhui) devrai faire la différence.

en espérant dire vrai... victoire du CH haut la main.

a oui, pour finir, je trouve dommage qu'il ai laissé tombé les shootout a la fin des game pré-saison, le show était bon et la on en a plus...

non je sais mais je voulais savoir pourquoi dans cette discussion mais pas grave

Kevin, c'est parce qu'habituellement, c'est lors des matchs que certains membres, parfois partisans d'autres équipes, viennent ici pour faire du trouble. On a déjà banni de nos propres membres parce qu'ils sont allés trop loin dans leurs répliques à ces gens-là et on ne veut certainement pas que cela se produise encore.

vBulletin permet aux membres de signaler ces troubles-fêtes ou commentaires hors-place de façon à ce que les membres en question ne le savent même pas, et c'est en appuyant sur le triangle blanc, entouré de rouge, avec un "!" dedans... c'est très facile.

J'espère que cela répond à ta question. :D

Guest kingjay13
Ouais j'aurais aimé voir des shootouts à la fin.

Et en passant, Thunder a eu la 2e étoile ce soir!!!

ouai et honnetement, je croit qu'on peu dire or de tous doute qu'il l'a méritais.

jai trop hate a ce soir pour vrai toute les joueur qui etaient pas la....

on va tellement owner la place ce soir la... sa va etre fou braque

(ps: ce que le gars juste a coté de moi c genre un gars aussi mongol que moi... alors on s'aide mutuellement a plus avoir de voix... si vous voyez ske je veut dire....lui c higgins, moi c bégin.... sa cri en masse!!!! YEAH OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OLÉOLÉOLÉ OOOLLLLLLLLLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ)

Guest Le Patriote

Canadien difficilement. Je crois que Carbonneau à vu des choses hier dont il apportera des correctifs pour ce prochain match. De plus, avec le trio de Ribeiro, nous verrons je crois de très belle chose. Ça promet mes amis. Danis étant un gardien très prometteur, il saura sans aucun doute comment faire réagir les partisants . Pour ce qui est de Aebisher, celà commence bien pour lui , qui déja, Huet à éprouvé quelques difficultés du match précédent. Mais encore là, celà ne fait que commencé !

Rajoutons un soupson de vengance et je crois que l'affaire est dans le sac.

Guest kevinfansdeshabs
Kevin, c'est parce qu'habituellement, c'est lors des matchs que certains membres, parfois partisans d'autres équipes, viennent ici pour faire du trouble. On a déjà banni de nos propres membres parce qu'ils sont allés trop loin dans leurs répliques à ces gens-là et on ne veut certainement pas que cela se produise encore.

vBulletin permet aux membres de signaler ces troubles-fêtes ou commentaires hors-place de façon à ce que les membres en question ne le savent même pas, et c'est en appuyant sur le triangle blanc, entouré de rouge, avec un "!" dedans... c'est très facile.  

J'espère que cela répond à ta question. :D

ah merci chef

Habs difficilement ou pas je ne sais pas avec le trio Samso/Ribs/Kovy ,le duo Johnson/PLeky et nos deux espoir Kostitsyn et Grabovsky je crois que le canadien pourait battre les bruins facilement si tout le monde mets la main a la pate mais le resultat dépendra du comportement des joueurs!Ils doivent arrivé prèt et ouvrir la machine dès le dépArt et jouer avec plus de discipline car les pénalité ont fait mal aux habs hier.Alors bons chance a nos jeunes et a nos vétérants et remportés se match pour vos fans en manque de victoire;)

Guest Frank8211
Aaaah c'est chiant! J'aurais tant aimé voir de mes yeux, en live, le trio Samsonov-Ribeirov-Kovalev, Johnson, Plekanec et les frères Kostitsyn!!!!! D'aaah!

HÉHÉ moi ce soir j'vais voir le match J'AI TROP HATE!!!!!!!!!! GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO;-)

Guest pcreignou

Aebi enfin huet vos pas dla marde a mes yeux ... je le trouve egalement "frais chier" J aimerais t en pouvoir echanger huet pour un bon joueur parce-que je crois que huet est un "feu de paille" et que avant qu il connaisse une mauvaise saison et que personnes en veulent faudraient l echanger ** mon opignion ** j ai hate de voir comment samso et kovy vont jouer je predis 1 but de samsonov et un but de ribero ... les deux gardiens devraient bien faire meme TRES bien faire deux gardiens en qui jai confiance :D pour finir je predis une victoire du canadiens si sturm.kessler,mara,chara jouent pas jvois pas pourquoi ont perderaient :D

sur ce je vous souhaite un bon match a la radio arghhh ( Je comprend pas encore pourquoi y le passe pas a tv )

Canadiens 3-1

Guest iluvbegin

Ahhh j'aimerais tellement pouvoir voir ces matchs-la! Ce soir je crois que le CH ne voudront surtout pas perdent encore contre leur grande rivalité, ils vont la gagner! J'ai hate de voir ce que le trio Ribs/Kovy/Samsonov va donné! Mais malheuresment faudra se contenter d'écouter lol .. Pour ceux qui ont vu la game d'hier, qu'est-ce qui c'est passé entre Chara et Bégin :D!!!?!?!!

Selon moi, les Canadiens vont gagner ce soir, ils ne se referont pas avoir une deuxième fois !

Ne vous inquiétez pas... la pré-saison ne veut rien dire... dans le sens que les Canadiens peuvent vaincre les Bruins n'importe quand. En saison régulière, quand ce seront les vrais alignements, c'est clair qu'on gagnera contre eux !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...