Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Ron Fournier et le CH

Ronsard39

Recommended Posts

Je ne peux malheuresement pas détailler car je deviendrais vulgaire. Il représente une partie des médias que je déteste. Un peu de presse à "sensationnalisme". En plus de toujours relié le canadiens à une cause politique alors qu'on n'est plus en 1909. On veut une équipe gagnante et peu importe la langue ou la culture qu'il aura. Du moins pour moi! On est en 2006, le monde évolue!

un seul mot je l'adore il a une tres bonne opinion sur le hockey et pour cause il a travaillé comme arbitre dans la LNH il est super et reste pour moi l'homme qui a la meilleur visualisation du hockey au canada

(l'avez vous déja entendu chanter l'hymme national russe)???? trop drole

Même si Ron ne possède pas la vérité absolue, je crois que ces opinions sont très valides. De plus, il est tellement divertissant dans sa façon de parler. C'est inconcevable qu'un gars soit payé une fortune pour répéter 10 fois le même mot de suite: "Beau but, Beau but, Beau but, Beau but, Beau but, Beau but, Beau but....." mais ça marche et c'est bon. Si vous les avez jamais entendu, essayez de trouver les imitations que François Pérusse fait de lui, C'EST HILARANT..... Bref Ron est plus que pas pire....(remarquer le petit clin d'oeil)

Guest kingjay13

évidemment, ses commentaire son parfois du genre gilles proulx, ou doc maillout version ''hockey'' c'est a dire qu'il est assez subjectif....et parfois frustrant... mais bon je croit que c'Est un ''show'' de radio justement d'ou l'expression show;spectacle qui soit dit en passant me fait vraiment rire... ses fameuse pause.... pour finalament revenir avec bon bon bon bon bon bon bon sava pas la.... raymond... raymond sur la ligne qu'en pensez vous? dites moi raymond la parceque sava pas la... moi je me roule par terre....

vive ron fournier

Guest CHtatouésurlecoeur
Je prend plus Ron pour un humoriste qu'un homme de sport LOL. Cependant il a passé plusieurs années comme arbitre dans la LNH et c'est très respectable.

Je rejoins un peu ton opinion. Je l'ai écouter tantôt à 16h30 et il ne laissait pas parler Dany Dubé. C'est dans ce temps-là que je l'aime moins. On dirait qu'il fait exprès pour couper la parole pour ce faire entendre absolument

La seul chose que je déteste de ce personnage est qu'il doit absolument avoir toujours raison quitte a ne pas laisser l'autre exposé son point de vue il n'a aucune profondeur et est bucké!Il a quelques fois des bons propos mais la plupart du temps il se buck sur son idée même si il a tord et lui reste accroché sans permettre a ses auditeurs de ce faire entendre!!Quand les gens vont dans le sens contraire de ses pensés il leur coupe la parole ou les traites carrément d'imbécile!!Alors en gros ce gars ne me fais pas tripper c'est un genre de michel bergeron qui aime mieu chialer que dire des choses constructives!

Guest Le Patriote

Je l'aime bien mais ce n'est pas une référence pour ma part. Il faut tout de même avouer qu'il ammène de très bon commentaire, mais je préfère me tourner vers d'autre commentateur sportif que lui. Et il a quand même un très bon sens de l'humour.

Guest kingjay13

prenons par exemple tout a l'heure apres le match... il disait n'importe quoi, vraiment des sotises... c'est drole: sa facon de s'exprimé de coupé les gens et de blaster des joueur indirectement... mais bon des sotises... sa reste des sotises... donc desfois sa me fache, mais sa donne quelquun sur qui gueuler quand t facher apres une defaite

écouté la chanson des cowboys fringants Salut Mon Ron! sa dit tout et c'est tres comique

bob love ch tu y va uin peut fort....Oui il essaie d'avoir raisons mais qui n'essaie pas?Il a des commentaire très réaliste et si tu l'écoute *****é souvent (comme moi l'an passé) tu verrai que tu a tort dans une partie de tes dire!

L'année passée je l'écoutait après tous les matchs du Ch(ou presque) et je peux te dire que ce que j'avance est la réalité!Non il ne fait pas toujours cela car habituellement il a un bon point de vue qui sera appuyer de ses interlocuteurs mais quand quelqu'un le contredit il commence a parler plus fort que lui lui coupe la parole ou lui dit simplement de ce taire car son idée est stupide c'est ce que je trouve désolant dans une émission ou le bute est d'exprimer son opinion!!

La seul chose que je déteste de ce personnage est qu'il doit absolument avoir toujours raison quitte a ne pas laisser l'autre exposé son point de vue il n'a aucune profondeur et est bucké!Il a quelques fois des bons propos mais la plupart du temps il se buck sur son idée même si il a tord et lui reste accroché sans permettre a ses auditeurs de ce faire entendre!!Quand les gens vont dans le sens contraire de ses pensés il leur coupe la parole ou les traites carrément d'imbécile!!Alors en gros ce gars ne me fais pas tripper c'est un genre de michel bergeron qui aime mieu chialer que dire des choses constructives!

Ça me fait penser à certains partisans, peut-être l'écoutent-ils trop. Bref, je ne vise personne!

• 1 month later...

Il ne faut pas trop le prendre au sérieux, car lui même ne se prend pas trop au sérieux.

Moi, je le trouve divertissant, surtout dans son élocution et son style...il joue souvent au "good cop-bad cop" c'est à dire qu'il met les gens en confiance ("vas-y mon Réal...") avant de les envoyer promener....

Parfois il dit des choses très justes, et parfois il se laisse emporter à dire n'importe quoi...

mais finalement ce que j'aime c'est qu'il est très passionné, très émotif, et qu'il adore le CH, dans le fond.

Guest kayc906
un seul mot je l'adore il a une tres bonne opinion sur le hockey et pour cause il a travaillé comme arbitre dans la LNH il est super et reste pour moi l'homme qui a la meilleur visualisation du hockey au canada

Je respecte ton opinion mais elle est bien bonne quand même!! Tu m'a bien fait rire!! :D

Il ne faut pas trop le prendre au sérieux, car lui même ne se prend pas trop au sérieux.

Moi, je le trouve divertissant, surtout dans son élocution et son style...il joue souvent au "good cop-bad cop" c'est à dire qu'il met les gens en confiance ("vas-y mon Réal...") avant de les envoyer promener....

Parfois il dit des choses très justes, et parfois il se laisse emporter à dire n'importe quoi...

mais finalement ce que j'aime c'est qu'il est très passionné, très émotif, et qu'il adore le CH, dans le fond.

En effet, c'est pas mal ce que je pense aussi, j'ai dû cocher toutes les options du sondage pour exprimer ce que j'en pense.

Appelant : (...) Ensuite, le proprio des Islanders la, Charles Wang

(coupe l'appelant en plein dans sa phrase, et commence à chanter)

Ron : WANG, WIING, WONG, WANG, WUNG, WANG, WING, WONG, WING, WANG (reprend son sérieux), vous disiez?

:funny:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...