Guest versa Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 En espèrant voir un aperçu plus véritable de c'que sera notre équipe en 2006-2007! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 En espèrant voir un aperçu plus véritable de c'que sera notre équipe en 2006-2007! J'espère assister à une lutte de recrues (qui ont vraiment une chance pour le poste) et de voir la chimie des trios s'installer. De pratiquer de grâce nos unité spéciales. Je ne m'en inquiète aucunement puisque l'an dernier on a très bien fait. L'équipe ne s'est qu'améliorée depuis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Encore une fois je vote Canadiens, facilement..... J'espere voir beaucoup plus de compétition entre nos recrus!!!!!! Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Après avoir retranché quelques joueurs, les entraineurs et adjoints sont plus en mesure d'évaluer ceux qui restent et mieux utiliser les trios. Si le Canadien n'est pas trop indicipliné lors de la rencontre ils pourraient gagner mais ce sera sans doutes difficile. J'espère voir un certain Corey Locke cette fois et encore plus de temps à Andrei Kostitsyn. Perezhogin devrait commencer à produire également s'il veut rester avec l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 pas mal sure que sa sera halak dans les buts et ajoutez les joueurs qui n'ont pas encore joué. On va encore voir plusieurs joueurs mineurs car les 3-4 dernieres matchs seront le vrai alignement du ch. Je m'attend qu'apres lundi, le ch tombera a 26-27 joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Carbonneau l'a dit ... Celà allait prendre une coupe de match pour que toute l'équipe soit compétitive. Donc une victoire peux-être , mais à l'arracher. Halak sera surement un des gardiens , surement accompagné par Huet. Les cartes commence à se placer ... Nous allons commencer à voir les résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 J'ai voté Habs facilement car nous alons avoir enfin une équipe qui va ressembler a ce quel sera en début de saison!J'aimerais voir le trio Latendresse/Pleky/Johnson car si il prend le poste a Perez c'est sur ce trio qu'il jouera alors j'aimerais voir comment il se débrouillerais avec ses joueurs!Comme Kosti a été retrancher je crois beaucoup au chance que Latendresse face l'équipe car perez ne semble vraiment pas a la hauteur!Que le meilleur gagne mais j'ai un petit faible pour latendresse qui est beaucoup plus offensif que perez alors nous aurions trois trios rapide et offensif donc très menacant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 J'ai voté Habs facilement car nous alons avoir enfin une équipe qui va ressembler a ce quel sera en début de saison!J'aimerais voir le trio Latendresse/Pleky/Johnson car si il prend le poste a Perez c'est sur ce trio qu'il jouera alors j'aimerais voir comment il se débrouillerais avec ses joueurs!Comme Kosti a été retrancher je crois beaucoup au chance que Latendresse face l'équipe car perez ne semble vraiment pas a la hauteur!Que le meilleur gagne mais j'ai un petit faible pour latendresse qui est beaucoup plus offensif que perez alors nous aurions trois trios rapide et offensif donc très menacant! Latendresse plus offencif que Perezoghin. D'où tu sors ça? Perezoghin est loin d'avoir été sélectionné pour ses qualités défensives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 En espèrant voir un aperçu plus véritable de c'que sera notre équipe en 2006-2007! On a encore beaucoup de matchs pré-saison (6 encore) à avoir avant de commencer pour vrai, moi je dis à Carbo; «Prends ton temps el' gros, j'suis pas un impatient impulsif qui veut absolument gagner dans un match pré-saison sans importance. On a besoin d'une bonne équipe sur la glace pour la vraie saison, alors prend le plus de temps possible pour évaluer le plus efficacement possible ton personnel de recrues!» Mais c'est sûr qu'a chaque 2-3 games, l'équipe va se rapprocher de son était final de début de saison, et c'est bien comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 http://www.cyberpresse.ca/article/20060921...8/1002/CPSPORTS L'attaque va de nouveau reposer sur le trio de Mike Ribeiro, flanqué des Russes Alex Kovalev et Sergei Samsonov. Michael Ryder, Radek Bonk, Steve Bégin, Tomas Plekanec et Aaron Downey vont également être de la partie.En défense, il y aura les vétérans Mathieu Dandenault, Mike Komisarek, Andrei Markov et Craig Rivet. Chez les jeunes, il faudra avoir à l'oeil les Guillaume Latendresse, Alexander Perezhogin, Jonathan Ferland, Corey Locke, Danny Groulx et Dan Jancevski. Devant le but, Yann Danis, qui a très bien fait mercredi, et le jeune Jaroslav Halak vont partager la tâche. Ce sera une prise 2 pour le trio de Ribeiro qui, selon Carbo, aurait pu en faire plus hier... Premier match pour Corey Locke, pourra-t-il brouiller les plans du canadien?? Latendresse dit qu'il veut prouver qu'il peut performer à l'étranger. Il croit que ses performances moyennes de l'an passé à l'extérieur (Toronto et Moncton) ont pesé dans la décision de le retrancher. Let's go Guy, prouve nous ça!! Il faudra aussi surveiller Ferland qui pourrait bien faire l'équipe, selon toutes les belles choses qu'on entend sur lui. Apparemment, Perezhogin est très conscient qu'il doit en faire plus et que sa place est en jeu. On sait déjà que lui et Latendresse ne joueront pas ensemble demain, ça sent la compétition à plein nez, et j'aime ça!!!! La victoire n'a aucune importance encore une fois, mais j'espère qu'on verra de belles choses du trio de Ribeiro. J'espère aussi que Latendresse nous sortira un gros match, je souhaite la même chose à Perez, et que le meilleur gagne finalement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Qui sera le gardien qui secondera halak?Avec cette équipe les leafs ne sen tireront pas si facilement que les bruins!J'aurai bien aimer que Johnson joue encore il a semblé très bon hier!J'aurais aimer voir le trio Johnson/Pleky/Latendresse mais je crois qu'ils joueront ensemble au moins un fois si ce n'est 82:pEn tk il ne l'a pas montrer(perez)il devra se reveiller ou le train lui passera sous le nez avec a son bord nul autre que latendresse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockey-fans Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 moi je trouve simplement que les leafs ont aucun goalies et ces pour sa que j'ai voté habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 http://www.cyberpresse.ca/article/20060921...8/1002/CPSPORTSCe sera une prise 2 pour le trio de Ribeiro qui, selon Carbo, aurait pu en faire plus hier... Carbo avait pas tord de dire ca a mon avis. Des 5 contre 3 et tu ne marques pas avec ta "meilleure" ligne d'attaque... il y a un petit probleme! L'adaptation de Samsonov prendra encore quelques semaines surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockey-fans Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 ouin mais on a pas quelque semaine .... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 Les habs peuvent misés sur plus d'un joueur!Ont a enfin de la profondeur;)Alors même si Samso n'est pas a 100% les habs peuvent facilement gagné avec tous nos bons joueurs Koivu,Ryder,Higgins,Ribs,Kovy,Pleky,Johnson alors je ne crains pas aucune équipe les habs sont fort nous allons gagné!!(je parle ici des joueurs lors des match de cette saison pas pour ce match je sais bien que Johnson et Koivu n'en feront pas partie)!Alors bonne chance a tous les joueurs et que la chimie se fasse le plus rapidement possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 En passant j'ai voté Canadiens difficilement si Yann nous goal sa comme a son habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 Espérance que le ch l'emportera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsEatLeafs Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 Les Zébrés vont faire gagner les Méchants leafs! AU ACC en plus...les zébrés sont toujours louches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 j'espere la victoire du CH... Lindros joue tu a soir? si oui on gagne... suffit de le regarder dans les yeux et voila! commotion cerebrale??!! lol et de plus, 2 eme match de suite pour Kovy-Ribs-Samso alors ils vont surment commencer a plus s'habituer et nous montrer leurs vrai talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 j'espere la victoire du CH... Lindros joue tu a soir? si oui on gagne... suffit de le regarder dans les yeux et voila! commotion cerebrale??!! lol Depuis quand on joue contre les Stars ce soir? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 Depuis quand on joue contre les Stars ce soir? :roll: OUPS completement desoler... je viens de me lever lol quelle erreur stupide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 OUPS completement desoler... je viens de me lever lolquelle erreur stupide C'est des chose qui arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 Latendresse évoluera avec Plekanec et Ryder ce soir. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213495.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
B11-eo1 Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 Canadiens, facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 Oui j'espère que le CH va écraser les Leafs juste parce que je ne les aime vraiment pas ... sinon ça ne reste qu'un match de présaison de plus L'alignement semble intéressant, Pérez qui doit sentir sa place chauffer, Latendresse qui ne doit pas vraiment plus que ça vouloir passer la saison dans les gradins du Centre Bell, Samsonov qui va sans doute un peu se réveiller etc etc ... PS: rien de personnel mais serait-il possible de faire preuve d'un peu d'imagination pourle choix du sondage de match plutot que les classiques Habs facilement etc ..., plutot quelque chose du genre Halak fait oublier la prestation de Cam Ward en playoff etc etc ... enfin moi je trouve ça plus sympathique et vivant ... mais ça n'engage que moi hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.