Guest Komisarek Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Carbo a déjà annoncé que les 2 premiers trios seraient en uniforme. Higgins-Koivu-Ryder Samsonov-Ribeiro-Kovalev Latendresse et Chipchura seront aussi en uniforme. Huet et Price vont se partager le filet. Le reste de l'alignement sera sûrement dévoilé après l'entraînement matinal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Hahahahaaha un excellent match enfin nos habs sont la ce soir les leafs sont fait nos deux premier trio je mets un deux sur le fait que si le trio de Ribs ne fonctionne pas il y aura un mixte des deux premiers mais j'ai trop hate yahou latendresse joue en plus wow!!Excellent match a prévoir pour ce soir les habs emporte leur première victoire et il passe a tv on est dans le meilleur des mondes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naslund Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Enfin un match à la télévision....il était temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vince30 Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Je vote pour la 1ere victoire du CH en pré-saison. Habs difficilement On devrait se rapprocher pas loin de l'equipe type du moins pour les 2 premiers trios. Dans le filet Price a fait la meilleure impression depuis le camp d'entrainement. Il mériterait surement de faire l'equipe le boy. Donc Montréal 3 - Leafs 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karinne Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Jy vais ce soir, et je suis bien contente de voir que plusieurs reguliers seront en uniforme...J'ai pas envie d'assister a une autre catastrophe...svp.. Est ce qu'on a une idée de qui sera la en defense? Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 J'espère qu'on va se réveiller pis qu'on va enfin gagner! Ça commence à être..... dérangeant, mettons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 légèrement importunant:pCe soir avec nos deux premiers trios il faut produire sinon on va avoir le droit de se poser des questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Oh! J'suis vraiment contente des joueurs que Carbo va mettre ce soir! Si on perd encore, j'vais être trop down là! J'espère tellement que Huet va faire une belle job! J'veux une victoire et rien d'autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Moiégalement la sa prendrais également de bons joueurs en défence hier c'.tait *****é pathétique!!Go habs c'est le temps de convaincre le monde que vous êtes des top de la ligue parce que a venir A date c'Est pas fort la!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 '' Latendresse jouera au coté de Bonk et Murray '' Bonk et Latendresse, j'aime vraiment trop ce duo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Guillaume Latendresse aura lui aussi la chance de se faire valoir alors qu’il disputera un deuxième match en autant de soirs. Latendresse évoluera aux côtés de Radek Bonk et Garth Murray. Corey Locke, encensé par l’entraîneur-chef Guy Carbonneau vendredi soir, jouera avec les Russes Sergei Samsonov et Alex Kovalev. Carey Price sera le gardien partant et sera remplacé par Cristobal Huet a mi-chemin dans la partie. Locke avec Samso et Kovy voyons si le problème étais ribs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Guillaume Latendresse aura lui aussi la chance de se faire valoir alors qu’il disputera un deuxième match en autant de soirs. Latendresse évoluera aux côtés de Radek Bonk et Garth Murray.Corey Locke, encensé par l’entraîneur-chef Guy Carbonneau vendredi soir, jouera avec les Russes Sergei Samsonov et Alex Kovalev. Carey Price sera le gardien partant et sera remplacé par Cristobal Huet a mi-chemin dans la partie. Locke avec Samso et Kovy voyons si le problème étais ribs!! Lorsque tu copies le texte d'un site web, mets le lien pour droits d'auteur... http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213549.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 je peux pas le croire... je viens de me rapellez que c'est la fete a mon grand pere et il a pas le cable !!!! les habs joue 1 fois a RDS et je vais le manquer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 je peux pas le croire... je viens de me rapellez que c'est la fete a mon grand pere et il a pas le cable !!!! les habs joue 1 fois a RDS et je vais le manquer.... Je le manque aussi car je serai sur le terrain de golf. 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 ou il est le pont que j'aille sauter? je deconne... tanpis je vais l'enregistrer pour voir comment ils jouent au moins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Wow j'ai hâte de voir jouer Corey Locke avec Kovalev et Samsonov. Enfin une vrai chance pour lui:). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 ou il est le pont que j'aille sauter? je deconne... tanpis je vais l'enregistrer pour voir comment ils jouent au moins ! Il te reste le 25 a cbc;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 '' Latendresse jouera au coté de Bonk et Murray '' Bonk et Latendresse, j'aime vraiment trop ce duo! Je suis sûr qu'il aura une meilleure performance ce soir aux côtés de Bonk. Je parle de Latendresse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 hmm Locke au centre a la place de Ribeiro? Pourtant sa avant rien donné de plus dans la derniere partie et,de plus, je serais bien surpris qu'il fasse l'équipe. Alors pourquoi le faire jouer sur le 2ieme trio... Peut-etre que carbo veut voir ce qu'il vaut vraiment si il joue avec de meilleurs joueurs a ses cotés mais si j'était lui je le retournerais... On sais tous que la bataille pour un poste est entre Perez et Latendresse alors pourquoi s'acharner sur les autres. my 2 cents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 hmm Locke au centre a la place de Ribeiro? Pourtant sa avant rien donné de plus dans la derniere partie et,de plus, je serais bien surpris qu'il fasse l'équipe. Alors pourquoi le faire jouer sur le 2ieme trio... Peut-etre que carbo veut voir ce qu'il vaut vraiment si il joue avec de meilleurs joueurs a ses cotés mais si j'était lui je le retournerais... On sais tous que la bataille pour un poste est entre Perez et Latendresse alors pourquoi s'acharner sur les autres.my 2 cents. Et pourquoi Locke qui a bien fait n'aurait pas droit à sa chance? Et encore plus s'il joue mieux que les deux autres... Je crois qu'au contraire, c'est une bonne idée. On verra si la chimie Kovalev-Samsonov est aussi bonne qu'on le prétend. Parce qu'à première vue, à mon humble avis, sur le trio de Kovalev-Ribeiro-Samsonov, ce n'était pas Ribeiro le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 D'accord avec toi dou ma proposition d'inversé Ryder et Samso! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 En passant, j'ai changé mon vote pour ce match. Au lieu d'y aller avec le traditionnel «Habs facilement», j'ai choisi «Leafs facilement». Histoire de faire tourner le vent de bord! Ah! les superstitions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 serait tu une leaf deguiser thal :confused: :twisted: lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 serait tu une leaf deguiser thal :confused: :twisted:lol Relis son message, c'est superstitieux état donné qu'on vote tous pour des victoires des Habs mais qu'ils ont perdu les 3 premier matchs. En votant une victoire des Leafs, on pourrait renverser la vapeur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 23, 2006 Report Share Posted September 23, 2006 Enfin, ça commence de plus en plus à ressembler à un alignement partant. Corey Locke méritait la chance qu'il obtiendra ce soir. Il aurait été très facile pour les entraîneurs de le retourner au camp des Bulldogs après la partie d'hier soir, mais Carbo décide plutôt de lui donner un poste de partant, bravo!!! Je crois toujours qu'il pourrait être la surprise du camp. Rappelez-vous de l'an passé, plusieurs attendaient impatiemment de voir Locke durant le camp. On n'a pas entendu parlé de lui très longtemps par contre, Latendresse lui a rapidement volé le show. Bon, il faut dire que ses performances n'étaient pas au niveau des attentes non plus... Le meilleur pointeur des Bulldogs l'année passée jumelé avec les deux Russes, ça pourrait faire des flamèches!... Quelqu'un est-il au courant si Ribeiro sera du match de ce soir? Je n'en peux plus d'attendre de voir mes canadiens à la télé!! Go Habs Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.