Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Maple Leafs vs Canadiens (23/09/06)

Komisarek_mtl

Recommended Posts

Guest Komisarek

Carbo a déjà annoncé que les 2 premiers trios seraient en uniforme.

Higgins-Koivu-Ryder

Samsonov-Ribeiro-Kovalev

Latendresse et Chipchura seront aussi en uniforme.

Huet et Price vont se partager le filet.

Le reste de l'alignement sera sûrement dévoilé après l'entraînement matinal.

Hahahahaaha un excellent match enfin nos habs sont la ce soir les leafs sont fait nos deux premier trio je mets un deux sur le fait que si le trio de Ribs ne fonctionne pas il y aura un mixte des deux premiers mais j'ai trop hate yahou latendresse joue en plus wow!!Excellent match a prévoir pour ce soir les habs emporte leur première victoire et il passe a tv on est dans le meilleur des mondes!!

Je vote pour la 1ere victoire du CH en pré-saison. Habs difficilement

On devrait se rapprocher pas loin de l'equipe type du moins pour les 2 premiers trios.

Dans le filet Price a fait la meilleure impression depuis le camp d'entrainement.

Il mériterait surement de faire l'equipe le boy.

Donc Montréal 3 - Leafs 2

Jy vais ce soir, et je suis bien contente de voir que plusieurs reguliers seront en uniforme...J'ai pas envie d'assister a une autre catastrophe...svp..

Est ce qu'on a une idée de qui sera la en defense?

Guillaume Latendresse aura lui aussi la chance de se faire valoir alors qu’il disputera un deuxième match en autant de soirs. Latendresse évoluera aux côtés de Radek Bonk et Garth Murray.

Corey Locke, encensé par l’entraîneur-chef Guy Carbonneau vendredi soir, jouera avec les Russes Sergei Samsonov et Alex Kovalev.

Carey Price sera le gardien partant et sera remplacé par Cristobal Huet a mi-chemin dans la partie.

Locke avec Samso et Kovy voyons si le problème étais ribs!!

Guillaume Latendresse aura lui aussi la chance de se faire valoir alors qu’il disputera un deuxième match en autant de soirs. Latendresse évoluera aux côtés de Radek Bonk et Garth Murray.

Corey Locke, encensé par l’entraîneur-chef Guy Carbonneau vendredi soir, jouera avec les Russes Sergei Samsonov et Alex Kovalev.

Carey Price sera le gardien partant et sera remplacé par Cristobal Huet a mi-chemin dans la partie.

Locke avec Samso et Kovy voyons si le problème étais ribs!!

Lorsque tu copies le texte d'un site web, mets le lien pour droits d'auteur...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213549.html

Guest HabSuperStar!!!

je peux pas le croire... je viens de me rapellez que c'est la fete a mon grand pere et il a pas le cable !!!! les habs joue 1 fois a RDS et je vais le manquer....

je peux pas le croire... je viens de me rapellez que c'est la fete a mon grand pere et il a pas le cable !!!! les habs joue 1 fois a RDS et je vais le manquer....

Je le manque aussi car je serai sur le terrain de golf. 8-)

hmm Locke au centre a la place de Ribeiro? Pourtant sa avant rien donné de plus dans la derniere partie et,de plus, je serais bien surpris qu'il fasse l'équipe. Alors pourquoi le faire jouer sur le 2ieme trio... Peut-etre que carbo veut voir ce qu'il vaut vraiment si il joue avec de meilleurs joueurs a ses cotés mais si j'était lui je le retournerais... On sais tous que la bataille pour un poste est entre Perez et Latendresse alors pourquoi s'acharner sur les autres.

my 2 cents.

hmm Locke au centre a la place de Ribeiro? Pourtant sa avant rien donné de plus dans la derniere partie et,de plus, je serais bien surpris qu'il fasse l'équipe. Alors pourquoi le faire jouer sur le 2ieme trio... Peut-etre que carbo veut voir ce qu'il vaut vraiment si il joue avec de meilleurs joueurs a ses cotés mais si j'était lui je le retournerais... On sais tous que la bataille pour un poste est entre Perez et Latendresse alors pourquoi s'acharner sur les autres.

my 2 cents.

Et pourquoi Locke qui a bien fait n'aurait pas droit à sa chance? Et encore plus s'il joue mieux que les deux autres... Je crois qu'au contraire, c'est une bonne idée. On verra si la chimie Kovalev-Samsonov est aussi bonne qu'on le prétend. Parce qu'à première vue, à mon humble avis, sur le trio de Kovalev-Ribeiro-Samsonov, ce n'était pas Ribeiro le problème...

Enfin, ça commence de plus en plus à ressembler à un alignement partant. Corey Locke méritait la chance qu'il obtiendra ce soir. Il aurait été très facile pour les entraîneurs de le retourner au camp des Bulldogs après la partie d'hier soir, mais Carbo décide plutôt de lui donner un poste de partant, bravo!!! Je crois toujours qu'il pourrait être la surprise du camp. Rappelez-vous de l'an passé, plusieurs attendaient impatiemment de voir Locke durant le camp. On n'a pas entendu parlé de lui très longtemps par contre, Latendresse lui a rapidement volé le show. Bon, il faut dire que ses performances n'étaient pas au niveau des attentes non plus... Le meilleur pointeur des Bulldogs l'année passée jumelé avec les deux Russes, ça pourrait faire des flamèches!...

Quelqu'un est-il au courant si Ribeiro sera du match de ce soir?

Je n'en peux plus d'attendre de voir mes canadiens à la télé!! :D

Go Habs Go !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...