Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Maple Leafs vs Canadiens (23/09/06)

Komisarek_mtl

Recommended Posts

Tu fais quoi ici toi??? Va sur le forum des leafs!!! :evil:

Je vous rappelle le réglement du forum :

7. Si vous êtes partisan d’équipes adverses de la NHL, vous ne tenterez pas de contrarier les partisans des Canadiens. Vous visitez le site web des Canadiens, et les partisans des Canadiens ont droit d’y discuter de l’équipe en toute aisance. Attendez-vous à plusieurs avis, et si vous devez absolument répliquer, faites-le de manière respectueuse.

8. Si vous êtes partisan des Canadiens, vous ne tenterez ni de contrarier les partisans d’équipes adverses, ni de répliquer à des commentaires contrariants de leur part. Tant que leurs propos soient respectueux et contribuent de manière positive à la discussion, ces partisans sont bienvenus au forum.

Je comprend tellement pas c'Est quoi l'idée de changer le goal dans le millieu de la game c'est cave ca fout la (édité) y'aurait pu faire jouer une game a chaque au pire mais la c'est vraiment laid voyons t'envoie pas un goal qui vient de se pogner le beigne pendant une heure jouer contre du monde réchauffer c'est quoi l'idée maudit que c'est stupide@!Et avant de chialer après huet chialer après le gars qui a décidé de switcher de goal dans le milieu d'une game sans aucune raison c'est vraiment stupide!!Ca me mets en maudit huet sera très bon quand il jouera des matchs complet!

Soigne ton langage!

Thal

Tu fais quoi ici toi??? Va sur le forum des leafs!!! :evil:

bha à quoi bon répondre à un type pareil, il a pas envie de discuter hockey mais juste de se faire mousser ... (oui je sais je parle de lui aussi mais bon ... :D ). S'il a besoin de ça pour se sentir exister, faut pas demander à quel point la vie de certains fan des Leafs doit être bien vide ...

Sur ce revenons au match!

Guest HabSuperStar!!!

incroyable... je suis pas chez moi alors je l'ecoute a la radio, je crois que les mots "punition" et "montreal" sonne bien ensemble au oreille des commentateurs... mais bon sang! QUESQU'ILS FONT??!?!?!?! j'ai bien hate de regarder l'enregistrement de tout sa cette semaine

Guest BertuzziTodd
Et avant de chialer après huet chialer après le gars qui a décidé de switcher de goal dans le milieu d'une game sans aucune raison c'est vraiment stupide!!

[/color]

A se que je sache personne a chialer apres Huet.......

Je comprend tellement pas c'Est quoi l'idée de changer le goal dans le millieu de la game c'est cave ca fout la (édité) y'aurait pu faire jouer une game a chaque au pire mais la c'est vraiment laid voyons t'envoie pas un goal qui vient de se pogner le beigne pendant une heure jouer contre du monde réchauffer c'est quoi l'idée maudit que c'est stupide@!Et avant de chialer après huet chialer après le gars qui a décidé de switcher de goal dans le milieu d'une game sans aucune raison c'est vraiment stupide!!Ca me mets en maudit huet sera très bon quand il jouera des matchs complet!

Soigne ton langage!

Thal

Bob, je ne vais pas revenir sur ce que tout le monde t'as déjà dit, à savoir que c'est les "matchs pré-saison", tu risquerais (à raison?!?) de nous faire une névrose sur ces deux mots, mais dis-toi qu'il s'agit sans doute (comme hier pour Halak et Danis) du dernier match de Price dans l'uniforme du Tricolore de cette pré-saison, Huet a besoin de glace tout comme en aura besoin Aebyscher ... pour le reste ... comme d'hab ...

en tous cas, la chimie du trio de Koivu-Higgins-Ryder continue, tout comme celle de Bonk et Latendresse ... je crois que ça va devenir de plus en plus difficile de ne pas tenir compte de ça ...

PS: Bonk-Latendresse ne veut pas dire que Pérez n'a plus sa place ... en fonction de son rendement bien sur ...

C'est tu moi qui est bien partisans où quand Latendresse est sur la glace se soir avec des coéquipiers de qualités, il se passe toujours de quoi en offensive.

C'est sûr qu'il s'agît seulement d'un match hors concours mais ...

Je trouve que le p'tit gars joue encore une solide partie, complète les jeux, se place devant le net, donne des mises en échec!

J'aimerais bien le voir sur un 4ième trio cette année avec un Bonk et Bégin qui pourrait bien l'encadrer pour l'aider à progresser!

Sa donnerais un genre de :

Higgins - Koivu - Ryder

Samsonov - Ribeiro - Kovalev

Perezhogin - Plekanec - Johnson

Latendresse - Bonk - Bégin

et Murray en réserve

Latendresse pourrait être promu sur le 3ième trios si performance va ...

Je vous rappelle le réglement du forum :

7. Si vous êtes partisan d’équipes adverses de la NHL, vous ne tenterez pas de contrarier les partisans des Canadiens. Vous visitez le site web des Canadiens, et les partisans des Canadiens ont droit d’y discuter de l’équipe en toute aisance. Attendez-vous à plusieurs avis, et si vous devez absolument répliquer, faites-le de manière respectueuse.

8. Si vous êtes partisan des Canadiens, vous ne tenterez ni de contrarier les partisans d’équipes adverses, ni de répliquer à des commentaires contrariants de leur part. Tant que leurs propos soient respectueux et contribuent de manière positive à la discussion, ces partisans sont bienvenus au forum.

english please?

GO LEAFS GO!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...