Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Lightning (26/09/06)

CAAAAR

Recommended Posts

Je souhaite le canadiens, mais sans connaître l'alignement des deux formations, c'est dûr à dire! :D

Désolé pour le "double post", je ne peux pas éditer mon dernier dépassant le 10 minutes de délai.

Ce soir, il y aura seulement trois recrues. Perezoghin, Latendresse et Jancevski.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213761.html

Qu'en pensez-vous?

J'ai hâte de savoir l'alignement du canadiens! Des recrues seront sûrement retranchées au cours de la journée avant ou après la partie.

Guest Stradale
Désolé pour le "double post", je ne peux pas éditer mon dernier dépassant le 10 minutes de délai.

Ce soir, il y aura seulement trois recrues. Perezoghin, Latendresse et Jancevski.

Qu'en pensez-vous?

J'ai hâte de savoir l'alignement du canadiens! Des recrues seront sûrement retranchées au cours de la journée avant ou après la partie.

Bon match en vue. J'aurais tellement voulu aller voir ce match, mais je travaille. Je me demande ou Carbo va mettre Latendresse. Probablement avec Bonk et Jonhson ou Perez.

Bon match en vue. J'aurais tellement voulu aller voir ce match, mais je travaille. Je me demande ou Carbo va mettre Latendresse. Probablement avec Bonk et Jonhson ou Perez.

D'après moi, ce sera Perezoghin avec Plekanec et Johnson puisque c'était sa place prédestinée avant le camp. Latendresse devrait être avec Bonk. Je peux me trompé bien entendu! Peut-être que le trio de Ribeiro ne sera pas non plus intact! On ne sait pas :D

Guest 42Perezhogin42

Je ne pense pas qu'il sera diffusé à la télévision malheureusement.

Sinon je sais que le Lightning devrait jouer sans Lecavalier et leur gardien vedette Marc Denis.

Moi j'y vais ce soir.:D

Je suis bien contente de savoir qu'on va voir une formation un peu plus ressemblante a celle de la saison. Pas que j'aime pas les recrues, mais j'ai hate de voir a quoi va ressembler la VRAIE équipe.:D

Seulement 3 jeunes seront là.  

Le line-up n'est quasi-jamais connu avant la game mais ca devrait ressembler a ca :  

Ryder - Koivu - Higgins

Samsonov - Ribeiro - Kovalev

Perezhogin - Plekanec - Johnson

Latendresse - Bonk - Begin.

Les paires de def. habituellement + Jancevsky

C'est l'équipe que je verrais pour commencé la saison d'ailleurs. Avec Ferland et Kostitsyn comme réserviste. Je crains que les contrats de Downey et Murray force Kostitsyn a passé une autre année à Hamilton en compagnie de son compatriote nouveau veanu : Grabovsky. Cependant, je crois qu'on devrait se défaire de Downey et/ou Ferland. Ferland sera réclamé au ballotage si on ne le garde pas. Et entre Downey , Murray et Ferland, à talent égal on prend le ?.

Kostitsyn sera assurément le premier appelé d'hamilton en cas de blessures. La ligne de biélorusse ne sera pas pour cette année. Sûrement graduellement au cours des 2 ou 3 prochaines années!

Ribs retrouvera ses 2 ailiers partant

latendresse jouera avec koivu

Tu as une source de ce que tu affirmes?

Je trouverais ça spécial, ce serait comme de Mettre Perezoghin - Koivu - Kovalev et on sait très bien le résultat l'ayant vu la dernière saison. Ce serait mieux de mettre les 2 vrais premiers trios. Perezoghin sur le troisième et Latendresse sur le 4e afin de les voir évoluer dans un poste qu'il pourrait obtenir et non un qu'ils ne pourraient obtenir(en début de saison).

Guest 42Perezhogin42
Ribs retrouvera ses 2 ailiers partant

latendresse jouera avec koivu

Je te crois sur parole, mais si tel est le cas c'est un peu bête de pousser la folie Latendresse jusque là. La place de Higgins est soudé au premier trio et je crois que c'est assez injuste de lui retirer la place à l'aille gauche pour mettre Guillaume Latendresse. Même si ce n'est qu'un match préparatoire j'espère que ce n'est psa vrai.

Guest kevinfansdeshabs
Tu sais qui complétera le trio de Koivu? Tu as dis Latendresse, mais ça ne fait que 2.

c'est la j'ai pas tout a fait entendu, p-e andrei kos.... je suis jamais capable de l'écrire comme il faut

kostsitsyn?

Je crois que c,est lui

c'est la j'ai pas tout a fait entendu, p-e andrei kos.... je suis jamais capable de l'écrire comme il faut

kostsitsyn?

Je crois que c,est lui

Si c'est Kostitsyn, peut-être que la lutte serait plus en Kostitsyn et Latendresse. Perezoghin étant considéré comme un partant en début de saison. Ils étaient aussi réunis dans la dernière partie. Et les 2 ont d'ailleurs très bien fait.

Guest 42Perezhogin42

D'accord merci de ta réponse rapide.

Ce que j'aurais fait ce soir (puisque Higgins et Ryder ne sont pas la) aurait été de mettre directement avec Koivu le jeunne Latendresse et Perezhogin.

On aurait sans doutes eu droit à une intéressant compétition entres les deux joueurs concernés.

Guest Alexei Kovalev

Moi j'vais aller au Centre Bell pour aller les voirs :D:P!!! puis j'espère qu'une chose ! c'est que Cristobal Huet sois en meilleur forme que contre les Leafs et les Bruins car si ont se souviens Huet étais pas dans sa meilleur forme contre ses 2 équipes la et Carbo a annoncer en conférence de presse plus tôt cette après-midi que Huet et Aebisher seront les 2 gardiens qui partirons la saison et bien j'ai bien aimé la performance d'Aebisher hier !

Alors que dans les estrades du Centre Bell je crira Huet,Huet,Huet!! et en plus je suis dans la section rouge vin donc le match je le vivrais comme jamais personne ne l'a vecue ( facon de parler )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...