Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs vs Sénateurs 28/09/06

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Es ce que le CH récolteras une autre victoire aussi facile contre les sénateur ?!?!

Je ne crois pas, Glass est retournée dans les mineures. :D Et il paraîtrait que Meszaros a été capable de sortir de l'immense fente dans la glace de la patinoir de Truro.:D N'empêche que le CH devrait l'emporter vu la lourde perte de Redden.

Guest Alexei Kovalev

bah la c'est moche on pourras pas compter aussi facilement

tsé quand on fait 15 lancers sur un gardien puis il alloue 5 buts c'est pas tres fort mais en allant dans les rangs mineur au moins il aura le temp de digerer sa défaite et de se pratiquer

Guest 42Perezhogin42

Je crois réellement que le Canadien gagnera mais vu le changement de gardien des Sénateurs ce ne sera sûrement pas un match à sens unique pour les Habs.

Guest HabSuperStar!!!
bah ***** enlever moi Murray et Downey il ne serve a rien ! en tous cas pas chez le CH!

Ron Ron ron hier a dit, non oublier sa Downey et murray joue cette année! je le crois...

Guest 42Perezhogin42

Excelente formation mais j'aurais quand même gardé Perezhogin dans l'allignement.

Quoiqu'il en soit, je suis heureux du retour de Higgins et Ryder en plus de voir Kostitsyn avec les deux russes.

Guest BertuzziTodd
Ron Ron ron hier a dit, non oublier sa Downey et murray joue cette année! je le crois...

Je croi que murray va rester, et qu'on va soumettre downey au ballotage...

Je l'espere

Guest kevinfansdeshabs
Formation du Ch demain:

Ryder-koivu-higgins

Kostitin-Ribeiro-Kovalev

Latendresse-Plekanec-Johnson

Downey-Begin-Murray

source?

sa m'étonnerait qu'on est les alignements une journée en avance

Formation du Ch demain:

Ryder-koivu-higgins

Kostitin-Ribeiro-Kovalev

Latendresse-Plekanec-Johnson

Downey-Begin-Murray

J'ai bien hâte de voir ( entendre :mad: ) Kostitsyn avec Kovalev et Ribeiro!

KRK!! Ça ressemble presqu'à Kirk :D

J'ai aussi hâte de voir comment Latendresse se débrouillera avec le talentueux Plekanec et ce polyvalent Johnson!

Samsonov et Bonk de côté.

En espérant que ces lignes soient justes!

Guest kevinfansdeshabs
J'ai bien hâte de voir ( entendre :mad: ) Kostitsyn avec Kovalev et Ribeiro!

KRK!! Ça ressemble presqu'à Kirk :D

J'ai aussi hâte de voir comment Latendresse se débrouillera avec le talentueux Plekanec et ce polyvalent Johnson!

Samsonov et Bonk de côté.

En espérant que ces lignes soient justes!

on avait déja vu cette ligne un match je crois l'an passé et si c'est vraiment les lignes c'est la qu'on va savoir si tender aura un poste dans l'équipe selon son match de demain s'il sort plusieurs mises en échecs +1 but sera difficile de le sortir

Le CH, malgré la puissance des Sénateurs, semble avoir leur numéro! Je leur prédit une victoire difficile. Après tout on les a battu avec un team de ligue américaine lundi passé et puis l'an passé on a eu une fiche victorieuse contre eux et je tiens à rappelle que 3 de nos défaites contre eux étaient avec l'absence d'Andrei Markov et on sait ce qui se passait dans ce temps là!

On devrait voir Perezhogin, Kostitsyn et Latendresse jouer et ces trois là devront donner tout ce qu'ils ont dans cette partie alors c'est tout à leur avantage, et au notre, qu'ils donnent leur 110%. On devrait offrir une belle résistance selon moi.

Le CH, malgré la puissance des Sénateurs, semble avoir leur numéro! Je leur prédit une victoire difficile. Après tout on les a battu avec un team de ligue américaine lundi passé et puis l'an passé on a eu une fiche victorieuse contre eux et je tiens à rappelle que 3 de nos défaites contre eux étaient avec l'absence d'Andrei Markov et on sait ce qui se passait dans ce temps là!

On devrait voir Perezhogin, Kostitsyn et Latendresse jouer et ces trois là devront donner tout ce qu'ils ont dans cette partie alors c'est tout à leur avantage, et au notre, qu'ils donnent leur 110%. On devrait offrir une belle résistance selon moi.

Perezoghin ne joue pas ainsi que Samsonov et Downey. On peut peut-être conclure que la place de Perezoghin est déjà acquise et assurée.

Guest BertuzziTodd

Sa sera une belle bataille entre Latendresse et kostytin qui donneront tous se qu'il ont, pour gagné un poste dans la formation du canadiens ....

J'ai bien hate

Perezoghin ne joue pas ainsi que Samsonov et Downey. On peut peut-être conclure que la place de Perezoghin est déjà acquise et assurée.

Où as-tu eu l'information?

S'il fait pas jouer Perezhogin a un moment aussi crucial que faut-il comprendre...qu'il en a assez vu? Mais assez vu de quoi...d'un travail insuffisant ou assez vu pour lui assurer son poste... :?

Guest BertuzziTodd
Où as-tu eu l'information?

S'il fait pas jouer Perezhogin a un moment aussi crucial que faut-il comprendre...qu'il en a assez vu? Mais assez vu de quoi...d'un travail insuffisant ou assez vu pour lui assurer son poste... :?

Carbo a *****é vu de ses 3 penalité.... :D

Guest 42Perezhogin42

Perezhogin déçoie peut être Carboneau par ses six minutes de pénalités mais Guillaume Latendresse avec son 5 minute (qu'elle soit méritée ou non elle est arrivée quand même) plus son expulsion n'a pas vraiment été mieux.

Guest BertuzziTodd
Perezhogin déçoie peut être Carboneau par ses six minutes de pénalités mais Guillaume Latendresse avec son 5 minute (qu'elle soit méritée ou non elle est arrivée quand même) plus son expulsion n'a pas vraiment été mieux.
Oui mais sa c'est pas lui qui controle sa ...... si l'autre joueur ( hum... je me souvient plus de son nom ) l'aurait vu venire il aurait peut-etre meme pas eu de penalité....

Enfin je veux dire ... Se n'était pas voulu

Guest 42Perezhogin42

Peut être mais ce n'est pas arrivé. Ce qui est fait est fait et Latendresse a mis son équipe dans le trouble pour 5 minutes hier soir. Je ne lui enlève pas aucunes de ses qualités mais hier soir fait exprès ou non il n'a pas aidé la cause de son équipe et la sienne par le fait même.

Guest BertuzziTodd
Peut être mais ce n'est pas arrivé. Ce qui est fait est fait et Latendresse a mis son équipe dans le trouble pour 5 minutes hier soir. Je ne lui enlève pas aucunes de ses qualités mais hier soir fait exprès ou non il n'a pas aidé la cause de son équipe et la sienne par le fait même.

Bon on a pas la meme facon de voire les chose......

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...