Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

84 Guillaume Latendresse 06-07

jl-1

Recommended Posts

Enfin un joueur qui vas frapper ,,,le CAnadien des dernieres annees avait vraiment besoin d'un joueur pour d'eranger l'equipe adverse .CE gars la est vraiment complet et avoir le max de salaire en partant et etre un choix de deuxieme round est vraiment special ,et il le merite ,,je predit meme quil vas faire mal paraittre quelques joueurs ,,,genre ceux qui ne donne pas leurs max a toutes les matchs .

JE trouve juste dommage quil soit Quebecois ,,les journalistes et amateurs de Montreal ont tendance a mettre 3 tonnes de pression sur leur tite vedette Quebecoise ,,,SVP ,si y joue mal 3 matchs en ligne ,commencez pas a le huer la ,,ya juste 19 ans ,,,SVP .

GO Thunder GO

(edit)

Pas d'attaque personnelle envers les membres du forum

AlexGamache,

modérateur

(ya un gars dans l'autre tread sur Latendresse qui est fache quond lui donne un surnom anglais ,,pove canado franco de petitesse d'esprit)

Je sais que je me mêle du travail des modérateurs, mais un peu de respect de l'opinion d'autrui. C'est presque si ce n'est pas une attaque personnelle.

Pour Latendresse, il fera vendre effictivement beaucoup de chandailS et en espérant que les supporteurs seront patiens à son égard.

Latendresse fera vendre assurément beaucoup de chandailS. Il apportera beaucoup d'emphase sur l'équipe et augmentera sûrement la masse de supporteurs que l'équipe a déjà. Certains partisans (par généralité) plus "suiveux" se verront créé par l'engouement envers ce joueur qui semble déjà être la vedette du peuple et des médias. Rien pour faire diminuer le prix des billets... lol

Bonne chance Guillaume et ne te laisses pas détourner de ton jeu :D.

Si jamais je m'achète un chandail, je pense pas que je vais prendre celui de Letendresse... c'est un peu tôt !!!

Je pense plutot que je vais l'acheter pas de nom, comme ca t'a l'air moins passé date si jamais t'a le numéro d'un joueur et qu'il est échangé !!!

Si jamais je m'achète un chandail, je pense pas que je vais prendre celui de Letendresse... c'est un peu tôt !!!

Je pense plutot que je vais l'acheter pas de nom, comme ca t'a l'air moins passé date si jamais t'a le numéro d'un joueur et qu'il est échangé !!!

Pour ma part, j'achèterais bien le 27 de Kovalev. Je suis pas du genre à m'emballer trop vite alors c'est clair que je n'achèterais pas le numéro 84 avant même qu'il aie fait ses débuts. Peut-être dans les prochaines années;).

meme si je préferais kosostyn a latendresse regardont ce qui saura faire avant. Gainey doit avoir ses raison de le garder.Mais il es un peu tot selon moi pour scander GUY GUY GUY et de s'acheter des chandail Latendresse

Bravo à Latendresse. C'est tout un exploit à 19 ans et il a très bien répondu à la pression après avoir connu un camp incroyable l'année dernière. Je suis très content pour lui et pour le Canadien et je lui souhaite une très belle saison. Bien mérité!

coute moin chèr aussi :D ...

Je suis très content pour Guillaume, on peut pas dire que le poste lui a été donner, il a travailler extrèmement fort. Espérons seulement qui ne s'assiera pas la dessus car avouons le, Latendresse n'est pas le joueur le plus constant.

Guest gagné12

Je suis bien content pour lui,il le mérite bien!

Tout était dans son camp d'entrainement:détermination,intensité,réalisme,esprit d'équipe,ambition et humilité! J'éspère sincèrement pour lui qu'il va connaitre une bonne année!

Le montant du contrat?Ce sera à lui de le justifier au cours de sa saison!Si l'encadrement a décidé de lui donner cette somme,ce n'est surement pas sur un coup de tête.

Allez Guillaume!

Bon, fini les peut-etre...maintenant vivement que le saison commence!

J'ai bien hate de le voir en action.

850 000$ c'est un peu beaucoup, mais il est pris avec ce salaire la pour les 3 prochaines années...c'est ok. Ca se "balance".

Guest Komisarek
Le Centre Bell, cette année, vendra assurément beaucoup de numéro 84.:D

Il n'y a rien qui dit qu'il ne va pas changer de numéro maintenant qu'il est membre de l'équipe à part entière... je veux dire, peut-être qu'il aimerait un autre numéro que celui qui lui a été "imposé" lorsqu'il est arrivé au camp l'an dernier...

Remarquez, il avait le 22 à Drummondville mais, il est prit par Bégin... je vois pas quel numéro il pourrait vouloir alors... comme Todd Bertuzzi est son idôle, il conservera probablement le 84 puisque ça ressemble au 44, numéro utilisé par Souray.

Guest 42Perezhogin42

Oui moi j'y crois. Évidemment ça peut paraître fou avec les Wlski, Malkin ou encore Radulov ou Kessel mais j'y crois quand même. Surtout s'il reste en santé, s'il joue sur le jeu de puissance régulièrement et s'il joue quelques matchs sur le 2ème trio. Ça fait beaucoup de "si" mais tout est possible.:D

Le Calder en fin d'année ?

Donnes lui pas plus de pression qu'il en a déjà. :D

J'admire ton optimiste par exemple :D

Oublies pas non plus que Malkin même s'il va manqué quelques parties va sûrement avoir beaucoup plus de temps de glace et être jumelé à Crosby :D C'est le favori pour le Calder en ce moment, mais c'est clair qu'une saison c'est long et plein de rebondissements!

Guest Komisarek

Malkin, Wolski, Brule, Kessel, Bourdon, Picard, Radulov, Schremp, Barker.... ça en fait bien qui peuvent aspirer au titre de recrue de l'année!

Je pense que dû au rôle que Latendresse aura pour débuter sa carrière, il ne sera pas dans la course... pas qu'il ne sera pas bon mais, sa production ne sera pas suffisante pour se distinguer dans le groupe sélect!

Je miserais sur Malkin, Brule, Kessel, Schremp et Bourdon dans le top 5!

Guest picard 24

Bravo à Guillaume Latendresse .

Bravo à Guy Carboneau et à Bob Gainey qui on su gerer la situation avec brio .

Je suis convaincu que le Canadien est une meilleur équipe avec latendresse dans l'alignement mais il ne faut pas oublier que Guillaume n'as que 19 ans et qu'il sera en développement .

Je croit sincerement que le personnel en place (coaching) saura le developper et de le rassurer dans les moments les plus difficile .

Il y a longtemp qu'on a pas eu autant d'entousiasme pour un camp d'entrainement à Montréal . Ça promet pour le début de saison .

Pour çe qui es de Kotsistin on vas le voir à montréal au courant de la saison .

Bonne saison à tous .

Guest gagné12

Je trouve çà pas si bête que çà de parler de Calder!

Même si on sait que la probabilité pour qu'il l'obtienne n'est pas la plus importante parmi les prétendants,il faut savoir se fixer dans la vie des objectifs difficilement atteignables!C'est ce qui s'apelle avoir de l'ambition!!

Allez Guillaume,on y croit au Calder! :D :D pourquoi pas?

Guest kevinfansdeshabs
Malkin, Wolski, Brule, Kessel, Bourdon, Picard, Radulov, Schremp, Barker.... ça en fait bien qui peuvent aspirer au titre de recrue de l'année!

Je pense que dû au rôle que Latendresse aura pour débuter sa carrière, il ne sera pas dans la course... pas qu'il ne sera pas bon mais, sa production ne sera pas suffisante pour se distinguer dans le groupe sélect!

Je miserais sur Malkin, Brule, Kessel, Schremp et Bourdon dans le top 5!

schremp commencerait l'année dans la AHL selon TSN

Je trouve çà pas si bête que çà de parler de Calder!

Même si on sait que la probabilité pour qu'il l'obtienne n'est pas la plus importante parmi les prétendants,il faut savoir se fixer dans la vie des objectifs difficilement atteignables!C'est ce qui s'apelle avoir de l'ambition!!  

Allez Guillaume,on y croit au Calder! :D :D  pourquoi pas?

Le calder ....!!!!!!!!!! non dsl latendresse a un chaude compétition cette année avec Malkin .... j'y crois pas

Guest gagné12
Le calder ....!!!!!!!!!! non dsl latendresse a un chaude compétition cette année avec Malkin .... j'y crois pas

Moi non plus je n'y crois pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant qu'il faut tout de suite dire "non,il ne l'aura pas..."!

Si la logique était une vérité du sport,çà se saurait depuis longtemps;)

Moi non plus je n'y crois pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant qu'il faut tout de suite dire "non,il ne l'aura pas..."!

Si la logique était une vérité du sport,çà se saurait depuis longtemps;)

ouin sé sur que si malkin se blesse asser pour rater la saison sait-on jamais .... on peux toujours rêver

Guest andreïbashkirov35

Sait-on jamais ?

Mais son temps de glace par rapport au recrue telle que Brulé - centre de premier trio d'après TSN, voire Malkin sera certainement moindre, donc sur ce point je rejoins Komisarek. Faut-il espérer qu'il soit placé devant la cage adverse en avantage numérique.

Bien que Malkin soit blessé, celui-ci semble effectivement partir grand favori pour le titre du Calder. Normal, non ?

Pour ce qui est de la course au meilleur rookie, n'oubliez-vous pas Hudler, qui pourrait en surprendre plus d'un ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...