Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

84 Guillaume Latendresse 06-07

jl-1

Recommended Posts

Non justement, ils auraient pas pu le repêcher, ça fait partie d'une des nouvelles clauses de la convention collective.

La chimie a l'air bonne entre les trois!!!

On peut pas dire ça qu'à une photo :-P

Heh le franglais :D :!:  

J'avoue que je suis surpris du 850 000$ + boni qui lui rapporterai autour du million, mais bon, ca peut etre un bon investissement.

Au moins, certains joueurs semblent décidé a le proteger et l'aider dans son adaptation.

Bonne chance!

Le seul boni qu'il a eu c'est celui de la signature... 75 000$. Donc aucun boni de performance.

Et pour relancer NDSuto, ne t'avais-je pas parlé du plafond à 850 000$ pour un joueur recru et tu m'avais mentionné 920 000$. J'avoue qu'à ce moment-là, je m'étais demandé si j'avais manqué quelque chose... Maintenant, j'ai confirmation que je n'étais pas le cas...:D

Non justement, ils auraient pas pu le repêcher, ça fait partie d'une des nouvelles clauses de la convention collective.

Je disais pas juste ca à cause de la photo, mais aussi en me fiant à un article que j'ai lu dans le journal où on disait que Bonk et Latendresse se complétaient bien sur la glace.....that's it !!

Le seul boni qu'il a eu c'est celui de la signature... 75 000$. Donc aucun boni de performance.

Et pour relancer NDSuto, ne t'avais-je pas parlé du plafond à 850 000$ pour un joueur recru et tu m'avais mentionné 920 000$. J'avoue qu'à ce moment-là, je m'étais demandé si j'avais manqué quelque chose... Maintenant, j'ai confirmation que je n'étais pas le cas...:D

Le boni est de 85 000$ * Puisque c'est 10% et puis pour le plafond, j'avais entendu ça à 110%

Cette nouvelle clause j'en ai pas entendu parler et je la trouve bizarre. Il est au repêchage pourquoi limiter le nombre d'équipes qui peuvent le repêcher ?

En attendant, ce soir il y avait les chandails Latendresse disponible au Centre Bell, je peux vous dire qu'il y en a des batchs qui ont été vendu ce soir !! Le 850 000$ est presque remboursé lol

Guest NDSuto

Ben pour laisser la chance à une autre équipe de pouvoir repêcher un gars dont une première (équipe) n'a pas voulu.

J'ai lu ça dans le Journal d'aujourd'hui.

Ben à ce que je saches bonk est  un attaquant défensif,pourquoi ne pas le emttre sur le 4ième et mettre  

tender-jhonson-perez?

Parce que le trio défensif est souvent aussi nommé le troisième trio car il est habituellement sur la glace lorsque que le 1er trio adverse est aussi sur la patinoire!

Guest MONSTERSofMETAL

Trio qui va frapper dure ..pi pas à peut près!

Bégin donne de grosse mise en échec tout comme Murray & Tender.

Les trois peuvent également jetté les gants, Bégin n'est pas le genre à être un goon mais il peut également jetté les gants tout comme Tender si quelques un d'entre vous le savait pas..

Sa me décoit de gâché les talents de Latendresse mais on peut s'attendre que sava réveillé le club avec un trio qui frappe comme sa.

Tu met Souray & Komisarek quand les 3 sont la :lol!:!!

Guillaume n'est pas le genre de joueur a lacher les gants il donne de bonnes mises en échecs mais c'Est très loin d'être un goon!Je crois qu'il ne devrait pas ce battre il est un peu fragile(deux comotion) je crois qu'il devrait seulement jouer au hockey et je suis asser certain que c'est ce qu'il fera.On a les Murray,Komi,Downey,Ferland pour se battre c'est bien en masse!

Guest NDSuto

Premièrement il n'a pas eu deux commitions, mais bien une seule. La deuxième en avait seulement les symptômes, mais n'a jamais été diagnostiqué comme tel.

Deuxièmement, oui il lui arrive à l'occasion de jetter les gants et quand il le fait...ça fesse! :-P

En effet mais j'espère tout simplement que tender va pouvoir se faire valoir comme joueur offensif pas comme un plombier .....

Ne t'inquiète pas trop. Au dernier match, il jouait sur un 4ème trio, mais Carbo l'a fait joué sur l'avantage numérique plusieurs fois aussi pour secouer les gars. Il est arrivé sur la glace et il est allé frapper l'adversaire direct.

Guest habs_4_9_10

Je pense moi aussi que ça ne sera pas trop long et que Latendresse sera sur le 3eme trio... Et éventuellement sur le 2eme ou le 1er...! Il devrait y avoir le trio: Perezhogin- Johnson- Tender avant la fin de l'année d'après moi!

Guest habs_4_9_10
Je verrais plus Latendresse/Bonk/Johnson mais moi aussi je crois qu'il ne fera pas long feu sur le 4eme trios;)

Ça pourrait ce faire, mais il faudrait alors mettre Perezhogin sur le quatrième trio... Je pense que Perezhogin doit être sur un trio offensif... Malgré que ça formerait un excellent trio d'après moi (latendresse-bonk-johnson)

Guest habs_4_9_10
J'aime mieux voir Latendresse sur un meilleur trio que Perezhogin. Il peut apporter pas mal plus.

Je voulais dire que je voulais mettre Bonk sur le quatrième trio et perezhogin et latendresse sur le troisième.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...