Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

84 Guillaume Latendresse 06-07

jl-1

Recommended Posts

Pfff vous êtes tous dans l'erreur, le meilleur tir revient à Dagenais... :roll:

Pour être dans le sujet, moi je dis aussi que le tir de Ryder est plus 'puissant' que 'précis', mais reste qu'il a un tir précis quand même.

Je crois que nous allons être de taille dans les tirs de barrage avec Kovalev, Ryder, Latendresse, Johnson, Samsonov.. !

Guest NDSuto
Je pourrais bien te dire que tu parles de Latendresse aussi de part et d'autre . Si je regarde Latendresse et Ryder et que j'en parle, je me vois mal ouvrir un sujet Latendresse et Ryder :D. Tant que qu'au moins ça soit pas exagéré bien que je conviens que parfois je déroge du sujet pour réponde à un membre ( je ne te vise vraiment pas ). Parfois le sujet glisse et parfois faut le ramener. C'set aussi parfois moi qui fait glissé le tout et dans ces cas là, veuillez m'en excuser et les modérateurs vont me replacer si j'exagère du moins je l'espère.

Comme présentement. J'ai hâte de voir la progression et l'utilisation de Carbonneau à l'égard de Latendresse dans la première rencontre! :D Aussi celle de Niinimaa ( désolé pas dans le bon sujet ).

Nenon tu te méprends, je parlais pas de toi qui parle toujours de Ryder, mais bien de l'autre au dessus de ma réponse qui est sortit avec son Ryder dans pleins de sujets juste parce qu'il était frustré.

Je répondais à lui, puis avec la citation je te répondais.

Le sujet ce n,est pas la chicane entre tel et tel mais bien Guillaume Latendresse :D alors je repars sa!Combien de buts/passe/point il va avoir cette saisons.

Je dirais

15 buts/20 passe= 35 points. Dépendament de son temp de glace si il est sur le 3ieme plus sur le pp je dis

20 buts/25 passe=45 pts (Jhonson sera la pour les retours! et pleky les passes !)

Guest NDSuto

Une vingtaine de buts et comme il fait relativement le même nombre de passes que de buts, ça lui fait un 40 points et ça c'est un minimum pour moi.

Ca dépent sur quel trio il joue pcq Bégin et Downey ce n'est pas ce qu'il y a de mieu pour produire!!

Bob devrait tassé perez de la il a eu sa chance maintenant a Tender !

je ne suis pas nationaliste (racisme si vous voulez) mais j'ai jamais aimé perez.Évidemment je serais le premier a m'excusé si il a eu une bonne saisons!

Bob devrait tassé perez de la il a eu sa chance maintenant a Tender !

je ne suis pas nationaliste (racisme si vous voulez) mais j'ai jamais aimé perez.Évidemment je serais le premier a m'excusé si il a eu une bonne saisons!

Si tu le tasses tout de suite il y a des chances que tu saches jamais s'il aurait connu une bonne saison :D

Guest Le Patriote
En effet gui a le talent pr jouer sur mieux qu"un 4ieme trio!

OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ MON 333 ieme message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

C'est certain qu'il peut jouer sur quelque chose de mieux que sur un 4ième trio, mais un joueur de hockey commence toujours en bas de l'échelle , du moin la plupart du temps. Lorsqu'il aura un peu plus de maturité et plus d'habitude à jouer dans la NHL, là Carboneau pourra le monter un peu dans l'alignement. Disons que cette année, toute les positions sont bien gardé !

C'est certain qu'il peut jouer sur quelque chose de mieux que sur un 4ième trio, mais un joueur de hockey commence toujours en bas de l'échelle , du moin la plupart du temps. Lorsqu'il aura un peu plus de maturité et plus d'habitude à jouer dans la NHL, là Carboneau pourra le monter un peu dans l'alignement. Disons que cette année, toute les positions sont bien gardé !

Tout a fait d'accord,moi je crois en ti gui pour le calder,malkin blessé,i reste staal de potentiel a pars sa ...

Guest NDSuto

Comme on l'a déjà mentionné, il risque d'être le gars qui va combler les postes quand il va y avoir soit des blessés soit des mauvaises performances. Son camp l'a proouvé, il fait bien dans toutes les situations et avec tous les joueurs de l'équipe donc qu'il soit sur le quatrième trio ou pas fait pas grande différence à mes yeux.

Exactement sa grande polivalence lui a offert un poste mais ont ne lui donnera que les trous a boucher c'est domage j'espère que si il continue son bon trvail il sera récompenser et ce non a cause dune contre performance d'un joueur mais bien pcq gui la dépassé et je crois que c'est ce qui se passera et je ne crois pas qu'il va jouer longtemps sur le 4eme trio;)

Guest NDSuto

Carbo est un coach intelligent et s'il joue bine il y a pas de raisons pour le laisser sur le 4e trio. Je crois que le coach lui fait confiance et ça va jouer en sa faveur. Qui sait, s'il remplace un gars qui joue mal pour un soir et que ça fonctionne, il pourrait avoir un poste sur les premiers trios plus rapidement que prévu!

Mon 2000e post dédié à ce sujet 8) :-P

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/214371.html

C'est vraiment la meilleure chose qui pouvait lui arriver! J'aurais pas pu choisir mieux pour lui.

Je crois que Gainey sera content que Latendresse sera maintenant influence par Bégin et Dandenault et Bouillon à son retour. Je crois qu'il avait peur de ce que Ribeiro aurait pu lui faire. Il l'a lui même dit qu'il était déçu de le voir partir et qu'il aurait passé la majorité de la saision à ses côtés.

Juste pour cette raison ( un bon exemple pour Latendresse ) je crois que d'avoir donner Ribeiro aurait été tout aussi bon alors que d'avoir eu un défenseur vétéran pour colmater la brèche en est un cadeau boni :D.

Carbonneau et Gainey doivent être soulagés d'avoir maintenant des joueurs d'équipe afin de former une grande famille :D. Latendresse aura sa place et une bien meilleure que celle qui l'aurait eu à suivre les pas de Ribeiro.

Bone chance Guillaume, tu as de bons modèles et écoutes les bien :D

Guest NDSuto
Je crois qu'il avait peur de ce que Ribeiro aurait pu lui faire. Il l'a lui même dit qu'il était déçu de le voir partir et qu'il aurait passé la majorité de la saision à ses côtés.

On avait tous peur de ce que Ribeiro aurait pu lui faire. :-P

L'entraîner dans le vice et la débauche! Pauvre petit. :D

On avait tous peur de ce que Ribeiro aurait pu lui faire. :-P

L'entraîner dans le vice et la débauche! Pauvre petit. :D

Effectivement, mais on a plus cette peur et finit les cauchemards la nuit! :D C'est qu'une blague je n'en suis pas rendu à ce point! :D

Je suis confiant de l'équipe qu'on a parce que c'est justement une équipe contrairement à Boston par exemple qui vont cherché un joueur de 7.5 millions et le nommé capitaine sans qu'il aie jamais joué en saison régulière.

Souhaitons un but à Latendresse dans sa première partie dans la grande ligue comme tant de joueur du canadiens l'ont déjà fait. Ward ( Jason maintenant à New-York ),Ferland, Kostitsyn, etc et j'en passe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...