Guest kevinfansdeshabs Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 AVec un alignement régulier, le retour de traverse, huet dans les buts On peut espèrer une victoire, j'espère. Samedi 19 heures, heures de l'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 AVec un alignement régulier, le retour de traverse, huet dans les butsOn peut espèrer une victoire, j'espère. Avec les matchs pré-saison qui n'ont pas été très victorieux, je crois que ce serait très bien de terminer tout ça avec une victoire. J'y crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Nous verrons comment s'est effectué la traverse de San Jose vers Montréal. Je me demande qui sera les réservistes. À savoir si Perezoghin va joué maintenant que le dernier poste est comblé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexei Kovalev Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Traverse jouera t'il contre les Sens samedi ? et si oui j'espere qu'on le trouveras sur le 2ieme ou 1er trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Moi aussi je souhaite à Traverse de jouer sur les deux premiers trios! C'est juste triste qu'il soit un défenseur! Nous verrons comment s'est effectué la traverse de San Jose vers Montréal. Quel mauvais jeu de mot jonathan On peut espèrer une victoire, j'espère. Assez redondant comme phrase Cependant, je peux croire que Carbonneau va être plus sévère avec ses joueurs comme c'est son vrai alignement. Quand tu as des jeunes, c'est normal qu'ils fassent des erreurs, mais les joueurs de calibre LNH, non. L'erreur est humaine, oui je sais, mais les jeux défensif à la Markov (Je fais référence à son dégagement sur un joueur des Sénateurs) seront plus puni. Tout ça, à mon avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 confirmé souray et huet vont jouer donc on oublie traverse selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Pas de prédictions pour moi pour ce match! Ça coûté trop cher au dernier match!:-? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 nos habs vont la gagner et 3 but pour guillaume heyhey yahoo son nouveau contract va le rende meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Sa serait bien que la personne qui part le thread de la game mette lheure et la date dans le topic ou la description!! Pour etre franc je vote sénateur difficilement... notre défense est trouée. Mais j'espere toujours une victoire du CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Sa serait bien que la personne qui part le thread de la game mette lheure et la date dans le topic ou la description!!Pour etre franc je vote sénateur difficilement... notre défense est trouée. Mais j'espere toujours une victoire du CH! j'aimerais bien étidez mais je peux pas Samedi 19 heures, heures de l'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 j'aimerais bien étidez mais je peux pasSamedi 19 heures, heures de l'est T'inquietes! C'est que j'aime pas trop chercher sur le calendrier du site du canadiens parce que je trouve qu'il est mal fait... en passant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 souray jouerait selon ckac et traverse selon rds donc qui sera le défenseur retranché samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 J'y serai:)! J'espère avoir un grand match de Latendresse... J'ai hâte, c'est le 2eme match présaison que je vais voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 souray jouerait selon ckac et traverse selon rds donc qui sera le défenseur retranché samedi Traverse sera pas retranché, il va peut-être être dans les estrades, mais c'est le 7e défenseur ( réserviste ). Tous les autres défenseurs sont retranchés . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 La question à se poser est : Carbo va-t-il faire des derniers petits tests ou faire comme si c'était le premier match de la saison régulière avec des alignements et des séquences de jeu type ? Je pense que Carbo sera plus dans la deuxième solution, et je vois donc une victoire des Habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins1 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Est-Ce Que La Game Passe À La Télévision?! :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Non, c'est le dernier match non télédiffusé pour la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Traverse sera pas retranché, il va peut-être être dans les estrades, mais c'est le 7e défenseur ( réserviste ). Tous les autres défenseurs sont retranchés . pour la partie que je parlais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 nos habs vont la gagner et 3 but pour guillaume heyhey yahoo son nouveau contract va le rende meilleur En tant que défenseur de ses intérêts officielles, je me demande si je dois t'appuyer ou te dire que tu rêves :roll: Je me doute bien que c'était des jokes par exemple Mais je m'attends à un autre bon match de sa part! Toute façon c'est vraiment pas le temps de lâcher pour lui, justement parce qu'il vient de signer, quel émoi ça ferait s'il connaissait son premier mauvais match le jour après sa signature! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4sterTaing Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Bonne nouvelles http://www.rds.ca/canadien/chroniques/214077.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 On (je) devrait assister à une belle game ce soir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 On (je) devrait assister à une belle game ce soir !!! J'espere que tu verra du bon hockey! Ma soeur a des tickets mais elle y va pas avec moi lol. Huet connaitra surement un meilleur match que Aebi l'autre soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Ouais sûrment !!! Je prédit une revanche des habs !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 c'est drole mais perso, Habs-Sens, je trouve que ce sont les matchs les plus intense de la saison, meme les leafs et boston n'accote pas les sens pour moi... je sais pas pourquoi, peut-etre que je dit sa a cause du 20 decembre dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Ben les Leafs et les Bruins n'avaient pas le talent d'accorter les Sens non plus, c'est pour ça que ça donnait des meilleurs mtaches contre Ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.