Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Dernière partie présaison Habs/Sens

kevinfansdeshabs

Recommended Posts

Guest Le Patriote
AVec un alignement régulier, le retour de traverse, huet dans les buts

On peut espèrer une victoire, j'espère.

Avec les matchs pré-saison qui n'ont pas été très victorieux, je crois que ce serait très bien de terminer tout ça avec une victoire. J'y crois.

Moi aussi je souhaite à Traverse de jouer sur les deux premiers trios! C'est juste triste qu'il soit un défenseur! :D

Nous verrons comment s'est effectué la traverse de San Jose vers Montréal. :D

Quel mauvais jeu de mot jonathan :D

On peut espèrer une victoire, j'espère.

Assez redondant comme phrase :D

Cependant, je peux croire que Carbonneau va être plus sévère avec ses joueurs comme c'est son vrai alignement. Quand tu as des jeunes, c'est normal qu'ils fassent des erreurs, mais les joueurs de calibre LNH, non. L'erreur est humaine, oui je sais, mais les jeux défensif à la Markov (Je fais référence à son dégagement sur un joueur des Sénateurs) seront plus puni.

Tout ça, à mon avis!

Sa serait bien que la personne qui part le thread de la game mette lheure et la date dans le topic ou la description!!

Pour etre franc je vote sénateur difficilement... notre défense est trouée. Mais j'espere toujours une victoire du CH!

Guest kevinfansdeshabs
Sa serait bien que la personne qui part le thread de la game mette lheure et la date dans le topic ou la description!!

Pour etre franc je vote sénateur difficilement... notre défense est trouée. Mais j'espere toujours une victoire du CH!

j'aimerais bien étidez mais je peux pas

Samedi 19 heures, heures de l'est

j'aimerais bien étidez mais je peux pas

Samedi 19 heures, heures de l'est

T'inquietes! C'est que j'aime pas trop chercher sur le calendrier du site du canadiens parce que je trouve qu'il est mal fait...

en passant merci :D

La question à se poser est :

Carbo va-t-il faire des derniers petits tests ou faire comme si c'était le premier match de la saison régulière avec des alignements et des séquences de jeu type ?

Je pense que Carbo sera plus dans la deuxième solution, et je vois donc une victoire des Habs.

Guest kevinfansdeshabs
Traverse sera pas retranché, il va peut-être être dans les estrades, mais c'est le 7e défenseur ( réserviste ). Tous les autres défenseurs sont retranchés :D.

pour la partie que je parlais

nos habs vont la gagner et 3 but pour guillaume heyhey  yahoo son nouveau contract va le rende meilleur

En tant que défenseur de ses intérêts officielles, je me demande si je dois t'appuyer ou te dire que tu rêves :roll:

Je me doute bien que c'était des jokes par exemple :D

Mais je m'attends à un autre bon match de sa part! Toute façon c'est vraiment pas le temps de lâcher pour lui, justement parce qu'il vient de signer, quel émoi ça ferait s'il connaissait son premier mauvais match le jour après sa signature!

On (je) devrait assister à une belle game ce soir !!!

J'espere que tu verra du bon hockey! Ma soeur a des tickets mais elle y va pas avec moi lol.

Huet connaitra surement un meilleur match que Aebi l'autre soir...

Guest HabSuperStar!!!

c'est drole mais perso, Habs-Sens, je trouve que ce sont les matchs les plus intense de la saison, meme les leafs et boston n'accote pas les sens pour moi... je sais pas pourquoi, peut-etre que je dit sa a cause du 20 decembre dernier :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...