Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 8 Mike Komisarek Profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Komisarek sera assurément l'un de nos top défenseur cette saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karinne Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Je le crois aussi. Je pense que ca va etre son année a Komi! Meme en match preparatoire, jai bien aimé ce que j'ai vu, et il a gagné des points pour plusieurs en se portant a la défense de Latendresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Je crois honnetement qu'on peut pas demander mieux de lui. Il a tout ce dont on recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Il a connu avec raison un début très lent la saison dernière, mais il a terminé en force. Il joue son meilleur hockey durant les séries éliminatioires, ce qui démontre son caractère. Joe Thornton est probablement content d'être dans l'ouest et de ne pas avoir à affronter Komi 8 fois par année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 de ce que j'ai vu en présaison je peut lui prédire une bonne saison de 20-25 points. Pendant le camp komisarek défendait ses céquipier et il prenait même des risques offensivement ce qu'on avait pratiquement jamis vu de lui dans le passé alors pour réponde au autre moi aussi je crois que ce sera son année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Oui Komisarek très bien joué dans les matchs de Pré-saison. Il s'améliore beaucoup. Je suis sûr qu'il va connaître une bonne saison !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Je predit comme vous tous une très bonne saison pour Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 La maladie et le décès de sa mère a été difficile pour lui au début de l'an passé, mais son jeu est revenu en fin de saison et je suis sure que ca va continuer dans ce sens. C'est assurément un défenseur d'avenir pour le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Oui la maladie de sa maman . Ça l'a maganer lui aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Komi représente selon moi la dimention des hommes fort de la nouvelle LNH ils devront dominé le hockey et en plus etre bons batailleurs les ''casseur de geules'' qui ne savent pas patiner disparaitront mais les batailles auront toujours leurs place au hockey comme le combat pour défendre Latendresse!Une autre bonne saison pour notre gros Komi;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Komi s'ameliore constamment. Dans ma tete c'est le meilleur defenseur du Canadien. Il est celui qui m'impressionne le plus en tout cas! Bravo Komiiii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Komi fait très bien son travail!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Il s'améliore mais il a eu ces dernières parties, plusieurs problèmes de synchronisation de ses plaquages. Une fois cela a donné un but à l'adversaire, l'autre fois dans le dernier match, cela a permis une attaque dangereuse d'Ottawa. Il s'améliore mais il est encore loin d'être no1, il a encore a apprendre avant ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Il s'améliore mais il a eu ces dernières parties, plusieurs problèmes de synchronisation de ses plaquages. Une fois cela a donné un but à l'adversaire, l'autre fois dans le dernier match, cela a permis une attaque dangereuse d'Ottawa.Il s'améliore mais il est encore loin d'être no1, il a encore a apprendre avant ça. C'est vrai que ce cher Komi semble avoir un petit probleme avec son equilibre et sa synchronisation mais je l'ai trouver meilleur que tous les autres defenseurs du Canadien a date en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 C'est pour ca que j'ai dit il fait très bien son travail et non c'est notre déffenseur numéro 1(je sais que tu ne me vise pas)!Il est encore jeune notre Komi il ne faut pas trop lui en demander non plus mais je suis sur qu'il va continué son bon trvail et qu'il continura egalement de s'améliorer!Let's go Komi Let's go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Komi je l'aime tellement ! Il est jeune mais il s'améliore de plus en plus ! Et cette saison, je suis sure quil va etre suuuper bon ! Et pis il est tjrs là pr défendre les autres, moi je trouve sa tellement cool la !! Je t'aimeeee Komi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Franchement c'est un des meilleures défensivement voir le meilleur de l'équipe mais alors au niveau offensif c'est pas droit ça, les assists et les buts sa lui arrive 1 fois sur 10 un peu près!! pour moi il est pas complet! comme Mark Sreit aussi! sinon Rivet, Dandenault, Souray, Markov, Bouillon et Niniimaa eux ce sont des défenseurs complets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Bon résumer de la situation alex;)Komi est une brute déffensivement reste a voir si il poura améliorer son offensive mais je crois que son apport déffensif en fait déja une pièce importante du puzzle c'Est le fun avoir un joueur qui ne laisse rien passé a la ligne bleu!Lets go Komi continue ton bon trvail!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Qu'est-ce qui me fait rigoler avec Komi, c'est qu'il a l'air tellement gentil, souriant, voire même géné quand il n'a pas de casque sur la tête.. mais dès qu'il est sur la glace, on dirait un homme transformé, j'aime comment il prend la défense de ses coéquipiers. Darcy Tucker, entre autres, doit savoir quand lorsqu'il y a le numéro 8 à la ligne bleue, vaut mieux se débarasser de la rondelle et retourner au banc pour les changements. De toute façon, il a l'air tellement sympa, que je suis sur qu'il paye pour les aspirins des joueurs à qui il colle la tête sur la bande. Quelle bande "d'hommes de party" nous avons à Montréal, j'imagine déjà le "party" avec Gainey, Huet, Bonk et Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ouais lol Komi il s'est koi de l'esprit d'équipe, elle me fait rire sa photo lol il est drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karinne Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/214367.html Que de bonne choses!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/214367.htmlQue de bonne choses!! effectivement j'ai vraiment hâTE DE LE VOIR CETTE SAISON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 J'adore ce défenseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 Wow Komi est super optimiste c'est une excellente chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.