Guest versa Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Toute une saison, en effet! Dire qu'en 2003-2004, il était un de ceux qui me faisaient le plus souvent rager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Mike Komisarek c'est vraiment amilioré durant cette saison ! Maintenant il est rendu un joueur important pour le canadiens, peut-etre qu'il ne s'inscrit pas sur la feuille de pointage à chaque match mais il apporte beaucoup d'énergie à l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Mike Komisarek c'est vraiment amilioré durant cette saison ! Maintenant il est rendu un joueur important pour le canadiens, peut-etre qu'il ne s'inscrit pas sur la feuille de pointage à chaque match mais il apporte beaucoup d'énergie à l'équipe Non mais il est très fiable dans sa zone et c'est tout ce qu'on demande à un joueur qui joue avec Markov. Vraiment il m'impressionne pour un jeune. J'avais pensé qu'on aurait peut-être pu le mettre avec Souray, mais c'est peut-être trop demandé à un jeune. Si on aurait plus de défenseurs dans son genre, on serait une meilleure équipe, pour sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Mike Komisarek c'est vraiment amilioré durant cette saison ! Maintenant il est rendu un joueur important pour le canadiens, peut-etre qu'il ne s'inscrit pas sur la feuille de pointage à chaque match mais il apporte beaucoup d'énergie à l'équipe Beaucoup d'énergie çza c'est certain...c'est un Steve Bégin de la défense, un bon gars solide qui a pas peur de se battre pour la puck, qui donne de solides mises en échec et qui ne cesse de s'améliorer en compagnie de Markov...bref Markov et Komi sont le duo de défenseurs le plus fiable du Tricolore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Depuis qu'il a été placé avec Markov, c'est fou la progression qu'il a fait. On se plaignait qu'on avait personne pour frapper l'adversaire, et bien Komi rempli très bien ce rôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 C'est vrai, Markov et Komisatek forment un très bon duo de deffenseurs, mais je crois que Komi n'a pas fini de progresser et Markov est un bon exemple pour lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Il est loin d'avoir fini de progresser en effet, la plupart des défenseurs atteignent leur plein potentiel rendu dans la trentaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Alors il n'est pas proche de l'avoir atteint Mais komi est un deffenseur important pour le Canadien, il est probablement le deffenseur qui apporte le plus d'énergie dans l'équipe ; il n'a pas peur de finir ses mises en échecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious Bob Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Komisarek ses grandement améliorer, il met un doute à l'adversaire quand ils rentrent dans la zone du CH. Quand Markov et Komi sont sur la glace les joueurs ont 2 choix, se faire enlever la rondelle par Markov ou se faire plaquer solidement par Komisarek, dans les 2 cas ils sont souvent perdants. J'aime bien comparer ces statistique à ceux de l'année 2005-2006 GP G A P +/- 71 2 4 6 -1 82 4 15 19 7 Il a jouer tout les parties de la saison. Il a scorer 2 foix plus de buts. Il a tripler ses passes. Il a tripler ses points. Sont differenciel +/- ses grandements améliorer, un des rares joueurs a se retrouver dans le positif a ce niveau dans l'équipe. espérons revoir une progression monstre comme celle de cet année dans les années a vennir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 La progression de Komi est le moindre de mes problèmes s'il reste avec Markov! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Komi signé pour 2 ans. 1.5$M la première année et 1.9m$ pour la 2e http://www.canadiens.com/fre/news/redirect...newsItemID=5971 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/231089.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Oui !!!!!!!! Très bonne signature en plus de celle de Higgins. Un bon défenseur fiable !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 C'est une excellente affaires que le canadien vient de faire en signant Komisarek. Lui et Markov font un tres bon duo de défenseur et il est l'avenir du canadien. En plus avec son impliquation physique sa aide grandement le canadien. Je lui souhaite une autre aussi bonne saison que cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex1133 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Je crois aussi comme la majorité d'entre vous que la mise sous contrat de Mike Komisarek est une bonne chose. Mike est selon moi un des défenseurs les plus talantueux que l'on possede au meme titre que Andrei Markov. Merci de me publier:Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Super bonne nouvelle. On a besoin de ce genre de joueur là à la défense! Go KOMI Go. J'espère qu'il restera sur le même duo avec Markov, ces deux la ensemble font des miracles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Superbe!! Une bonne nouvelle!!! Je suis très contente de sa signature ainsi que celle de Higgins!! Deux très bons joueurs jeunes et bourrés de talent!! La bonne nouvelle : Komi n'a pas encore fini de se développer... alors on n'a pas fini d'en voir. Ca ira de mieux en mieux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Totalement D'accord avec ce que vous venez tous de dire, Komi n'a pas fini de ce développer, il a encore beaucoups de bonnes saisons devant lui et avec Markov, c'est vraiment l'un des meilleurs duo défensif. J'ai très hâte de le revoir jouer dans les prochaines saisons et de voir sa progression!!! ^^ Vivement que la saison de hockey commance pour voir ces oh combien divertissants mise en échecs!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 et Oh combien " OUCH" pour l'adversaire...nombreuses mises en échec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Je crois que Komisarek peut maintenant finir de se développer seul, il a assez appris de Markov on devrait maintenant donner la chance a un autre d'apprendre du meilleur défenseur de l'équipe. Tres bonne nouvelle en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 décidemment j'adore Komiarek!!!Ce joueur est temellement bon défensivement en plus de faire voir des étoiles à ses adversaires régulièrement! Laurent In Bob i trust!!!And you??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 16, 2007 Report Share Posted July 16, 2007 décidemment j'adore Komiarek!!!Ce joueur est temellement bon défensivement en plus de faire voir des étoiles à ses adversaires régulièrement! Laurent In Bob i trust!!!And you??? Ses adversaire voient aussi la bande arriver très vite devant eux quand Komi est sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Ses adversaire voient aussi la bande arriver très vite devant eux quand Komi est sur la glace. "La bande?!? Quel bande?!!?J'ai pas vue de bande moi!!!!D'ailleurs, où suis-je?!?" doivent ce dire les pauvres victimes de komi!!! ^^ Ou un bon "et (edit) ..." avant une magnifique mise en échec de ce dernier!!!^^ Pauvre adversaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsAdmin Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Un corps sain, un esprit sain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Je crois que je vais finir par me mettre au yoga!! ^^ Je crois qu'il est important d'avoir un bon esprit sain avant de commencer a "varger" sur les autres joueurs!!! Mike et Chris l'on compris et je crois bien qu'ils le sentent dans leur jeux et dans leur façon de patiner!!! J'espère qu'il sontinuront de s'améliorer!!! ^^ Zeeeeennnnn!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest seb_habs4ever Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 WOW mike komisarek etait en feu hier !!!!! ca va regarde bien pour la nouvelle saison!! donnez lui le C batard !!!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.