Guest The_Movie_Man Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Et oui, il était en feu, il n'arretait pas de multiplier les mises en echec et les beaux jeux defensifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 wow quel match pour komi...il etait en feu!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Ce que je remarque surtout de Komisarek cette année, c'est le leadership qu'il apporte dans l'équipe. Il était prédestiné à camper ce rôle avec l'équipe et le départ de Rivet et Souray lui aura ouvert grande la porte pour prendre cette place disponible. Markov est un leader tranquille mais Komisarek est celui qui frappe, qui parle et agit. Je l'aime beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Komisarek a un rôle plus grand cette année et il s'en est rendu compte, et plus de porter le A lors du premier match préparatoire. Komi a son avenir avec le CH et maintenant qu'il a un rôle plus grand genre celui que Rivet avait, maintenant c'est a O'Byrne que l'on confira son ancien rôle si il fait l'équipe. La même chaîne se répèete avec Souray, MArkov et Hamrlik. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 J'ai le feeling qu'il est un des rares joueurs de nos jours à avoir son équipe à coeur et qu'il va etre un CH toute sa carrière à moins d'un échange... du moins je l'espère parce qu'il est déjà un pilier de la défensive et il fait que commencer à se développer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 C'est un jeune qui ne cesse de nous emerveillé. J'aimerais qu'il arbore le ''A'' , c'est un Leader et un gagnant! Un pilier a la defensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Je l'aurais donné à lui le "A" avant Chris Higgins, mais lui aussi le mérite amplement ! Le "A" de Komi ne tardera sûrement pas, il est un joueur important à l'équipe ! Je m'attends à ce que lui et Markov nous en fassent voir de toutes les couleurs cette année ! Déjà que dans le dernier match (je crois) Markov a plus frappé que Komi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.