Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

8 Mike Komisarek 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10
J'avais poster ce lien sur cette meme discussion dans le forum anglo, tk j'ai uploader le plaquage de Komisarek sur Darcy Tucker hier! Voila!

http://www.youtube.com/watch?v=oPbzgJT5ZvA

Depuis qu'ils jouent contre, ces deux la ne cessent de se plaquer! Et la plupart du temps se sont des gros plaquages. Peut-être vont- ils se battrent un jour?

Au riiisque de me répéter...

je suis une HUGE FAN de Komi depuis 2000...

vous avez aucune idée comment c'est nice le voir jouer et prendre de l'assurance comme ça.

Ça fait 5 ans que je dis à tout le monde qu'il va être quelque chose et que c'est mon joueur préféré et tout le monde se demandait pourquoi j'aimais un gars comme ça et qu'est-ce qu'il avait de si impressionnant.

Bah maintenant vous voyez pourquoi c'est mon joueur préféré depuis l'Université du Michigan.

Il domine de plus en plus, prend de l'assurance game après game, fait moins d'erreurs, je crois qu'on peut pas vraiment rien lui reprocher avec l'année difficile qu'il a eu en 05-06... j'ai perdu ma mère aussi et on s'entend que c'est pas de quoi qui s'oublie facilement...

J'adore voir Komi défendre ses coéquipiers et montrer que ça marche pas de même et que si tu veux t'attaquer à un Habs bah tu dois passer par lui avant. C'est vraiment une belle démonstration d'esprit d'équipe, de quoi qu'il manquait peut-être un peu aux Habs avant, nos joueurs se faisaient bousculer et personne était vraiment là pour les défendre si on veut...

Il est pas le meilleur offensivement mais il est capable de la mettre dedans ou de faire des bonnes passes, suffit de l'avoir vu jouer avec les Bulldogs, même si j'imagine que vous étiez pas super nombreux à suivre les matchs vla une coupe d'années...

Il a quand même eu une saison de 30 points et tout... c'est juste qu'il est vraiment une bête défensive et se porte moins à l'attaque, mais il est capable de le faire de temps en temps. Son but à Washington l'année dernière fut la plus belle journée de ma vie haha, son tir était quand même précis et pour la force de la shot bah pas besoin d'en parler hein :D

C'est sur qu'il est pas parfait, mais il s'améliore de plus en plus, son développement fut plus long que prévu mais on voit vraiment le changement et on le voit devenir une force dominante dans cette équipe. C'est sur que c'est pas un défenseur numéro 1 mais ya des quoi ou on ferait bien dur sans lui...

Quand il plaque quelqu'un il s'arrange pour terminer ses mises en échec, J'ADORE quand il ramasse quelqu'un assez fortement pour le mettre à terre mais toujours sans blesser...

... bref je vais m'arrêter je pourrais en parler un peu trop longtemps :D

Le post est déjà assez long, j'crois que vous avez tous remarqué que j'adore intensément son style de jeu et le joueur qu'il est... alors voilà.

Guest nini06081989

Amen !!!

Oui ben moi ca fait pas trop longtemps que je suis fan extreme de hockey, juste depuis 2005 :D mais les gens de mon entourage me disait pourkoi tu aimes Komi blabla et le ils etaient contre moi mais le fait qu'il est la pour son equipe wow je trouve que c'est la plus belle qualiter !

Maintenant il montre vraiment qui il est, il acquit de l'experience !! J'attends toujours les excuses de mon entourage lol

Desoler les accents font des point d'interrogation :D vfeck je fais beaucoup derreur pour pas quils parraissent

Ca c'est sur mais ce que je veux dire c'est que la il est determiner a etre la locomotive lol

Bah d'apres moi, selon ma petite logique.. jcrois que dans le plus profond de lui meme.. il veut pas etre jsute une locomotive.... ! Il est fan des Habs lui meme et il adore cette équipe.. ca m'étonnerait qu'il veuille juste etre une locomotive.. wtv.

Je viens de retrouver ce que Mimi avait écrit sur moi (:shock:) dans l'ancien thread de Komi quand je venais pu sur le forum...

Mon amie est un fan de Komisarek depuis son universite de Michaigan et croyait moi c'est un reve pour elle que Komisarek en soit rendu ou il est aujourd'hui. Tu parle d'une vrai supporter qui l'a suivi dans tous ces hauts et ces bas...*tousse ron hainsey tousse*. Elle a eu la chance d'etre a ce match meme et n'a pas cesse d'etre fiere de son gros special chandail rouge flanque d'un beau numero 8 en arriere.

<3333

tu rock mimi !

ça appui un peu pas mal ce que j'ai écrit dans le gros post un peu plus haut héhé....

@ lay ; haha! locomotiiive

Guest habs_4_9_10
Haha non, vous avez rien vu encore de ce qu'il est/peut faire vraiment.

Il a tellement de potentiel et même s'il s'est vraiment améliorer il lui en reste beaucoup à montrer. Il peut être encore plus dominant j'vous le dittt

Et c'est pour ça qu'il a été repécher par le Ch... Son potentiel est énorme, un gars d'équipe, un gros défenseur... A par Souray on manquais de gros joueurs... Je croit moi aussi en Komisarek, il va devenir un excellent défenseur... Du genre de Scott Stevens:), avec peut- être moins de points par contre

Guest anddyy71

Toute suite en partant jadore Komisarek. mais la les 2 games quon a jouer je lai trouver comme si intense. Il les haiit tant ces Leafs . ahha . Non vraiment la sil continu a se rythme toute lannée..selon moi il va devenir un defenseur dominant a fond.=]

GOO KOMI =D

Woah quelle game hier pour Komi :shock:

ça m'éceure de pas le voir parmis les 3 étoiles quand il aurait vraiiiiment mérité sa place.

Et je dis ça pcq c'est vrai, et non pas parce que c'est mon préféré.

Il s'améliore tellement, c'est fou.

C'est son année on dirait, il s'améliore de plus en plus et moi je capote pcq ça fait 6 ans j'attendais ça :D Il a plus de confiance de l'entraineur et avec son temps de glace qui augmente sans cesse (c'est celui qui joue le plus souvent juste après Markov) ça vraiment fait un changement sur sa confiance en lui.

Il fait moins d'erreurs stupides, moins nerveux sur la glace et ça fait une différence, il joue mieux avec et sans la rondelle. Prend moins de pénalités et surtout, en fait prendre aux autres !

Il essaie de se porter en attaque, beaucoup plus qu'avant, ya eu minimum de 2 lancers à chaque game depuis le début, et il a passé proche de la mettre dedans quand même souvent. Juste hier, il a fait une sale descente au filet tout seul et a shifté 202283 personnes, c'était tellement beau haha.

Il créé des bonnes opportunités pour les Habs et ses 1 contre 1 sont de plus en plus réussis.

Il frappe toujours autant mais maintenant c'est au bon moment...

bref, il joue tellement bien depuis la début de la saison, c'est fouuu <3

Guest nini06081989

Wow merci ! Quelle belle personnalité il a, il veux finir ses études et tout la gratitude qu'il a pour ses parents !!

Vraiment la Chapeau !!

Guest Le Patriote

Il y a quelques année, où Mike Komisarek faisait son entré chez le Canadien , j'étais disons le septique. Il m'avait l'air d'être un Patrick Traverse dans l'âme ; un grand défenseur qui est fragile sur ses patins qui fait plusieurs bourdes défensives.

Ses erreurs à la défensives furent non pas nombreuses mais couteuse pour le Canadien. Ce sont des problèmes normaux chez une recrue vous aller me dire et je suis parfaitement d'accord.

Hors, depuis l'an dernier, j'ai remarquer , avec plusieurs personne que Mike Komisarek est un défenseur qui apprend très vite. Il est devenu un défenseur dominant chez le Canadien . Ce n'est pas un Raymond Bourque, mais je crois que ce petit États-Uniens réussi à démontrer qu'il est la pour rester et qu'il à sa place au sein du Canadien. Il à su démontrer avec brio qu'il est un défenseur régulier chez le CH.

Il donne beaucoup de mise en échec ce dont le Canadien avait besoin ses dernières années. Il à de plus en plus un meilleur vision du jeu et ses qualités défensives sont extrèmement suprenante pour un défenseur de 4 saisons dans la NHL . Il fait quand même de très bons replis lorsque la situation le demande.

Il fait encore de petites erreurs et c'est normal. Mais en comparant ses saisons, c'est tout simplement merveilleux de voir ses amméliorations augmenter de saison en saison.

De plus, Mike s'implique beaucoup dans la communauté et semble être un chic type. C'est vraiment extraordinaire d'avoir réussi à se dénicher un défenseur de ce genre . Ne lui manque qu'un apport offensif et le tour est joué, mais je ne crois pas que ce soit nécéssaire pour ce défenseur à caractère défensif.

Bref, un bon défenseur dévellopé par le Canadien qui est très prometteur pour les prochaines saison. Je lui lève mon chapeau.

• 2 weeks later...
Guest xxfannyxx

Bravo à Mike pour son premier but cette saison, en infériorité numérique en plus, gracieuseté de Cole! Mais il travaille fort et bien, alors il le mérite amplement! :thumb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...