Guest habs_4_9_10 Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 Pour moi, Komisarek est celui qui joue le mieux défensivement cher le canadiens. Il a une bonne fiche +- (Je pense +5) et il écoule les infériorités. Il plaque aussi très fort. Il n'en fait jamais trop, donc il ne fait pas d'erreur. Lorsqu'il va à l'offensive, habituellement c'est bien calculé. L'an passé, je n'avais pas confiance en lui, mais maintenant je suis confiant dès que je le voit sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Il s'avère être un excellent choix de première ronde jusqu'a maintenant. Mon père est allé voir une game à 6 rangées de la glace et il a dit que ca devait être douloureux pour les joueurs des autres équipes parce qu'il frappe fort en SVP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Ehhh, bravo Komi bel esprit d'équipe !! Laisser tomber les gants pour remettre à l'ordre Winchester ! Je trouve que ça montre bien l'état d'esprit des joueurs en ce moment, ça fait vraiment plaisir, Abby a du être étonné en bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Komi...quel joueur quand même ! Il n'a pas peur de défendre ses coéquippiers, pourtant, il n'est pas nécessairement là pour ça comme Downey par exemple. Mais mettons que tu ne fais rien à un de nos joueurs si Komi est présent sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Faut dire qu'il a pas vraiment eu le choix de jetter les gants. Il est juste aller avertir le gars de pas toucher au gardien et il lui a carrément sauté dans la face. Et avec le chandail devant les yeux, ca va pas super bien pour se battre. Il aurait du attacher son chandail !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 moi je dis que Komi est bin important pour l'équipe parce qu'il apporte un aspect physique et maintenant Latendresse aussi mais Komi sait se porter à la défense de ses coéquipiers et ça ne lui dérange pas, il ne se gêne pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 12, 2006 Report Share Posted November 12, 2006 Komi <333 Décidément, quel joeur. Je ladoreee. Mais sa fait longtemps ! :roll: Nan mais tout sa pr dire que...ce quil a dit a Aebi la. Bravo la. Yé trop gentil. Quel joueur déquipe pareil. Yé tjrs la pr ses coéquipiers pis ya pas peur de le dire si léquipe est dans le tort. Toute les joueurs devraient l'imiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 12, 2006 Report Share Posted November 12, 2006 Qu'est-ce qu'il a dit à Aebi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 12, 2006 Report Share Posted November 12, 2006 Qu'est-ce qu'il a dit à Aebi ? Il est aller lui dire que c'était de la faute des joueurs, qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'il devait garder la tête haute.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted November 12, 2006 Report Share Posted November 12, 2006 Il est aller lui dire que c'était de la faute des joueurs, qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'il devait garder la tête haute.. Et il avait raison a 12094109430% je crois bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 12, 2006 Report Share Posted November 12, 2006 Et il avait raison a 12094109430% je crois bien. C'est sur, il l'ont laisser à lui pour tout le temps ou il était dans le filet et Abby a même fait quelques très beaux arrêts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 12, 2006 Report Share Posted November 12, 2006 J'adore Komi :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 Bon alors pour ceux qu'il ne l'avais pas vu voici un article de la presse sur Mike Komisarek du 21 octobre 2006 http://www.cyberpresse.ca/article/20061021...5128/CPSPORTS01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 WOW!! Tout un placage de Komi et un but en plus...Quoi demander de plus!! Vivement Komisarek!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 J'ai bien aimer son plaquage a l'endroit de Mcgrattan et quoi demander de mieux qu'un but en inferioriter numerique par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 C'était un plus beau but que son premier but en inferiorité il y a quelques matchs. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Komisarek a eu un grand rôle dans la victoire. Oui, y'a eu les gros arrêts de Huet, mais c'est sa mise en echec sur McGrattan qui a sonné le réveil du CH qui se faisait toujours frapper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Il est en train de devenir parmis nos meilleurs défenseur... Je le classerais peut- être même premier pour les défenseurs défensifs... L'an passé au début et durant le milieu, je désespérais a propos de lui, car il y a eu des moments, ou qu'il était notre 7eme défenseur. Mais cette année et la fin de l'an passé, il ne cesse de s'améliorer, fait toujours de beau plaquage et maintenant il appuie plus l'attaque... On la vue manquer des belles passes, mais il a aussi deux buts en infériorités et il relance mieux l'attaque qu'avant... Il va devenir le joueur qu'on voulait de lui lorsqu'on l'a repêcher en première ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest komi023 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Komisarek a eu un grand rôle dans la victoire. Oui, y'a eu les gros arrêts de Huet, mais c'est sa mise en echec sur McGrattan qui a sonné le réveil du CH qui se faisait toujours frapper. daccord avec toi.........il a reveille le club.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Il est en train de devenir parmis nos meilleurs défenseur... Je le classerais peut- être même premier pour les défenseurs défensifs... L'an passé au début et durant le milieu, je désespérais a propos de lui, car il y a eu des moments, ou qu'il était notre 7eme défenseur. Mais cette année et la fin de l'an passé, il ne cesse de s'améliorer, fait toujours de beau plaquage et maintenant il appuie plus l'attaque... On la vue manquer des belles passes, mais il a aussi deux buts en infériorités et il relance mieux l'attaque qu'avant... Il va devenir le joueur qu'on voulait de lui lorsqu'on l'a repêcher en première ronde. L'an passé il vivait des moments difficiles alors son jeu en a pris un coup. Mais bon sa mère était plus importante que sa job et je comprend ca. Il a presque 25 ans et il est très près d'atteindre sa maturité, ce qui est une excellente chose !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 De toute facon, la plupart des défenseurs se développent sur le tard, la direction du CH a bien fait d'être patient avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Komisarek est un des rares joueurs qui semble s'ameliorer de jour en jour literalement. On dirait vraiment qu'a chaque match il prend de la confiance et cette annee c'est fou! 2 buts en desavantage numerique pour un joueur vraiment plus defensif qu'ofensif c'est cool. On le voyait l'annee passe qu'il essayait d'attaquer mais ca marchait rarement .. et la ca marche. Peut etre de la chance.. mais peut etre le TALENT aussi . Longue vie a Komi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 il en impose sur la glace :check: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Ce sera sincèrement notre défenseur (défensif) le plus important au sein de l'équipe. On doit bâtir notre future défensive autour de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-Mann Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Ce sera sincèrement notre défenseur (défensif) le plus important au sein de l'équipe. On doit bâtir notre future défensive autour de lui. Entièrement d'Accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.