Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

8 Mike Komisarek 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Le Patriote

Mike à un différenciel de +9. C'est excellant ! Est-ce moi ou, discrètement, Mike prend la place du meilleur défenseur chez le Canadien en tant que défenseur défensif FIABLE ? ... Moi, j'y donne mon vote.

Guest kovy_all_the_way

Je crois qu'il merite le vote de tout le monde. Il merite que les gens reconnaissent son travail. Il n'est pas le plus impressionnant genre *je score 12940 buts en avantage* mais il est tres bon defensivement, compte en desavantage (:D!) et est TOUJOURS pret a defendre ses coequipiers. C'est mon defenseur du CH preferer et mon 2eme joueur preferer aussi! En plus, il est toujours sympatique avec les fans.

Je viens de remarquer qu'il a déjà égalé sa production offensive de l'an passé, avec 6 pts.

J'aime beaucoup ce joueur qui est devenu très fiable. Il est physique et toujours pret a défendre ses coéquipiers quand c'est le temps.

Qui ne se souviens pas de l'an passé quand un joueur des Islanders a fait tomber Huet derrière son but?? Je sais plus trop si c'était intentionel ou pas mais Komi est allé le rammaser lolll !!!

Komisarek est le défenseur d'avenir du Canadien. Il n'est peut être pas un défenseur à caractère offensif, mais il est le meilleur défenseur du Canadien avec Markov. Il a déjà égalé sa production de l'an passé et je suis sûr qu'il va en faire d'autres des points. En plus, il joue avec coeur et il est toujours prêt à prendre la défense d'un de ses coéquipiers...un vrai joueur d'équipe! Je l'aime!

Guest _Pedro_

quand les prochaines recrus a la défense vont arriver (emelin, fisher, carle, o'byrne...) il va surement etre de ceux à s'occupé d'eux et a leur donner des truc comme les defenseurs plus vieux ont fait a sont arriver, le temps passe vite quand meme! :D

Guest BertuzziTodd

Comment on fait pour deviner l'avenir ? Peut etre que Higgins et Komisarek vontre pu etre avec le Ch dans 5 ans.... Ou peut etre on va avoir Lecavalier dans la formation et il portera le C :D

Moi non plus ça ne me déplait pas qu'il reste à Montréal le plus longtemps possible :D

Je suis tout de même d'accord avec le commentaire. Même si les choses changent, je crois que Komisarek est là pour rester. On va le voir longtemps à Montréal et ce n'est pas pour me déplaire.:D

Guest kovy_all_the_way
Comment on fait pour deviner l'avenir ? Peut etre que Higgins et Komisarek vontre pu etre avec le Ch dans 5 ans.... Ou peut etre on va avoir Lecavalier dans la formation et il portera le C :D

iiiiiiiiiii Higgins et Komi contre Lecavalier = MA MORT.

Je crois que je ne m'en remettrerais jamais. Mes 2 joueurs prefere contre le joueur que j'aime le moins au monde ( JE SAIS QU'IL EST BON JE L'AIME JUSTE PAS).

Moi j'y crois a Komi comme Futur Capitaine. Ou plus Higgins capitaine avec Komi et Tender comme assistants <3333 *reveeeee*

Guest habs_4_9_10
iiiiiiiiiii Higgins et Komi contre Lecavalier = MA MORT.

Je crois que je ne m'en remettrerais jamais. Mes 2 joueurs prefere contre le joueur que j'aime le moins au monde ( JE SAIS QU'IL EST BON JE L'AIME JUSTE PAS).

Moi j'y crois a Komi comme Futur Capitaine. Ou plus Higgins capitaine avec Komi et Tender comme assistants <3333 *reveeeee*

Mais imagine une équipe avec :

Lecavalier :C

Higgins: A

Komisarek : A

De leadership dans le vestiaire!

Guest gagné12

Je savais qu'il s'était amélioré mais en voyant le match,je me suis dit:"ah ouai ...Quand même!"

Son impact physique est très précieux,j'aime vraiment(je ne réduis pas son jeu et son importance qu'à çà:D )son côté "protecteur d'équipiers".Il a servi tout un duel à Sundin qui se faisait gentiment rentrer dedans!!:D

Guest kovy_all_the_way
Mais imagine une équipe avec :

Lecavalier :C

Higgins: A

Komisarek : A

De leadership dans le vestiaire!

Ouais dans ce cas la je ne pleurerais pas trop! Quoi que Higgins:C Komi:A et Tender:A ca me va :D.

• 3 weeks later...

Je t'imagine Émilie!!! Criant et sautant...comme une vraie hystérique!! C'était peut être pas le plus beau but, mais je pense qu'on peut dire que Komisarek s'améliore de match en match et qu'il est sur une très bonne voie...dans pas si longtemps, il va faire pas mal peur...déjà que j'aimerais pas ça me retrouver dans son chemin et ne pas porter la même couleur de chandail que lui...

Je t'imagine Émilie!!! Criant et sautant...comme une vraie hystérique!! C'était peut être pas le plus beau but, mais je pense qu'on peut dire que Komisarek s'améliore de match en match et qu'il est sur une très bonne voie...dans pas si longtemps, il va faire pas mal peur...déjà que j'aimerais pas ça me retrouver dans son chemin et ne pas porter la même couleur de chandail que lui...

C'est sûr qu'il s'améliore de plus en plus!!! Quel joueur et quel homme lui aussi!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...