goheat Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 C'est sûr qu'il s'améliore de plus en plus!!! Quel joueur et quel homme lui aussi!!! Retiens toi Émilie!!! Je suis vraiment impressionée par Komisarek. Depuis 2002 que je le suis et il n'a fait que s'améliorer. Il n'a jamais connu de saison médiocre, même si certain vont dire que la saison dernière il n'a pas été à son meilleur, je ne suis pas d'accord. Il s'est repris en main et à fini la saison en beauté et depuis il ne cesse de surprendre tout le monde. Il est définitivement un plus à l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Retiens toi Émilie!!! Je suis vraiment impressionée par Komisarek. Depuis 2002 que je le suis et il n'a fait que s'améliorer. Il n'a jamais connu de saison médiocre, même si certain vont dire que la saison dernière il n'a pas été à son meilleur, je ne suis pas d'accord. Il s'est repris en main et à fini la saison en beauté et depuis il ne cesse de surprendre tout le monde. Il est définitivement un plus à l'équipe. Je suis tout à fait étonnée moi aussi!!! Je suis très contente que ça aille bien pour lui...il va rester plus longtemps à Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Je suis tout à fait étonnée moi aussi!!! Je suis très contente que ça aille bien pour lui...il va rester plus longtemps à Montréal Non!!!!!...il DOIT rester à Montréal...Higgins et lui sont probablement les deux prochaines vedettes du Canadien...tant qu'à moi, ils sont des intouchables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Non!!!!!...il DOIT rester à Montréal...Higgins et lui sont probablement les deux prochaines vedettes du Canadien...tant qu'à moi, ils sont des intouchables. C'est ce que je dis aussi...je veux qu'il reste à Montréal!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Désolé, je me suis emportée...juste de penser qu'ils pourraient éventuellement partir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Désolé, je me suis emportée...juste de penser qu'ils pourraient éventuellement partir... Je sais ça me mettrais toute à l'envers...En espérant que ça fasse comme avec Koivu...qu'il passe leur carrière avec le CH :pray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Je sais ça me mettrais toute à l'envers...En espérant que ça fasse comme avec Koivu...qu'il passe leur carrière avec le CH :pray: Je pense pas qu'on ai à s'inquiéter...la direction du CH est consciente de leur talent et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour les garder. De toute manière c'est pas comme si Komi et Higgins voulaient à tout prix partir de Montréal. Ils aiment la ville et les fans. Ils vont rester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted December 24, 2006 Report Share Posted December 24, 2006 Je pense pas qu'on ai à s'inquiéter...la direction du CH est consciente de leur talent et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour les garder. De toute manière c'est pas comme si Komi et Higgins voulaient à tout prix partir de Montréal. Ils aiment la ville et les fans. Ils vont rester. Tant mieux pour nous;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Aujourd'hui, c'est la fête de Mike Komisarek!! Il a 25 ans...Bonne fête Mike!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 BONNE FÊTE KOMISAREK !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Happy birthday!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Il a reçu une tarte à la crème http://rds.ca/canadien/chroniques/221437.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 hummm ca devait être le fun !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 hummm ca devait être le fun !!!! hummmm...pas sûre...de la crème à barbe dans la bouche c'est pas plaisant... Ça goûte mauvais... Par contre, j'aurais aimé voir ça! Un quart de siècle ça se fête en grand! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 hummmm...pas sûre...de la crème à barbe dans la bouche c'est pas plaisant... Ça goûte mauvais... Par contre, j'aurais aimé voir ça! Un quart de siècle ça se fête en grand! J'imagine que ca devait pas être très agréable !!! J'étais sarcastique !!!! J'espère qu'on va voir de images a sports 30 ce soir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 J'imagine que ca devait pas être très agréable !!! J'étais sarcastique !!!! J'espère qu'on va voir de images a sports 30 ce soir !!! J'aimerais voir ça aussi, ça serait vraiment drôle, mais ça m'étonnerait... Mais bonne fête Mike !!!!!!! Joyeux 25e anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 HA HA ! Avez-vous Mike avec de la crème partout dans le visage ? Il était tout mignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 HA HA ! Avez-vous Mike avec de la crème partout dans le visage ? Il était tout mignon Ou tu l'a vu!? Je veux voiiir! BONNE FETE KOMI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Ou tu l'a vu!? Je veux voiiir!BONNE FETE KOMI! C'était à Sports 30, ça dure à peine 2 secondes, mais ça l'a valu la peine, peut-être que tu le reverras à 10 heures ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 C'était à Sports 30, ça dure à peine 2 secondes, mais ça l'a valu la peine, peut-être que tu le reverras à 10 heures ce soir ! Je vais m'essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Et c'est Kovalev qui a eu l'idée de l'entarter, sacré Kovy, qui aurait cru ça de lui !!! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221442.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Et c'est Kovalev qui a eu l'idée de l'entarter, sacré Kovy, qui aurait cru ça de lui !!!http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221442.html Wai lloll j'ai lu ca! J'aurait cru que Higgins ou genre Downey ou Murray l'aurait fait. Mais pas Kovy! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugarcrime Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 jetais surprise de voir Kovalev entarter son coequipier!! Mais bon cest toujours drole bonne fete Komi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 bonne Fête Mike !!!! J'espère Que Tu Va Continuer A T'amiliorer!!!! Je Taime Beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 lol...pauvre komisarek ...j avais entendu parler de ca....je n aurais pas cru que kovalev aurais pu faire ca ....je ne sais pas je trouve que ce n est pas trop de son genre ....je me demande si c est lui qui a eu l idee...je me demande c est qui ...et si c est lui qui c est porte volontaire ou quelqu un la nomee... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.