Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

8 Mike Komisarek 06-07

jl-1

Recommended Posts

C'est sûr qu'il s'améliore de plus en plus!!! Quel joueur et quel homme lui aussi!!!

Retiens toi Émilie!!! Je suis vraiment impressionée par Komisarek. Depuis 2002 que je le suis et il n'a fait que s'améliorer. Il n'a jamais connu de saison médiocre, même si certain vont dire que la saison dernière il n'a pas été à son meilleur, je ne suis pas d'accord. Il s'est repris en main et à fini la saison en beauté et depuis il ne cesse de surprendre tout le monde. Il est définitivement un plus à l'équipe.

Retiens toi Émilie!!! Je suis vraiment impressionée par Komisarek. Depuis 2002 que je le suis et il n'a fait que s'améliorer. Il n'a jamais connu de saison médiocre, même si certain vont dire que la saison dernière il n'a pas été à son meilleur, je ne suis pas d'accord. Il s'est repris en main et à fini la saison en beauté et depuis il ne cesse de surprendre tout le monde. Il est définitivement un plus à l'équipe.

Je suis tout à fait étonnée moi aussi!!! Je suis très contente que ça aille bien pour lui...il va rester plus longtemps à Montréal :D

Je suis tout à fait étonnée moi aussi!!! Je suis très contente que ça aille bien pour lui...il va rester plus longtemps à Montréal :D

Non!!!!!...il DOIT rester à Montréal...Higgins et lui sont probablement les deux prochaines vedettes du Canadien...tant qu'à moi, ils sont des intouchables.

Je sais ça me mettrais toute à l'envers...En espérant que ça fasse comme avec Koivu...qu'il passe leur carrière avec le CH :pray:

Je pense pas qu'on ai à s'inquiéter...la direction du CH est consciente de leur talent et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour les garder. De toute manière c'est pas comme si Komi et Higgins voulaient à tout prix partir de Montréal. Ils aiment la ville et les fans. Ils vont rester.

Je pense pas qu'on ai à s'inquiéter...la direction du CH est consciente de leur talent et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour les garder. De toute manière c'est pas comme si Komi et Higgins voulaient à tout prix partir de Montréal. Ils aiment la ville et les fans. Ils vont rester.

Tant mieux pour nous;)

• 4 weeks later...
hummmm...pas sûre...de la crème à barbe dans la bouche c'est pas plaisant...:D Ça goûte mauvais...  

Par contre, j'aurais aimé voir ça! Un quart de siècle ça se fête en grand!

J'imagine que ca devait pas être très agréable !!! J'étais sarcastique !!!! :D

J'espère qu'on va voir de images a sports 30 ce soir !!!

Guest kovy_all_the_way
HA HA ! Avez-vous Mike avec de la crème partout dans le visage ? Il était tout mignon :D

Ou tu l'a vu!? Je veux voiiir!

BONNE FETE KOMI!

Guest kovy_all_the_way
C'était à Sports 30, ça dure à peine 2 secondes, mais ça l'a valu la peine, peut-être que tu le reverras à 10 heures ce soir !

Je vais m'essayer! :D

Guest love_sports

lol...pauvre komisarek ...j avais entendu parler de ca....je n aurais pas cru que kovalev aurais pu faire ca ....je ne sais pas je trouve que ce n est pas trop de son genre ....je me demande si c est lui qui a eu l idee...je me demande c est qui ...et si c est lui qui c est porte volontaire ou quelqu un la nomee...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...