Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

8 Mike Komisarek 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest love_sports
jetais surprise de voir Kovalev entarter son coequipier!! Mais bon cest toujours drole  

bonne fete Komi!!

est ce qu il le montre a sports30 ???

jetais surprise de voir Kovalev entarter son coequipier!! Mais bon cest toujours drole  

bonne fete Komi!!

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y en a pour trouver que Kovalev ne rit pas assez ou ne démontre pas assez sa joie lorsqu'il compte un but. On peut voir qu'il a un bon sens de l'humour...:D Et en passant, un bonne fête à komi!:thumb:

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y en a pour trouver que Kovalev ne rit pas assez ou ne démontre pas assez sa joie lorsqu'il compte un but. On peut voir qu'il a un bon sens de l'humour...:D  Et en passant, un bonne fête à komi!:thumb:

Effectivement, il a un bon sens de l'humour et que dire de son afro au party d'Halloween d'il y a deux ans !!! :D

Cristo était avec le club à ce moment-là il me semble... en tout cas, je trouve que le gars ressemble plus à Cristo qu'à Perez, mais bon il fait tellement noir...

Mais Mike, est vraiment hot !!!! hahaha !

Il était avec le club, mais il était encore blessé à cette époque là....est-ce qu'il faisait sa réadaptation ici ou en europe.....ca reste a savoir....

Et c'est vrai qu'il est très beau le costume de Komi !!!!!

• 2 weeks later...
Voulez-vous bien me dire ce que Komi foutait avec Bouillon hier ? Il a bien joué pourtant.. pourquoi l'avoir séparé de Markov ?

Peut-être pour tenter de répartir les forces défensives puisque Murray s'entêtait à retirer le trio de Heatley et compagnie lorsque Bonk y étaient. Je sais pas, je me disais sûrement une stratégie d'entraîneur parce que je crois pas avoir vu Komisarek faire d'erreur sur le premier but. Selon moi, c'était stratégique, mais il faudrait demander à Carbo :D

Peut-être aussi une récompense pour Dandenault qui jouait vraiment bien.

Peut-être pour tenter de répartir les forces défensives puisque Murray s'entêtait à retirer le trio de Heatley et compagnie lorsque Bonk y étaient. Je sais pas, je me disais sûrement une stratégie d'entraîneur parce que je crois pas avoir vu Komisarek faire d'erreur sur le premier but. Selon moi, c'était stratégique, mais il faudrait demander à Carbo :D

Peut-être, enfin... les changements ont bien fonctionné quand même alors tant mieux ! Mais ça m'intrigue quand même !

Non, c'étais pas Komisarek qui a faite une erreur sur le premier but mais bien Koivu. Alors je me demande pourquoi Komisarek est resté presque toute le reste de la période sur le banc :itch:

Guest habs_4_9_10

Moi j'ai bien aimé voir Bouillon et Komisarek ensemble malgré que je n'aimerais pas avoir à joué contre eux! C'est répartit en robustesse- talent et leadership+buts nos lignes de défense et c'est bien comme ça. Ça à donner un des meilleurs matchs pour les défenseurs.

Non, c'étais pas Komisarek qui a faite une erreur sur le premier but mais bien Koivu. Alors je me demande pourquoi Komisarek est resté presque toute le reste de la période sur le banc :itch:

Oui, la dernière erreur est de Koivu, mais n'ayant pas la mémoire pour visionner tel un film dans ma tête, je me suis dis peut-être :D.

La plus probable serait d'avoir récompensé Dandenault qui a joué toute une partie! :D

Guest habs_4_9_10
Une chance que le CH joue a soir.. ??

lol il n'a pas joué hier, et ne joue pas ce soir!

Pour en revenir à Komi, je ne serais pas contre de le revoir avec Bouillon pour un autre match, sans vouloir lui donner de punition...

Je trouve qu'il a perdu un peu de sa fiabilité et de la robustesse de son jeu, sûrement dû au manque de confiance qui a affligé l'équipe. Dommage que ce soit plus long à gagner qu'à perdre.

Cependant, il demeure un rouage très important de notre brigade défensive présente et future.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...