Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

8 Mike Komisarek 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Lovely_Habs
http://creatures2.free.fr/komi3.jpg

Je ne pouvais pas m'empêcher de mettre cette photo !! <3333

Très belle initiative, EckCH!!! ;)

Ça ne fait que du bien de le voir sourire! Sérieusement, Komi a tellement un sourire vrai! Regardez Huet ou ben Streit, c'est tellement faux...pis huet me fait peur quand y sourit... whatever...

Komi est fait pour rester ici encore un bon bout de temps (4 EVER!!!!:)) parce qu'il complète les défenseurs offensifs! Dandenault(vive sherby=) ) avec Bouillon, Souray avec Gorges-Niinima-Streit et Markov avec Lui!!! S'il ne serait pas là, il y aurait un trou a la défensive et là, Markov serait a quelque chose comme -37 !!!!

Mais j'opte pour, si vous le voulez bien, Fans se Komo!!! :), de poster quelques images que vous auriez pu prendre de Komi durant pratique, match, etc... Étant donné que c'est le treat de komi!!! :)

Alors si c'est correcte, je commence avec une pitite image de ce cher Komi a la pratique du Ch(désoler pour la qualité...^^'):

dsc00429su3.jpg

Komi est fait pour rester ici encore un bon bout de temps (4 EVER!!!!;)) parce qu'il complète les défenseurs offensifs! Dandenault(vive sherby=) ) avec Bouillon, Souray avec Gorges-Niinima-Streit et Markov avec Lui!!! S'il ne serait pas là, il y aurait un trou a la défensive et là, Markov serait a quelque chose comme -37 !!!!

Personnellement, Komisarek est fiable défensivement, mais je ne crois pas que ce soit lui qui influence sur Markov. Je dirais même que c'est l'inverse. Markov est notre défenseur le plus fiable dans toutes les situations de jeux possibles et c'est pourquoi il sera le défenseur le plus urgent à resigner entre lui et Souray.

Komisarek a bénéficié du jeu de Markov et a forgé sa confiance et est devenu un défenseur défensif redoutable, mais je ne dirais en rien que c'est grâce à lui que Markov est dans le positif. Selon moi Komisarek fait plus d'erreurs que Markov et ce dernier est souvent la pour racheter le tout.

Komisarek est encore jeune et est déjà dominant dans son rôle, mais envers Markov, il le dépasse simplement sur la robustesse, car je ne crois pas que l'on puisse vraiment les comparer. Markov est dans une game à part et peut se comparer aux meilleurs défenseurs de la ligue sans l'ombre d'un doute.

Guest Lovely_Habs

Je ne dis pas que markov n'est pas bon, loin de là, mais je dis simplement que Komi est toujours là si Markov a besoin de lui.C,est sur que Komi fait des erreurs mais pas tant que ça. Et combien de fois Markov c'est retrouver en échec avant alors que Komi était derrière au cas et qu'il a éviter les 1 contre 1?!? En tout cas. Les avies sont partager la dessus. Tu a raison mais je trouve quand même que Komi complète beaucoup le jeu de Markov. C'est tout!!! ^^

Je ne dis pas que markov n'est pas bon, loin de là, mais je dis simplement que Komi est toujours là si Markov a besoin de lui.C,est sur que Komi fait des erreurs mais pas tant que ça. Et combien de fois Markov c'est retrouver en échec avant alors que Komi était derrière au cas et qu'il a éviter les 1 contre 1?!? En tout cas. Les avies sont partager la dessus. Tu a raison mais je trouve quand même que Komi complète beaucoup le jeu de Markov. C'est tout!!! ^^

Je veux bien croire que Komisarek complète bien le jeu de Markov comme je l'ai écris juste avant ton message, mais il y a une différence entre dire qu'il le complète bien et de dire que sans lui Markov serait -37.

Avec tout mon appréciation de Komisarek que j'adore, selon moi il ne peut même pas se comparer à Markov puisqu'il est dans une classe à part. Je vois bien plus souvent Markov corriger des erreurs. Markov faire des erreurs c'est assez rare qu'on voit ça.

Sauf que je suis d'accord pour dire que c'est un duo redoutable et extrêmement fiable auquel il ne faut pas toucher. Belle complétion effectivement, mais je n'enlève rien à Komisarek en disant que Markov est dans une classe à part, puisque ce n'est pas pour rien que Markov touchera le gros salaire cet été. Il va le mériter d'ailleurs.

Je sais meme pas si j'ai le droit de faire ça mais bon haha sinon deleter mon message ! Désolée!

Pour les fans de Komisarek...

j'ai ré-ouvert mon site sur lui que j'avais fermé il y a genre 3 ans...

www.mike-komisarek.com

www.mike-komisarek.com

www.mike-komisarek.com

tout nouveau de A à Z

nouvelle adresse, nouveau contenu

bref, jettez un coup d'oeil si vous êtes fans de Mike ;)

Guest EckCH
Je sais meme pas si j'ai le droit de faire ça mais bon haha sinon deleter mon message ! Désolée!

Pour les fans de Komisarek...

j'ai ré-ouvert mon site sur lui que j'avais fermé il y a genre 3 ans...

www.mike-komisarek.com

www.mike-komisarek.com

www.mike-komisarek.com

tout nouveau de A à Z

nouvelle adresse, nouveau contenu

bref, jettez un coup d'oeil si vous êtes fans de Mike ;)

MERCI !!! Vraiment un très beau site ! :mrgreen:

Guest Lovely_Habs

Bravo, HABSolutly821, et mercie beaucoup!!!

T'es vraiment trop bonne et c'est magnifique et trop bien fait!!!

Merci beaucoup pour le lien et t'es la meilleur!!! ;)

Moi ce que j'aime bien c'est que les fans aiment de plus en plus Komi ! Tsé avant, a moins d'etre vraiment fan, le monde le connaissait pas tellement parce que c'est un défenseur et donc pas un marqueur. C'est un jeune mais il est plein d'avenir ! :)

Pourtant, ils ont sorti son t-shirt au CB et c'est la preuve que les partisans reconnaissent enfin comme il est bon et va s'améliorer ! ;)

Guest Lovely_Habs
Moi ce que j'aime bien c'est que les fans aiment de plus en plus Komi ! Tsé avant, a moins d'etre vraiment fan, le monde le connaissait pas tellement parce que c'est un défenseur et donc pas un marqueur. C'est un jeune mais il est plein d'avenir ! :)  

Pourtant, ils ont sorti son t-shirt au CB et c'est la preuve que les partisans reconnaissent enfin comme il est bon et va s'améliorer ! ;)

:shock: Trop cool!!! ^^

Merci de l'info!!! Je vais surement y aller bientôt!!!! (Qu'est-ce que je fou là, j'ai jamais, ou presque, été au centre bell....^^')

Mais marchi beaucoup pour l'info!!! ^^

Guest EckCH

Il y a un méga poster de Komisarek dans la revue du canadiens, mais je trouve pas la revue nul part à Québec :cry:. Quelqu'un connaitrait une place où l'acheter À Québec ?

Il y a un méga poster de Komisarek dans la revue du canadiens, mais je trouve pas la revue nul part à Québec :cry:. Quelqu'un connaitrait une place où l'acheter À Québec ?

Je l'ai achetée dans une pharmacie moi... Malheureusement, c'est loin d'être sa meilleure photo lol !

Guest EckCH
Je l'ai achetée dans une pharmacie moi... Malheureusement, c'est loin d'être sa meilleure photo lol !

Une pharmacie à québec ou à montréal ?

Guest kovy_all_the_way
Ah ok... J'irai pas à Montréal pour sa ;)

Le poster est pas super beau :S. Mais au pire call a la boutique pour la commander.

Partie une peu plus difficile pour lui hier soir, mais comme c'est extrêmement rare dans son cas, on sait tous qu'il va bien rebondir au prochain match.

J'ai encore l'image en tête du 2 contre 2 où Komisarek a été frappé le joueur surveillé par Markov ce qui a laissé son joueur de son côté seul (Sturm) et a valu un bel échappé.

À ce moment, l'équipe n'avait pas encore commencé a joué et le tout aurait pu coûter cher.

Autant Komisarek est un gros morceau de l'avenir de notre défensive et que j'aime ce joueur, je devais quand même être objectif avec le fait qu'il n'a pas connu sa meilleure soirée.

Guest gagné12

J'ai encore l'image en tête du 2 contre 2 où Komisarek a été frappé le joueur surveillé par Markov ce qui a laissé son joueur de son côté seul (Sturm) et a valu un bel échappé.

Comme il savait que Sturm n'avait pas la clef pour déjouer Halak,il s'est permis de le laisser tout seul!:mrgreen:

Guest Lovely_Habs
Comme il savait que Sturm n'avait pas la clef pour déjouer Halak,il s'est permis de le laisser tout seul!:mrgreen:

Trop bonne la réplique et je suis sur que t'a raison!!!:mrgreen: :roll:

Guest NDSuto

Je me dois d'être d'accord avec jonathanmasse là-dessus. C'était vraiment un jeu stupide de la part de Komisarek. Il n'a peut-être pas l'expérience d'un Markov, mais il se devait tout de même de prendre la bonne décision, ce qu'il n'a pas fait. Ce but aurait pu être catastrophique sur l'allure de la rencontre, par chance pour Komisarek, le Canadiens et les partisans du CH, Sturm n'a pas compté.

De toute manière, tous les joueurs font des erreurs et c'est bien normal. C'est surtout la fréquence qui varie qui fait qu'un joueur est meilleur qu'un autre. Le hockey demeure un sport d'erreurs.

Ce n'est qu'être objectif en un sens de reconnaître qu'un joueur connait une mauvaise soirée malgré le fait que l'on sait son importance dans l'équipe et dans l'avenir de cette équipe. Komisarek est encore jeune et il va encore apprendre et s'il y a bien un défenseur que j'aime dans l'équipe c'est Komisarek. Il est le seul à donner de bonnes mises en échec avec Bouillon et qui nous donne au moins quelques brins de robustesse dans une équipe qui est loin d'être la plus robuste. Un défenseur robuste et à caractère défensif est primordial dans une équipe et heureusement pour nous, il est jeune et on va le voir longtemps.

Il va bien se reprendre à soir et lui et Markov vont bien couvrir Jagr, Straka et Nylander.

Guest Lovely_Habs
Ce qui faut pas entendre lol :|

Je ne faisait que rigoler!!!:mdr:

Je le sais bien que ce n'était pas trop intelligent et que s'était dangereux!!! J'essai juste d'être positive avec ça et rire un peu!!!^^

C'est juste que personnellement, je suis un peu las de toujours voir des commentaires extrêmistes (Autant les miens).

• De ce côté, le commentaire est bourré de critiques négatives et souvent injustifiées ou exagérées. Il n'y a jamais de crédit pour les bons coups et toujours beaucoup de place pour souligner les mauvais.

• De l'autre côté, le commentaire excuse toujours la moindre erreur et tourne toujours en ridicule les critiques tout en prenant soin de rappeler le rôle du joueur en question dans un avenir. De souligner avec excès ces bons coups comme d'oublier ses mauvais coups.

C'est un peu hors-sujet et je sais qu'avec une grande émotion, on perd son objectivité et on en arrivera toujours à des extrêmes, mais je me dis que d'en prendre conscience peut être bon parfois. Je suis aussi fautif que tout le monde, mais c'est toujours plaisant de le remarquer.

Ce message n'est adressé à personne en particulier, donc si vous vous sentez visé, faites un peu d'introspection si vous voulez, mais ne venez pas me citer en disant que vous n'avez pas dit ça ou ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...