Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Rien ne fonctionne pour lui. Son équipe à très bien parut mais le 1er trio on ne la pas beaucoup vu. C'est temps-ci Koivu fait moin bien paraître les autres joueurs autour que bien paraitre :shock:

Apparament, Saku aurait recu la confirmation que son cancer est complètement guéri !!!

Un finlandais a posté un article du côté anglais !!!!

C'est une excellente nouvelle !!!!

J'attendais cette nouvelle moi aussi... Mais c'est officiellement confirmé :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221959.html

Très bonne nouvelle, je suis contente pour Saku, il s'est battu et il a gagné, un vrai guerrier et un vrai capitaine, vive Saku !!!

Je ne vois pas où est le rapport entre le cancer et le hockey ? Arrêter de dire qu'il est un leader parce qu'il a eu un cancer... Un leader sa se prouve sur la patinoire et dans le vestiaire.

Est-ce que j'ai dit que j'en doutais ? Je ne dis que ce que je pense, son combat contre son cancer montre plus clairement qu'il est un vrai combattant, c'est tout.

Est-ce que j'ai dit que tu en doutais? :D

Pi euh EckCH pour passer à travers un cancer, il faut plus qu'une simple détermination et il l'a prouvé sur la glace justement par après qu'il en avait encore plus qu'on le pensait.

Est-ce que j'ai dit que tu en doutais? :D

Pi euh EckCH pour passer à travers un cancer, il faut plus qu'une simple détermination et il l'a prouvé sur la glace justement par après qu'il en avait encore plus qu'on le pensait.

Ah bon..

..Pour avoir du leadership il faut du courage , c'est ce que Koivu a. Il a démontré après son retour de combat contre le cancer... il la démontré une fois de plus cette année en revenant de sa blessure...

Faudrait vraiment un fois pour toute arreter de remettre en cause....

Très content qu'il a finalement vaincu son cancer, mais je serais encore plus content qu'il recommence à jouer au hockey et nous faire revoir ce premier trio constant et fiable qu'on avait en début de saison car depuis 1 mois... notre fameux 2e trio inconstant en donne plus :?

Ben c'est tout de même une bonne chose de voir que le 2e trio fonctionne enfin car c'était évident que le 1er allait finir par avoir de la difficulté ce qui est tout à fait normal, donc fallait que le 2e puisse prendre la "relève". Mais moi aussi j'ai hâte que le 1er trio recommence à produire comme avant, j'ai confiance que ca tardera pas.

Guest kevinfansdeshabs

tiens koivu vient de parler francais a rds, je suis bien content de l'apprendre en espérant que le monde qui le dénigre a propos de sa, qu'ils arretent

tiens koivu vient de parler francais a rds, je suis bien content de l'apprendre en espérant que le monde qui le dénigre a propos de sa, qu'ils arretent

Je n'ai pas vu ça, mais j'en ai entendu parler... mais c'était pour nous faire plaisir là rien de plus, pas parce qu'il prend des cours...

Je ne lui reproche rien en passant, il peut bien parler la langue qu'il veut.

Guest Un_Lavalois

Hhahaha, il a l'air d'un nerd quand il parle français, rien d'insultant, je ne fais que taquiner, mais il a quand même un accent qui montre qu'il fait des efforts, "amateurs" a été dit avec un assez bon accent

Hhahaha, il a l'air d'un nerd quand il parle français, rien d'insultant, je ne fais que taquiner, mais il a quand même un accent qui montre qu'il fait des efforts, "amateurs" a été dit avec un assez bon accent

Ca parraissait tellement qu'il avait un texte devant lui, meme pour la partie en anglais.

Est-il rendu fatigué ? Est-il préoccupé? Serait ses compagnons de trios ?

Je ne sais pas, mais ce que j'ai vu c'est que lorsqu'il a été avec Samsonov et Kovalev. C'était de toute beautée à voir et ça mené au but égalisateur.

J'espère qu'il pourra excerser son leadership et pouvoir replacer ses ailliers et en donner plus lui aussi ne semble pas être au même niveau qu'en début d'année et à vrai dire, depuis 1 mois notre premier trio est de loin le pire.

Je ne m'inquiète pas pour notre capitaine avec le courage et la détermination qu'il a.

Cependant, l'incident de Rivet n'a-t-il pas joué ? Rivet n'est plus physique du tout... :shock:

veux-t-il faire payé Carbo pour avoir envoyé son ami dans les estrade? perso je ne le crois pas mais j'avoue que cela m'a effleuré l'esprit. naturellement cela ne serait pas digne d'un capitaine d'agir ainsi et je ne crois pas que c'est le style de Koivu. par contre ces compagnon de trio ne l'aide pas en ce moment et faudrait peut-être un changement de trio temporaire pour remettre les chose en place.

veux-t-il faire payé Carbo pour avoir envoyé son ami dans les estrade? perso je ne le crois pas mais j'avoue que cela m'a effleuré l'esprit. naturellement cela ne serait pas digne d'un capitaine d'agir ainsi et je ne crois pas que c'est le style de Koivu. par contre ces compagnon de trio ne l'aide pas en ce moment et faudrait peut-être un changement de trio temporaire pour remettre les chose en place.

Il y a pas juste ses compagnons de trio à blâmer, Koivu non plus leur apporte rien pour le moment. Depuis quelques temps, tous les jeux qu'il essait, sa ne fonctionne pas. Sa serait le fun qui se réveille.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...