Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

quand ont parle de joueur fatigué ben lui arrive au premier rang.

si il y a un joueur a qui ont devrait en demandé moins c'est ben lui,des petite présence, avantage numérique a la pointe.pis utiliser avec; attention"parcimonie"

(j'trouve ça beau comme mots)

C'est vrai qu'il a peut-être été surtaxé au début de la saison. En tant qu'équipe moyenne qui atteignait les sommets de la ligue, le canadien ne pouvait avoir fait autrement que d'en demander beaucoup à ses meilleurs joueurs. Koivu a très bien répondu au début de la saison, mais les lignes de fatigue sont maintenant évidents. Juste dans le match d'hier, je remarquais qu'il était vraiment à plat à la fin de ses présences...

tant qua moé ont lui en a toujours trop demandé.notre meilleurs joueur peut-etre parce que ont avait pas grand chose a se mettre sous la dent.

ont a tassé Pierre Turgeon pour lui faire plaisir j'ai toujours garder un peu d'amertume face a cette décision,mais il y a bien longtemps de cela.faut pas vivre dans le passé ça l'air

C'est vrai qu'il a peut-être été surtaxé au début de la saison.  En tant qu'équipe moyenne qui atteignait les sommets de la ligue, le canadien ne pouvait avoir fait autrement que d'en demander beaucoup à ses meilleurs joueurs.  Koivu a très bien répondu au début de la saison, mais les lignes de fatigue sont maintenant évidents.  Juste dans le match d'hier, je remarquais qu'il était vraiment à plat à la fin de ses présences...

Est-ce que je peux savoir ce qu'on lui a demander de plus à lui qu'a Kovalev, Ryder, Plekanec etc...??

Leadership? Détermination? Effort? Implication? Donner l'exemple?

On dirait que tout ce qui le caractérisait a disparu et semble pas prêt de revenir.

Il est rendu à -15, Ryder -18, Higgins -12.... on peut bien parler des lacunes défensives qu'avait notre 2e trio, pendant ce trio Kovalev a remonté à -6, Plekanec est à +6 et Latendresse -6.

Samsonov est à 0.

Notre jeu à 5 contre 5 est catastrophique et c'est rendu notre premier trio qui est le pire à ce chapitre, disons que ça va mal... lol

On ne peut pas s'effondrer si vite? Est-il blessé ? Carbo dit que non? Qu'est-ce qu'il se passe dans la chambre? Depuis que Rivet a été dans les estrades, Rivet ne joue plus comme avant, Koivu ne jouait déjà plus comme avant, mais disons que ça n'a rien fait pour l'aider...

J'aimerais vraiment pas être dans les chaussures de Carbonneau en ce moment :roll:

J'ai énormément de respect pour Saku. Je ne remets aucunement son leadership en cause... je veux juste parler de sa mauvaise séquence...

On a entendu qu'il était trop fatigué et je dois dire que pour une des rares fois, je suis d'accord avec Yvon Pedneault.

Saku a souvent congé dans les pratiques, il a eu la semaine des all-stars comme tout le monde... Je ne vois pas pourquoi il serait plus fatigué qu'un autre...

Est-ce les changements de trio interminables qui sont responsables de sa léthargie ? Je ne sais pas, mais c'est inquiétant de voir notre meilleur attaquant ne plus produire... Il débordait d'énergie en début de saison... Il ne joue pas nécessairement mal, mais la fougue n'est comme plus là...

Quand ça va mal, ça va mal... il ne marque plus et sa fiche des +- ne cesse de descendre...

Guest xxfannyxx
J'ai énormément de respect pour Saku. Je ne remets aucunement son leadership en cause... je veux juste parler de sa mauvaise séquence...

On a entendu qu'il était trop fatigué et je dois dire que pour une des rares fois, je suis d'accord avec Yvon Pedneault.

Saku a souvent congé dans les pratiques, il a eu la semaine des all-stars comme tout le monde... Je ne vois pas pourquoi il serait plus fatigué qu'un autre...

Est-ce les changements de trio interminables qui sont responsables de sa léthargie ? Je ne sais pas, mais c'est inquiétant de voir notre meilleur attaquant ne plus produire... Il débordait d'énergie en début de saison... Il ne joue pas nécessairement mal, mais la fougue n'est comme plus là...

Quand ça va mal, ça va mal... il ne marque plus et sa fiche des +- ne cesse de descendre...

C'est vrai que Saku est fatigué et il est normal qu'il le soit plus que les autres. Premièrement, son passé médical ne joue pas en sa faveur. Ensuite, c'est un joueur assez petit et pas très costaud. En plus, il a transporté l'équipe sur ses épaules une bonne partie de la saison. Il était (et est encore selon moi) le leader incontesté. Il connait une baisse de régime importante et l'équipe aussi. Ça va de pair, selon moi. J'ai été au Centre Bell mardi et j'ai vu un Saku pas inspiré du tout, qui semble à bout de souffle. La saison est longue pour tout le monde, mais elle l'est encore plus pour des joueurs comme lui. Je ne l'excuse pas, il commet bon nombres de fautes, il écope de mauvaises pénalités, il est frustré et ça paraît. Je ne crois pas que c'est de la simple paresse de sa part. Je suis certaine qu'on va retrouver le Saku du début de saison prochainement. Mais ce serait peut-être le bon moment pour certains joueurs de se lever...

Bonjour tout le monde! je vais probablement me faire lancer des roches en avançant ces propos...

je crois sincèrement que son temps à Montréal est révolu et qu'il doit faire place... Depuis 10 ans, presque à chaque année, Montréal commence l'année en force, mais s'effondre en 2e moitié de saison, et parfois, ils réussissent de justesse à faire les séries avec un petit boom en fin de saison... au cours de ces 10 ans, nous avons eu 5 coach!!! 5!!!!! Vigneault, Thérrien, Julien, Gainey, et Carbo... Et malgré les changements de coach, les échanges, la situation se répète années après années, encore cette année la déception est immense dans mon coeur de Habs!

La seule constante que je remarque depuis ces 10 dernières années, c'est la présence de Saku Koivu et de Craig Rivet, les deux amis... ils sont les seuls qui sont présents au sein du Canadien depuis toutes ces années... tout a été changé, joueurs, coach, DG, président... tout a été changé, sauf Koivu et Rivet, et les résultats décevants...

On parle qu'il nous faut un 2e centre... nous en avons des 2e centres en Radek Bonk, Thomas Plekanek et en Saku Koivu... c'est un vrai premier centre qu'il nous faut, un vrai leader sur la glace qui sera présent pendant 82 matchs, qui sera capable de transporter l'équipe lorsque ca va mal, contrairement à Koivu qui s'effondre dès que l'équipe a des problèmes... Saku, il est courageux et il a fait preuve de loyauté envers les Canadiens... mais malheureusement, son cancer et ses blessures en ont fait une idole à Montréal et au Québec, un intouchable qui est, je m'en excuse, mais il est surestimé.. oui il est bon, mais il n'est pas un très grand joueur de hockey, ni une super vedette, il n'est pas un joueur de concession qui peut transporter une équipe vers la coupe Stanley... et le lien émotif qui unit Saku et les Québécois en a fait un intouchable, ce que je déplore... nous avons tout ce qu'il faut, tout le talent, pour avoir une grande équipe... mais pas avec Saku Koivu comme premier centre ou comme capitaine... le hockey est une business, et le but à atteindre est la coupe Stanley... oui Saku nous en a donné beaucoup, oui il a eu des épreuves difficiles à surmonter, mais nous ne lui devons rien... du moins, nous ne lui devons pas de sacrifier les succès de l'équipe pour le laisser à un poste de premier centre et capitaine qu'il ne remplit pas bien, surtout qu'après 10 ans à Montréal, il ne parle pas encore 1 seul mot de français, alors que Sidney Crosby, en étant seulement à Rimouski dans la LHJMQ a appris le français... LUI! C’est un très grand joueur, un capitaine, un leader!

alors je crois que si 1 ou 2 joueurs doivent être échangés, ce sont Saku Koivu, et son grand ami Craig Rivet... pourquoi échanger Saku et ne pas seulement le garder comme 2e centre? parce que Saku est sûrement notre seul attaquant qui a une réelle valeur sur le marché... et Craig Rivet... parce qu'il sera agent libre cet été, et que je conserverais Markov et Souray avant de garder Rivet... Markov a un excellent sens du jeu et de la passe... Souray est notre meilleur marqueur... alors que Craig Rivet ne semble plus avoir de passion... et un défenseur comme lui, on en a d'autres à Hamilton, comme Coté ou Biron!

alors voila mon opinion, il est temps d'arrêter de mettre des « plasters » sur le bobo, de cacher la poussière sous le tapis... il est temps d'Arrêter de diriger les glorieux comme des frileux qui ont peur de faire la peine a un joueur ou à la foule! Si saku est le problème, même s'il est le joueur préféré de la foule, il doit partir... après tout, Wayne Gretzky a déjà été échangé, Jaromir Jagr aussi, Joe Thornton aussi.... tous des marqueurs de 100 points par saison... pourquoi pas un simple Koivu dont la meilleure saison en 02-03 a été de 21 buts et 71 points...

Bonjour tout le monde! je vais probablement me faire lancer des roches en avançant ces propos...

je crois sincèrement que son temps à Montréal est révolu et qu'il doit faire place... Depuis 10 ans, presque à chaque année, Montréal commence l'année en force, mais s'effondre en 2e moitié de saison, et parfois, ils réussissent de justesse à faire les séries avec un petit boom en fin de saison... au cours de ces 10 ans, nous avons eu 5 coach!!! 5!!!!! Vigneault, Thérrien, Julien, Gainey, et Carbo... Et malgré les changements de coach, les échanges, la situation se répète années après années, encore cette année la déception est immense dans mon coeur de Habs!

La seule constante que je remarque depuis ces 10 dernières années, c'est la présence de Saku Koivu et de Craig Rivet, les deux amis... ils sont les seuls qui sont présents au sein du Canadien depuis toutes ces années... tout a été changé, joueurs, coach, DG, président... tout a été changé, sauf Koivu et Rivet, et les résultats décevants...

Tu n'as pas à avoir peur de tes propos... On discute ici et tant que ton message est respectueux, il n'y a pas de probs !

C'est ton avis, mais je le partage pas, mais c'est vrai que le CH a tendance à s'écraser en 2e moitié de saison !

On parle qu'il nous faut un 2e centre... nous en avons des 2e centres en Radek Bonk, Thomas Plekanek et en Saku Koivu... c'est un vrai premier centre qu'il nous faut, un vrai leader sur la glace qui sera présent pendant 82 matchs, qui sera capable de transporter l'équipe lorsque ca va mal, contrairement à Koivu qui s'effondre dès que l'équipe a des problèmes...  Saku, il est courageux et il a fait preuve de loyauté envers les Canadiens... mais malheureusement, son cancer et ses blessures en ont fait une idole à Montréal et au Québec, un intouchable qui est, je m'en excuse, mais il est surestimé.. oui il est bon, mais il n'est pas un très grand joueur de hockey, ni une super vedette, il n'est pas un joueur de concession qui peut transporter une équipe vers la coupe Stanley... et le lien émotif qui unit Saku et les Québécois en a fait un intouchable, ce que je déplore... nous avons tout ce qu'il faut, tout le talent, pour avoir une grande équipe... mais pas avec Saku Koivu comme premier centre ou comme capitaine... le hockey est une business, et le but à atteindre est la coupe Stanley... oui Saku nous en a donné beaucoup, oui il a eu des épreuves difficiles à surmonter, mais  nous ne lui devons rien... du moins, nous ne lui devons pas de sacrifier les succès de l'équipe pour le laisser à un poste de premier centre et capitaine qu'il ne remplit pas bien, surtout qu'après 10 ans à Montréal, il ne parle pas encore 1 seul mot de français, alors que Sidney Crosby, en étant seulement à Rimouski dans la LHJMQ a appris le français... LUI! C’est un très grand joueur, un capitaine, un leader!

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je ne peux pas dire mieu !

J'ai toujours défendu Koivu, mais je crois que si un DG offre quelque chose de bon, je le laisserais partir :D

À moins que les entraîneurs aient des informations privilégières ( C'est sûr qu'ils en ont, mais je parle d'une certaine nature! ) comme s'il est blessé ou quoi que ce soit.

Sinon je me dis que c'est peut-être notre noyau de vétérans qui fait défaut si a chaque année on répète le même scénario... et qu'on se bat pour les séries et qu'on se paye la tête de tous les entraîneurs passés et qui en plus ont du succès ailleurs.... lol

Guest SourayADDICT
J'ai toujours défendu Koivu, mais je crois que si un DG offre quelque chose de bon, je le laisserais partir :D

Sa fait pas mal longtemps que j'ai la même opinion. Je le vois toujours sur le (edit), et il marque presque jamais... Et à ce que je vois, il n'est pas très enthousiaste comme capitaine...

Pour moi, personnellement, Koivu n'est plus...

Attention au langage

surtout qu'après 10 ans à Montréal, il ne parle pas encore 1 seul mot de français, alors que Sidney Crosby, en étant seulement à Rimouski dans la LHJMQ a appris le français... LUI! C’est un très grand joueur, un capitaine, un leader!

J'étais pas au courant que c'était la langue parlée qui fait de toi un bon capitaine ou pas!

Qu'il parle la langue qu'il veut, tant qu'il mette du coeur à l'ouvrage.

J'aurais pas de problème à voir un autre centre, peut-être meilleur que Koivu, s'ammener, mais de là à lui enlever le C...ya une limite. Tu enlèves pas ça à un joueur tout bonnement. Ça serait un trop gros coup émotif qui lui ferait probablement perdre une bonne partie de sa motivation. On serait pas plus avancé.

Guest habs_4_9_10

KOIVU ET KOVALEV RÉUNIS!!!!!!!! :thumb:

http://rds.ca/canadien/chroniques/223020.html

Enfin... Depuis le 23 décembre, je veut voir Koivu avec Kovalev... Avant ça, je ne voulais pas les mettres ensemble, mais la on est bien obligés... On diras que le deuxième trio marchait bien, mais je pense que avec samsonov qui va remplacer Kovalev ça va être très bien. J'aurais peut- être mis Latendresse sur le premier et Higgins sur le deuxième, mais je pense que ça va être excellent de même!

Voici les lignes:

Kovalev- Koivu- Higgins

Latendresse- Plekanec- Samsonov

Ryder- Bonk- Johnson

Bégin :bow: - Lapierre- Streit

J'ai mis Streit en attaque, vu que Markov devrait revenir et que Rivet est encore blessé je pense...

Niniima- Markov

Komisarek- Bouillon

Dandenault- Souray

J'étais pas au courant que c'était la langue parlée qui fait de toi un bon capitaine ou pas!

Qu'il parle la langue qu'il veut, tant qu'il mette du coeur à l'ouvrage.

J'aurais pas de problème à voir un autre centre, peut-être meilleur que Koivu, s'ammener, mais de là à lui enlever le C...ya une limite. Tu enlèves pas ça à un joueur tout bonnement. Ça serait un trop gros coup émotif qui lui ferait probablement perdre une bonne partie de sa motivation. On serait pas plus avancé.

ce n'est qune constatation parmis tant dautre que jai mis si haut.

si il ferait ca job de capitaine comme il le faut je naurais aucun probleme a se quil ne parle pas francais.

Guest habs_4_9_10
ce n'est qune constatation parmis tant dautre que jai mis si haut.

si il ferait ca job de capitaine comme il le faut je naurais aucun probleme a se quil ne parle pas francais.

Ok, qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne fait pas sa job de capitaine... Pourquoi les experts, juste après une saison ou l'on a fini 7eme dans l'est et qu'il n'avait pas compté pendant 23 matchs, pourquoi les experts le mettait dans le top 5 des capitaines.

Comment ce fait t-il que Higgins à eu 16 buts en 23(?) matchs l'an passé... Comment ce fait t-il que Latendresse à eu son premier point dans la LNH et bien d'autre? Comment ce fait t-il qu'en début décembre, on perdait 2-4 en troisième et que Koivu nous comptait 2 buts pour ensuite permettre à son équipe d'avoir au moins un point? Comment ce fait t-il que Souray s'est littéralement jeté sur Armstrong pour lui donner une tellement sévère correction que celui- ci c'est fait passé pour blessé pour ne pas avoir à ré-affronter le CH? Comment ce fait-il que dès qu'il a une moins bonne séquence, tout le monde parait mal et on perds tous? Comment ce fait t-il que l'an passé, avec 2 victoire et bien partis avec 1-0 au millieu de la deuxième, tous c'est écroulé alors qu'un baton est venu faire un tour dans son oeil? Comment ce fait t-il qu'il est le capitaine de son équipe national alors que Selanne et Jokinen font plus de points que lui dans la LNH?

Le monde qui n'aime pas Koivu, parce qu'il parle pas francais, ou parce qu'il n'a jamais eu 100 points, parce que l'on a jamais gagné avec lui et que la dernière décénie le CH fait plus dur, ne veulent pas rien voir de ces affirmations. Si on a eu des problèmes dans la dernière décénie, c'est que l'on avait peur des grosses échanges, lorsqu'on en faisait un on se faisait avoir. On faisait de droles de choix de première ronde. On a jamais fait comme Pittsburg pour se batir sur un lot de joueurs. Ils ont les Crosby- Staal- Malkin- Whitney- Fleury + un bon vétéran en Gonchar. Les Capitals batissent autour de Ovechkin et de Semin. Les sénateurs n'ont jamais eu peur des échanges, il ont Alfredsson- Spezza-Heatley- Vermette- Emery- Redden. Les meneurs de la LNH, les Predators ont Radulov- Vokoun- Mason- Legwand- Karya- Dumont- Arnott. Les ducks ont Giguere- Pronger- Niedermayer- Selanne- McDonald et bien d'autres. Nous, ont à batis sur Koivu... Ont à échanger tous nos autres bons joueurs. Dernièrement, ont a fait de meilleures échances et de meilleurs choix au repêchage. Enfin, ont va pouvoir batir sur des Price- Kostityn (s) - Grabovski - Carle- Fischer -D'Agostini.

Ont a jamais réussi à apporter un joueur comme Selanne, à signer un Shanahan, à avoir pour un gars de 55 points mieux que Ninnima. Je pense que Koivu aurait BEAUCOUP plus de points s'il aurait un trio avec Selanne dessus. Dans notre équipe, ont à des bons joueur mais aucune vedette. Ont est peut- être une des seules équipes qui n'ont pas de VEDETTE. Koivu et Kovalev sont d'excellents joueurs, mais pas des vedettes.

Ont aime bien s'acharner sur Koivu, mais sans lui, ont aurais pas fait les séries l'année passée et on serais nez à nez avec les Flyers cette année.

Ok, qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne fait pas sa job de capitaine... Pourquoi les experts, juste après une saison ou l'on a fini 7eme dans l'est et qu'il n'avait pas compté pendant 23 matchs, pourquoi les experts le mettait dans le top 5 des capitaines.  

Comment ce fait t-il que Higgins à eu 16 buts en 23(?) matchs l'an passé... Comment ce fait t-il que Latendresse à eu son premier point dans la LNH et bien d'autre? Comment ce fait t-il qu'en début décembre, on perdait 2-4 en troisième et que Koivu nous comptait 2 buts pour ensuite permettre à son équipe d'avoir au moins un point? Comment ce fait t-il que Souray s'est littéralement jeté sur Armstrong pour lui donner une tellement sévère correction que celui- ci c'est fait passé pour blessé pour ne pas avoir à ré-affronter le CH? Comment ce fait-il que dès qu'il a une moins bonne séquence, tout le monde parait mal et on perds tous?  Comment ce fait t-il que l'an passé, avec 2 victoire et bien partis avec 1-0 au millieu de la deuxième, tous c'est écroulé alors qu'un baton est venu faire un tour dans son oeil? Comment ce fait t-il qu'il est le capitaine de son équipe national alors que Selanne et Jokinen font plus de points que lui dans la LNH?  

Le monde qui n'aime pas Koivu, parce qu'il parle pas francais, ou parce qu'il n'a jamais eu 100 points, parce que l'on a jamais gagné avec lui et que la dernière décénie le CH fait plus dur, ne veulent pas rien voir de ces affirmations. Si on a eu des problèmes dans la dernière décénie, c'est que l'on avait peur des grosses échanges, lorsqu'on en faisait un on se faisait avoir. On faisait de droles de choix de première ronde. On a jamais fait comme Pittsburg pour se batir sur un lot de joueurs. Ils ont les Crosby- Staal- Malkin- Whitney- Fleury + un bon vétéran en Gonchar. Les Capitals batissent autour de Ovechkin et de Semin. Les sénateurs n'ont jamais eu peur des échanges, il ont Alfredsson- Spezza-Heatley- Vermette- Emery- Redden. Les meneurs de la LNH, les Predators ont Radulov- Vokoun- Mason- Legwand- Karya- Dumont- Arnott. Les ducks ont Giguere- Pronger- Niedermayer- Selanne- McDonald et bien d'autres. Nous, ont à batis sur Koivu... Ont à échanger tous nos autres bons joueurs. Dernièrement, ont a fait de meilleures échances et de meilleurs choix au repêchage. Enfin, ont va pouvoir batir sur des Price- Kostityn (s) - Grabovski - Carle- Fischer -D'Agostini.  

Ont a jamais réussi à apporter un joueur comme Selanne, à signer un Shanahan, à avoir pour un gars de 55 points mieux que Ninnima. Je pense que Koivu aurait BEAUCOUP plus de points s'il aurait un trio avec Selanne dessus. Dans notre équipe, ont à des bons joueur mais aucune vedette. Ont est peut- être une des seules équipes qui n'ont pas de VEDETTE. Koivu et Kovalev sont d'excellents joueurs, mais pas des vedettes.  

Ont aime bien s'acharner sur Koivu, mais sans lui, ont aurais pas fait les séries l'année passée et on serais nez à nez avec les Flyers cette année.

:clap: Bien dit.

moi je continu a croire qu'ont lui en demande trop a Koivu,yé fatigué.

ché pas quel age il a mais y s'en vient vieux faut pas oublier sa maladie ça joue sur le physique,psychique sans compter les autres ique.

il nous en a donner relativement beaucoup au cours des dernieres années,pour un joueur de sa stature Koivu a toujours joué gros j'pense qié temps qui revienne a des dimension plus raisonnable.

il faut baisser son temps de glace,se concentrer sur son travail défensif pis le faire joué a la pointe en pp avec Shelly.

Saku est un super fabricant de jeu,il va la faire bouger lui la boite défensive adverse.c'est ça qui nous manque en pp a part la shot a Souray ya pas grand chose qui s'passe.

Guest habs_4_9_10
moi je continu a croire qu'ont lui en demande trop a Koivu,yé fatigué.

ché pas quel age il a mais y s'en vient vieux faut pas oublier sa maladie ça joue sur le physique,psychique sans compter les autres ique.

il nous en a donner relativement beaucoup au cours des dernieres années,pour un joueur de sa stature Koivu a toujours joué gros j'pense qié temps qui revienne a des dimension plus raisonnable.

il faut baisser son temps de glace,se concentrer sur son travail défensif pis le faire joué a la pointe en pp avec Shelly.

Saku est un super fabricant de jeu,il va la faire bouger lui la boite défensive adverse.c'est ça qui nous manque en pp a part la shot a Souray ya pas grand chose qui s'passe.

Je suis assez d'accord qu'on le lui en demande trop, mais pas d'accord qu'il s'en vient vieux etc. Il à encore 5-6-7 années dans la LNH, son temps n'est pas fini. Pour être sur qu'il fonctionne toute la saison et qu'il ne démontre pas de léthargie, il faut lui trouver un bon allier, qui était déja un bon allier avant de joueur avec lui. Avec un deuxième trio qui performe, le tour est joué.

Comment ce fait t-il que Higgins à eu 16 buts en 23(?) matchs l'an passé... Comment ce fait t-il que Latendresse à eu son premier point dans la LNH et bien d'autre? Comment ce fait t-il qu'en début décembre, on perdait 2-4 en troisième et que Koivu nous comptait 2 buts pour ensuite permettre à son équipe d'avoir au moins un point? Comment ce fait t-il que Souray s'est littéralement jeté sur Armstrong pour lui donner une tellement sévère correction que celui- ci c'est fait passé pour blessé pour ne pas avoir à ré-affronter le CH? Comment ce fait-il que dès qu'il a une moins bonne séquence, tout le monde parait mal et on perds tous?  Comment ce fait t-il que l'an passé, avec 2 victoire et bien partis avec 1-0 au millieu de la deuxième, tous c'est écroulé alors qu'un baton est venu faire un tour dans son oeil? Comment ce fait t-il qu'il est le capitaine de son équipe national alors que Selanne et Jokinen font plus de points que lui dans la LNH?  

cest aucunement grace a koivu si lon a fait les series lan passé et que lon est en sixieme place cette saison ! cest huet qui a sauvé la saison lan passé avec ses prestations magistrale et il a fait de meme en debut de saison.on voit se que ca a donné quand il sait mit a moin bien performer. le ch cest completement effondré.

et si il fait une si bonne job de capitaine . quest ce quil attend pour se lever dans le vestiaire dans les moments difficiles pour reveiller lequipe?

comment tu explique que depuis 10 ans, presque à chaque année, Montréal commence l'année en force, mais s'effondre en 2e moitié de saison, et parfois, ils réussissent de justesse à faire les séries avec un petit boom en fin de saison... au cours de ces 10 ans, nous avons eu 5 coach!!! 5!!!!! Vigneault, Thérrien, Julien, Gainey, et Carbo... Et malgré les changements de coach, les échanges, la situation se répète années après années.

Guest habs_4_9_10
cest aucunement grace a koivu si lon a fait les series lan passé et que lon est en sixieme place cette saison ! cest huet qui a sauvé la saison lan passé avec ses prestations magistrale et il a fait de meme en debut de saison.on voit se que ca a donné quand il sait mit a moin bien performer. le ch cest completement effondré.

L'an passé, son trio avec Higgins et Ryder nous à permis de faire beaucoup de points après la pause des olympiques. Huet à son mot à dire (plus que tous les autres) c'est sur, mais le premier trio à fait que l'attaque marche aussi. Et justement, c'est en plein se que je disais, le CH ne peut plus performer sans un Saku en forme. Et bon c'est ton opinion, mais il y a AU MOINS 4-5 matchs que l'on aurait perdu en décembre sans lui. Si tu veut me pousser un peu, je ferai des recherches pour trouver tous les matchs ou ils nous a sauver.

et si il fait une si bonne job de capitaine . quest ce quil attend pour se lever dans le vestiaire dans les moments difficiles pour reveiller  lequipe?

J'ai hâte que tu me montre le truc pour aller dans le vestiaire du Canadiens!

comment tu explique que depuis 10 ans, presque à chaque année, Montréal commence l'année en force, mais s'effondre en 2e moitié de saison, et parfois, ils réussissent de justesse à faire les séries avec un petit boom en fin de saison... au cours de ces 10 ans, nous avons eu 5 coach!!! 5!!!!! Vigneault, Thérrien, Julien, Gainey, et Carbo... Et malgré les changements de coach, les échanges, la situation se répète années après années.

Et quoi, il y a seulement 1 joueur dans l'équipe? Je ne le savait pas... C'est surement de sa faute aussi si Théo était si mauvais l'an passé... Et lol Gainey ne compte pas vraiment, il était là par Intérim et ne c'est pas fait renvoyé...

Reste que depuis 10 ans, c'est Koivu qui à été le meilleur attaquant du CH. Sans jamais avoir de grand joueurs (peut être 2-3 saisons avec Turgeon, Damphousse et Corson(si on peut le considérer comme un grand joueur) ). C'est grâce à lui les bons débuts de saisons. C'est grâce à lui les booms de fin de saison. C'est grace à lui si le CH ne fini jamais dans les bas- fond. On peut facilement chialer sur lui quand il connait de mauvais moments, mais il ne faut pas oublier que c'est le seul joueur qui à pu aider le CH c'est dernière années. Le CH était tellement moins bons, que la direction avant le Lock- out disait avoir de la misère à survivre, même avec un plafond à 40 quelques millions. Mais les Québécois on pu se trouver une idole qui se démarquait parmis les autres. Ce n'est pas un joueur sensationel, mais c'est un joueur qui à fait que le CH n'est jamais devenu une risée dans la ligue nationale.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...