Guest EckCH Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 J'ai hâte que tu me montre le truc pour aller dans le vestiaire du Canadiens! Il déduit qu'il ne fait rien dans le vestiaire, car il ne se passe rien de bon sur la patinoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 Il déduit qu'il ne fait rien dans le vestiaire, car il ne se passe rien de bon sur la patinoire. Et puis? On pourrait alors dire que on a aucun leader? Si ça serait si simple que sa, on pourrait avoir 22 Garth Murray et un excellent leader genre Yzerman et gagner tout nos matchs. Si l'équipe n'est pas une excellente équipe, que le Capitaine dise quelque chose ou non, l'équipe ne va pas être meilleur ou moins bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 Justement. Pourquoi on peut juger un Capitaine quand on est pas dans la chambre? Pourquoi on a perdu les séries l'an passée? L'équipe c'est effondré apres la blessure de Koivu. Est-ce qu'on sait vraiment ce qu'il dit dans le vestiaire ce qu'il fait? Faut pas se fier juste au journaliste.. c'est de l'info manipuler... Le gars a passé au travers de nombreuse opération au genoux, a travers le cancer et d'une grave blessure a un oeil.. apres on dis qui a pas de courage et de leadership? Come on... On aura beau dire ce qu'on voudra si sa fait 7 ans qu'il est capitaine c'est pas pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted February 11, 2007 Report Share Posted February 11, 2007 moi je continu a croire qu'ont lui en demande trop a Koivu,yé fatigué.ché pas quel age il a mais y s'en vient vieux faut pas oublier sa maladie ça joue sur le physique,psychique sans compter les autres ique. il nous en a donner relativement beaucoup au cours des dernieres années,pour un joueur de sa stature Koivu a toujours joué gros j'pense qié temps qui revienne a des dimension plus raisonnable. il faut baisser son temps de glace,se concentrer sur son travail défensif pis le faire joué a la pointe en pp avec Shelly. Saku est un super fabricant de jeu,il va la faire bouger lui la boite défensive adverse.c'est ça qui nous manque en pp a part la shot a Souray ya pas grand chose qui s'passe. Arrête de me dire que yé fatigué pis qui s'en viens vieux, Chelios yé rendu a 110 ans pis il joue encore bien...ca c'est l'excuse classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 12, 2007 Report Share Posted February 12, 2007 Je ne crois pas qu'aucun joueur est négligé par rapport à un autre que ce soit fatigue ou pas surtout que nos vétérans ont souvent des congés de plus. Il fait partie de ceux qui doit se lever et disons que j'attends ça depuis au moins un mois . Je ne crois pas avoir vu le Koivu du début de l'année depuis le 23 Décembre. Ung ros point tournant, koivu est rendu à -17 ce qui est des plus étonnant... On a besoin que notre capitaine prêche par l'exemple et surtout pour qu'il corrige son indiscipline parce que l'équipe est à son image à ce niveau et il a assurément un traitement de faveur pas comme Perezoghin, mais on comprend... Cependant, je crois que si Carbonneau veut être équitable envers tous ses joueurs il se devra prochainement de toucher à son capitaine. Il n'est plus le même depuis longtemps ... pourtant c'est supposé être notre "Leader" incontesté. Carbo a touché à Kovalev, parfait et bien fait, mais maintenant je crois que si les choses ne se replacent pas Koivu devra être le prochain. Surtout qu'il aurait déjà du avoir quelconque représaille avec toutes ses pénalités et son jeu déficient en défensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Autre match pathétique de sa part ce soir. Il a de la difficulté a compléter ses passes... ca volait assez bas merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Vas-tu aller le descendre dans tous les sujets? P.S.: Je pense qu'il te reste celui des trio où t'es pas allé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Vas-tu aller le descendre dans tous les sujets? P.S.: Je pense qu'il te reste celui des trio où t'es pas allé. Pas le choix de le descendre... Ya pas de bon commentaires à faire à son sujet.:roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Pas le choix de le descendre... Ya pas de bon commentaires à faire à son sujet.:roll: Mais pas de danger, vous n'étiez pas là pour le remonter alors que tout allait bien pour lui en début d'année. Désolée, mais là trop c'est trop. Lorsqu'il récoltait un point par match, qu'il jouait avec fougue et passion, vous n'étiez pas là pour souligner son bon travail. Mais dès que ça va mal, vous êtes bien là pour le faire remarquer à chaque occasion. Oui, on peut remarquer autant ses erreurs que ses bons coups. On est tous d'accord pour dire qu'il n'est plus l'ombre de lui-même. (En fait, vous semblez dire qu'il n'a jamais été un joueur dominant au sein de cette équipe.) Faut pas être aveugles non plus, quand le capitaine va, l'équipe va. N'y aurait-il pas un lien à faire? Koivu serait-il, oh mon dieu, un vrai leader? Et bien je crois qu'on a besoin de lui plus que jamais. Malheureusement, il est dans une léthargie et l'équipe aussi. Souhaitons juste que les choses se replacent très vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Mais pas de danger, vous n'étiez pas là pour le remonter alors que tout allait bien pour lui en début d'année. Désolée, mais là trop c'est trop. Lorsqu'il récoltait un point par match, qu'il jouait avec fougue et passion, vous n'étiez pas là pour souligner son bon travail. Mais dès que ça va mal, vous êtes bien là pour le faire remarquer à chaque occasion. Oui, on peut remarquer autant ses erreurs que ses bons coups. On est tous d'accord pour dire qu'il n'est plus l'ombre de lui-même. (En fait, vous semblez dire qu'il n'a jamais été un joueur dominant au sein de cette équipe.) Faut pas être aveugles non plus, quand le capitaine va, l'équipe va. N'y aurait-il pas un lien à faire? Koivu serait-il, oh mon dieu, un vrai leader? Et bien je crois qu'on a besoin de lui plus que jamais. Malheureusement, il est dans une léthargie et l'équipe aussi. Souhaitons juste que les choses se replacent très vite. Je corrige ta phrase: Quand l'équipe va, le capitaine va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 J'ai autant louager les exploits de Koivu en début d'année que présentement je ne peux que faire l'inverse. Que diable se passe-t-il dans la chambre pour un changement si brutal. Ne me parlez pas de fatigue de ci ou de ca... C'est pareil pour toutes les équipes. Cependant, Koivu, dans son sujet je m'attaquerai à son cas. Je crois que pour éviter des abus je dirai simple 2 phrases pour vous faire réfléchir. L'entraîneur demande de la discipline Le capitaine démontre de l'indiscipline ... vive la contradiction . Bel exemple! :thumb: Son "leadership" sur la glace ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Ahhh les fautes du Capitaine. J'excusais ses fautes dans les derniers matchs car c'était des fautes d'énergie et de trop vouloir en faire (selon moi) mais sa pénalité en 3ème période lors du 5-3, non c'est impardonnable de faire ça, pas quand on tire de l'arrière 1-0 à quelques minutes de la fin. Que ce passe t'il Saku ? Dit le nous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Pas le choix de le descendre... Ya pas de bon commentaires à faire à son sujet.:roll: Ok avant de prendre sa pénalité, on ne peut pas dire qu'il jouait mal. Il à fait une très belle passe à Samsonov une fois mais il n'a pas pu enfiler l'aiguille. Seulement, en fin de match il c'est pogner une pénalité de frustration et non d'indiscipline. Il à les succès de son équipe ailleurs et il doit être frustré autant que nos des ses performances et des performances de l'équipe en général. Je suis très d'accord avec ton post xxfannyxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Ok avant de prendre sa pénalité, on ne peut pas dire qu'il jouait mal. Il à fait une très belle passe à Samsonov une fois mais il n'a pas pu enfiler l'aiguille. Seulement, en fin de match il c'est pogner une pénalité de frustration et non d'indiscipline. Il à les succès de son équipe ailleurs et il doit être frustré autant que nos des ses performances et des performances de l'équipe en général. Je suis très d'accord avec ton post xxfannyxx Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire..:roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Traduction: Il a les succès de son équipe à coeur et il doit être autant fâché que nous de ses performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Ah ok.. elle ou il devait avoir la tête ailleur en écrivant sa :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 Traduction: Il a les succès de son équipe à coeur et il doit être autant fâché que nous de ses performances. loll merci. Et c'était effectivement sa que je voulais dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Il faut croire que son "leadership" se répercute sur l'équipe avec toutes ses pénalités . Nous ne pouvons plus nous permettre de prendre de pénalités stupides, a ajouté Carbonneau. Il va falloir que quelqu’un se lève pour dire que c’est assez En géréral, ça devrait être le capitaine, mais je ne crois pas qu'il soit en position de parler ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Traduction: Il a les succès de son équipe à coeur et il doit être autant fâché que nous de ses performances. Ses supposés états d'âme on a pas grand chose a cirer. Il est le capitaine il est le mieux payé de l'équipe et il se doit de donner un rendement acceptable. Il ne peut se permettre d'avoir l'air de Garth Murray sur la glace. (edit) Koivu a bien des qualité et je l'ai toujours respecté pour ce qu'il est mais il vient de traverser la limite du respectabilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Nommez moi "Capitaine" à sa place :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Ses supposés états d'âme on a pas grand chose a cirer. Il est le capitaine il est le mieux payé de l'équipe et il se doit de donner un rendement acceptable. Il ne peut se permettre d'avoir l'air de Garth Murray sur la glace. (edit) Koivu a bien des qualité et je l'ai toujours respecté pour ce qu'il est mais il vient de traverser la limite du respectabilité. Amène quelqu'un pour tenir compagnie à Koivu (genre un bon joueur) et on se reparlera après. Dit moi une équipe qui se fit que sur 1 joueur et qui gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Amène quelqu'un pour tenir compagnie à Koivu (genre un bon joueur) et on se reparlera après. Dit moi une équipe qui se fit que sur 1 joueur et qui gagne. C'est vrai qu'il ne faut pas sous-estimer Saku, avec un gars comme Jokinen ou Selanne, il serait un des meilleurs pointeurs de la ligue nationale et c'est la meme chose pour Kovy! La s'il va mal c'est a cause de la chimie, on ne peut pas blamer un joueur en particulier, surtout à cette periode de l'année ou tous les joueurs doivent faire part d'un soutient collectif...D toute facon, dans UN TRIO il y a 3 joueurs Le seul domaine ou on peut se questionner c'est au niveau de ses pénalités et non de son apport offensif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Amène quelqu'un pour tenir compagnie à Koivu (genre un bon joueur) et on se reparlera après. Dit moi une équipe qui se fit que sur 1 joueur et qui gagne. On se fit seulement sur Koivu pour gagner ? Heureusement non . On en a donner des joueurs de qualité à Koivu depuis 10 ans et a connu de bonne saison sans plus. Mais Koivu n'est pas un vrai joueur offensif de qualité . Le Canadien l'a mis Capitaine pour ses qualité de leandership et non pour son talent offensif. Mais attention , je ne sous-estime pas Koivu ! Je dis seulement qu'il lui manque un petit ... Quelque chose ! C'est loin d'être un mauvais joueur. C'est pour celà que j'en suis rendu à dire que Koivu à fait son temps en tant que capitaine de l'équipe. Depuis qu'il est capitaine, le Canadien n'a jamais vraiment connu de bonne saison . Je ne dit pas que c'est de sa faute, mais je crois qu'un nouvel entourage, un nouveau coeur et un petit quelque chose de nouveau pour brasser la cage de cette organisation ammènerait un petit vent de fraicheur sur Montréal ... Un genre de ''vrai'' recommancement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 On se fit seulement sur Koivu pour gagner ? Heureusement non . On en a donner des joueurs de qualité à Koivu depuis 10 ans et a connu de bonne saison sans plus. Mais Koivu n'est pas un vrai joueur offensif de qualité . Le Canadien l'a mis Capitaine pour ses qualité de leandership et non pour son talent offensif. Mais attention , je ne sous-estime pas Koivu ! Je dis seulement qu'il lui manque un petit ... Quelque chose ! C'est loin d'être un mauvais joueur.C'est pour celà que j'en suis rendu à dire que Koivu à fait son temps en tant que capitaine de l'équipe. Depuis qu'il est capitaine, le Canadien n'a jamais vraiment connu de bonne saison . Je ne dit pas que c'est de sa faute, mais je crois qu'un nouvel entourage, un nouveau coeur et un petit quelque chose de nouveau pour brasser la cage de cette organisation ammènerait un petit vent de fraicheur sur Montréal ... Un genre de ''vrai'' recommancement. Je crois qu'on lui en demande trop. Il veut bien mais (j'ai aucun doute sur ses motivations), isauf qu'il n'est pas le leader offensif qu'on voudrait qu'il soit et il va falloir se rendre a l'évidence un jour. On a beaucoup parlé du besoin d'un centre no 2, mais je pense qu'il faut parler d'un centre no 1 maintenant, notre centre no 2 on l'a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 On se fit seulement sur Koivu pour gagner ? Heureusement non . On en a donner des joueurs de qualité à Koivu depuis 10 ans et a connu de bonne saison sans plus. Cette saison, on le voit on se fit sur Saku. Il joue mal on perds. Il joue bien on gagne. Et pour les joueurs de qualités, il y a eu Recchi pour 3 ans. Il reste 7 ans ou il à été seul. Moi je parle d'un Selanne en joueur de qualité... Pas Matt Higgins ni Andreas Dackel pas plus Darren Langdon ou Karl Dhykuis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.