Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Le Patriote
Cette saison, on le voit on se fit sur Saku. Il joue mal on perds. Il joue bien on gagne. Et pour les joueurs de qualités, il y a eu Recchi pour 3 ans. Il reste 7 ans ou il à été seul. Moi je parle d'un Selanne en joueur de qualité... Pas Matt Higgins ni Andreas Dackel pas plus Darren Langdon ou Karl Dhykuis...

Koivu avec Dhykuis ? C'est un défenseur .

Koivu avec Langdon ? C'est un goon de 4ieme trio.

Koivu avec Dackell ? C'est un joueur de 3ieme trio. Rien d'offensif.

Bref, je crois que tu devrais revoir tes notes de hockey.

Bob à déjà essayé d'emmener Selanne à Montréal dans les saisons passé mais je crois qu'il voulait revenir à ses anciennes amours (Anaheim)

Ça se fait être capitaine et centre d'un 2e trio quand même si on aurait quelque chose de mieux à cette position.

Si c'est uniquement pour son "leadership", pourquoi a-t-il toujours resté comme centre et surtout n'oublions pas qu'il est le joueur le mieux payé de l'équipe. Du "leadership", ça ne vaut pas aussi cher ?

On critique Kovalev a tour de bras parce qu'il ne produit pas comme espéré, alors si Koivu est considéré comme le meilleur de l'équipe et encore plus l'exemple à suivre, alors il serait temps qu'il joue comme en début de saison. Il se doit d'être productif ou dans du moins pas nuisible ( - 15 plus pénalités stupides et toujours en territoire offensif qui est encore pire )

Les pénalités sont vraiment un signe de paresse et de frustration.

Pourquoi n'y a-t-il pas de rumeur que Souray se serait lever et dit au capitaine de serrer sa paresser et sa frustration de côté afin qu'il cesser d'accrocher ?

Pourquoi Souray ne lui aurait pas dit de lâcher de faire le bébé avec son ami Rivet et pour l'amour de dieu de commencer à jouer au hockey et de donner l'exemple.

Je ne fais que faire de l'humour, ne vous en faites pas, ça ne vient de nul part :D.

..Pourquoi faut toujours S'acharner sur le capitaine quand tout va mal...

Personnellement, je ne trouve pas qu'il y est assez d'acharnement. Et s'il y en a c'est avec raison... Son indiscipline est totalement inacceptable pour celui qui se doit de donner l'exemple aux plus jeunes.

Et dis toi qu'il est loin d'être celui sur qui on s'acharne le plus et tous les joueurs ont leur blâme à prendre, mais en tant que Capitaine et meilleur joueur de l'équipe ( 4,75 ), c'est normal qu'on se tourne vers lui.

J'ai pas dit qu'il le méritait pas non plus avec son indiscipline mais y en a certains qui l'accuse de tout els déboires du club.. Mesemble que l'équipe est toute dans le meme bateau.

Si c'est pas sur ce forum ci, ton message aurait sûrement plus d'impact si ces personnes visées le verraient sinon je ne crois pas que ça va être d'un grand impact.

Je crois qu'ici selon ce que je lis, tout le monde sait que c'est loin d'être la faute d'un seul joueur que ce soit Koivu ou Kovalev ou qu'importe.

Cependant, Koivu déçoit vraiment ces temps ci. Je n'aurais pas pensé ça de notre petit viking.

..Je sais bien que sa aurait plus d'impact la bas mais reste que c'est un sujet d'intéret général.. sur le forum y a sur,ment une personne qui pense sa...

Mais bon le sujet n'Est pas la.

Oui il me décoit grandement... Est-ce parce que Carbo a délaissé son ami Rivet pour un match?.. Je ne sais pas...

Je ne crois vraiment, vraiment pas que cet événement a affecté Koivu. Rassurez-moi quelqu'un, il est plus mature que cela.

Je crois qu'on voudrait tous le savoir pour pouvoir se rassurer, mais disons qu'on ne peut pas :D.

Il n'est plus le même et devient paresseux et frustré ( indiscipline chronique ).

Rivet non plus n'est plus le même depuis qu'il a été dans les estrades... :roll:

Peut-être parce qu'il courait une pneumonie?... Sérieux...

Je crois pas non plus que sa soit a cause de sa... mais la raison la vrai raison on la trouvera pas...

Quand on est malade on ne joue pas si on nuit à l'équipe. Kovalev pensait nuire à l'équipe il va aller guérir et revenir à neuf ( même si je crois que même blessé il nous était utile, il parrait que ses coéquipiers trouvaient que non ).

Aucune excuse n'est valade. Que ce soit la fatigue ou la maladie, il a suffisament de repos dans des entraînements et lorsqu'on est malade on ne joue pas.

Ok de un ceci est le sujet de Koivu et non de Kovalev on peut pas comparer les deux.

Koivu.. qu'est-ce qui te dis que c'est la maladies?.. C'est ben beau le repos mais des fois sa ne suffit pas...

Ok de un ceci est le sujet de Koivu et non de Kovalev on peut pas comparer les deux.

Koivu.. qu'est-ce qui te dis que c'est la maladies?.. C'est ben beau le repos mais des fois sa ne suffit pas...

Lorsque c'est un lien direct pour donner un exemple d'une situation on peut. Regardes dans le sujet de Huet ou de Aebischer combiens de fois tu verras le nom des deux de partout :D. Je crois que si je serais dans le tort à ce niveau, un modérateur va s'en occuper <édité> .

Si c'est la maladie, il n'a qu'a pas jouer tant qu'à moi, sinon qu'il essuit les critiques qu'ils se doivent. Parce que de la manière qu'il joue son indiscipline nous a coûté cher et s'il doit se reposer pour revenir fort, qu'il le fasse car de toute façon pour le moment il donne un très mauvais exemple à l'équipe et à nos jeunes et surtout fait le contraire de ce que son entraîneur lui demande.

..T'inquiete je sais que ce n'est pas mon role... mais meme dans le sujet de Huet , ce n'est pas nécessairement toujours justifié...

Je crois véritablement que Kovalev est blessé alors que je ne crois pas que Koivu le soit.

C'est sur qu'il donne le mauvais exemple mais il n'est pas le seul.

Avec les nombreuses pénalités dont Koivu a écoppé depuis plusieurs matchs, je suis d'avis qu'il ne montre pas du tout l'exemple aux jeunes joueurs de l'équipe. Je crois qu'on n'a plus le droit de retirer Perezhogin de l'alignement sous prétexte qu'il prend toujours des pénalités. Koivu en prend tout autant...:roll:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...