sonofWurtz Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Je vais le giffler s'il le faut, mais il faut qu'il se réveille !!! Il avait plus de chances ratées que de tirs au but un moment donné... c'est tout dire !! Je ne le reconnais plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Koivu doit se lever. Le manège a assez duré et ce n'est pas à Carbonneau seul de remettre cette équipe sur la bonne voie. On n'a pas cru bon de jouer avec intensité en troisième période. C'est inadmissible, tout simplement. Le capitaine du canadien doit réveiller ses coéquippiers. Plus que ça, il doit montrer l'exemple sur la glace. Koivu patinait avec l'un des meilleurs modèles de la ligue ce soir, Brind'amour. J'espère qu'il a pris des notes, il a son mot à dire sur la glace comme dans la chambre. Pour le moment, on ne voit pas l'ombre de rage dans le discours de Koivu aux médias. Ça ne reflète peut-être pas du tout ce qui se passe dans la chambre, mais j'ose espérer qu'il a plus d'émotions quand il s'adresse à ses coéquippiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
most-wanted_mtl Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 j'ai assisté ces derniers jours à 6 matchs du Canadien et je trouve aussi que Koivu n'apporte pas ce qu'il devrait actuellement, ce n'est plus le même joueur en plus il reçoit de mauvaises punitions en zone offensive, il ne revient pas pour aider en défense...... je ne sais que penser de lui @+ most wanted Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beginstheman Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Il est vraiment méconnaissable. Je ne sais plus quoi en penser... Ma seule réponse à ça: enlevez-lui le "C" et donnez-le à Steve Bégin pour que le premier se concentre davantage sur la dernière chance qu'on lui donne de se faire valoir avec le Canadien s'il veut demeurer ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Koivu hier a eu plusieur chance de marké mais il ne la pas fait je pense que c'est lui ki devrai montrer c ki ki est le C est de changé lalure d'un match:!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Ma seule réponse à ça: enlevez-lui le "C" et donnez-le à Steve Bégin pour que le premier se concentre davantage sur la dernière chance qu'on lui donne de se faire valoir avec le Canadien s'il veut demeurer ici. Faudrait pas exagéré n'ont plus. Steve à bien du coeur mais de la à le mettre capitaine , se serait un peu exagéré. C'est un joueur de 4ième trio qui a été pris du ballotage qu'aucune équipe ne voulait apart le Canadien . Et je doute que les joueur (C'est eux qui décide qui sera leur capitaine , pas les fans ) décide d'en faire un capitaine. Je suis bien d'accord avec vous par contre d'enlever le titre de Capitaine à Koivu. Mais pour le donner à qui ? Personne dans l'équipe est d'après moi apte à supporté ce poste, si ce n'est que Sheldon Souray qui quittera le Canadien d'ici peu , malheureusement. Koivu est un bon joueur avec du coeur que je respecte, mais nous devons bien s'en rendre compte et arrêter de fermer les yeux, ça ne fonctionne pas et ça na jamais vraiment fonctioner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 pour le fait de dire que ça n'a jamais fonctionner j'suis pas d'accord Koivu nous as rendu de bon service dans le passé meme si ça n'a pas été a la hauteur de nos attentes(blessures,maladies)ont auraient été en droit de demandé plus. j'suis pas contre de lui enlever le "C" c'est peut-etre rendu trop de responsabilités pour lui. pour le donner a qui? Souray,ché pas Rivet ferait un tres bon capitaine mais comme des fans ont dit ici Carbo ne l'aime probablement pas,ché pas pourquoi. pis Bouillon vous en penser quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Bégin capitaine serait une vrai farce, soyons sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Bégin capitaine serait une vrai farce, soyons sérieux. Tu as raison, on critique Koivu parce qu'il ne porte pas l'équipe sur ses épaules...Bégin pourrait encore moins le faire, c'est pas des mises en échec qui font gagner une partie, c'est des buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Être capitaine n'a aucun rapport avec marquer des buts. Être capitaine c'est prouver sur la glace et dans le vestiaire qu'on a à coeur le bien de l'équipe et que les autres joueurs sont prêt a aller à la guerre avec leur capitaine. C'est une erreur que de vouloir que le capitaine soit le meilleur joueur, il y a beaucoups de bons capitaines qui ne sont pas les meilleurs de leurs équipes et ce n'est pas un problème, au contraire. Est-ce que Bob Gainey était le meilleur de son club quand il était capitaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Tu as raison, on critique Koivu parce qu'il ne porte pas l'équipe sur ses épaules...Bégin pourrait encore moins le faire, c'est pas des mises en échec qui font gagner une partie, c'est des buts. Mais compté des buts ce n'est pas nécéssaire pour être un bon Capitaine ... Mais c'est certain que Bégin ne serait pas apte à prendre la place de Koivu voyons ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Je sais bien que être capitaine c'est pas avoir els meilleures statistiques de ton équipe, mais de là à mettre un gars qui a même pas 20 points? J'en suis pas sûre! Yzerman, Sakic, Niedermayer, Forsberg, sont tous de très bons capitaines et des gars qui sont aussi "capables de la mettre dedans". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beginstheman Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Mais compté des buts ce n'est pas nécéssaire pour être un bon Capitaine ... Mais c'est certain que Bégin ne serait pas apte à prendre la place de Koivu voyons ... C'est un peu prêcher pour ma paroisse, mais Bégin a été capitaine des Foreurs de Val d'or jusqu'en finale de la Coupe Memorial, et capitaine des Flames de St-John à leur victoire de la Coupe Calder (AHL) en 2001. C'est un gars plus émotif dont on a besoin comme capitaine D'aileurs, d'autres joueurs de son genre ont déjà été capitaines dans la LNH: Kevin Adams, Todd Marchant, Dallas Drake, et Wes Walz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 J'ai vraiment hate qu'il se réveille not' capitaine !!! Ca prend du leadership dans cette chambre là !!!! Come on Saku !!! T'es pas tanné de perdre ???? Montre leur c'est qui qui mène.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Au fond, on dit qu'il a pas assez de leadership, mais sur quoi on se base pour dire ça? On n'en a pas la moindre idée. :? Même s'il faisait preuve du plus grand eladership, si les joueurs suivent pas, il y peut rien. Il n'y a pas un seul coupable pour le rendement du CH, c'est un ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 C'est aussi ce que je pense !! Pour certains, quand ca va bien : Heille Koivu a du leadership!! Quand ca va mal: échangez-moi ca ce capitaine là....il n'a aucun leadership !!! Trop facile de résonner comme ca !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Au fond, on dit qu'il a pas assez de leadership, mais sur quoi on se base pour dire ça? On n'en a pas la moindre idée. :?Même s'il faisait preuve du plus grand eladership, si les joueurs suivent pas, il y peut rien. Il n'y a pas un seul coupable pour le rendement du CH, c'est un ensemble. Bah , ça se voit sur la patinoire. Un capitaine parle à ses joueurs sur la patinoire, les félicites sur le banc, leurs donne des conseils, les raccompagnes lorsqu'ils sont blessé ... Bref , tirez vos propre conclusion mais ... C'est presque Sheldon Souray qui fait tout ça ... Dans le vestiaire, ça par contre, personne en a vraiment une idée, excepté les journaliste qui eux, n'ont jamais été tendre au leadership que Saku apporte à son équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Si Saku est pas sur la glace quand ya une blessure, il serait supposé sauter dessus et accourir? On voit pas le banc alors comment qu'on peut savoir s'il félicite les gars ou pas? Est-ce qu'on entend ce que Saku dit sur la patinoire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Si Saku est pas sur la glace quand ya une blessure, il serait supposé sauter dessus et accourir? On voit pas le banc alors comment qu'on peut savoir s'il félicite les gars ou pas? Est-ce qu'on entend ce que Saku dit sur la patinoire? Va voir un match au Centre bell et suis Saku pendant une période au complet. Tu vas voir que tu peux être décu. Moi c'est se que j'ai retenu les 3 derniers match que j'ai assisté au Centre Bell. Mon ami m'avait dit le même chose ... '' Pendant une période, suit seulement Saku ... Et redonne moi s'en des nouvelles '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Mercredi quand Huet était blessé, c'est Souray qui l'a aidé, mais c'est lui qui était sur la patinoire a ce moment.... Entk, je me rappelle qu'il a tres bien félicité Latendresse pour son premier but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killer Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Même s'il faisait preuve du plus grand eladership, si les joueurs suivent pas, il y peut rien.. justement quand on est un leader les autres sont suposé te suivre. si se nest pas le cas ca veut dire quil na aucun impacte sur les autres joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 ..N'importequel joueur ce doit d'aidé ou de félicité le joueur qui a marqué un but ou s'est blesser c'Est pas seulement un rôle de capitaine... Je dis pas que Koivu est le meilleur Capitane ni le moins bon... Il fait son rôle un point c'est tout. On peut pas juger s'il fait vraiment sa job ou non... On est pas dans le vestiaire , on est pas sur le banc, ni sur la patinoire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 ben i suive koivu i sont rendu 10:lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Je crois pas que se soit en étant dans les estrades qu'on peut vraiment savoir s,il fait un bon capitaine ou non. C'est au joueur d'en décidé pas a nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 Excellent match de sa part. La première étoile, un but et une belle passe. Enfin lui et Ryder ont débloqué (ce n'est qu'un match mais sa augure bien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.