Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10
Je ne vois pas pourquoi vous êtes tant épatés par Koivu lol... C'est Ryder qui a tout fait sur son but.

Et c'est Koivu qui à tout fait sur le but de Ryder. Je sais que tu le déteste Koivu, mais quand il joue bien, peut tu au moins ne pas le dénigrer?

Guest xxfannyxx
Je ne vois pas pourquoi vous êtes tant épatés par Koivu lol... C'est Ryder qui a tout fait sur son but.

Et on peut savoir qui a fait tout le travail sur le but de Ryder?

Okay, on peut souligner quand ça va mal, mais quand il joue bien, on peut le souligner également. :D La haine ne doit pas rendre aveugle quand même...

Une fois n'est pas coutume.

Avec sa baisse de régime qui dure depuis des lunes, je crois qu'à mes yeux il lui faudra plus qu'une partie pour se racheter :D.

Bref, c'est un bon départ et il a montré l'exemple, mais le plus important c'est de continuer. S'il rechute dans la prochaine partie on sera pas plus avancé et n'oublions pas que c'était que Colombus... :roll: C'est comme de jouer contre les Flyers.. :D

Guest Radulov

Koivu : Malgré qu'il soit difficile d'imaginer le CH sans lui, on lui a a confié la tâche d'amener l'équipe loin en séries depuis 10 ans et il n'a jamais livré la marchandise. (OUT!)

Guest habs_4_9_10

J'étais la et c'était tout un match du premier trio! De belles passes de Koivu, il à eu trois passes mais a créé 3-4 autre très belles occasions! Le premier trio est revenu! 13 points en 2 match pour Higgins- Koivu- Ryder ;)

Guest xxfannyxx

Mais où sont ses dénigreurs? :itch:

J'étais à la partie! Wow! Le premier trio était électrisant! C'était beau à voir!

Un capitaine qui joue avec intensité, c'est ça que j'ai vu ce soir!

Continue comme ça Saku!:clap:

Il commencait à être temps disons que son trio commence à produire quelque chose et sans rien leur enlever.

Tous leur point ont été comptés sur les unités spéciales c'est donc dire qu'on ne peut pas trop savoir si le jeu à 5 contre 5 aurait donné quelque chose, mais ils ont semblé en meilleur contrôle et surtout confiance... il était temps.

Cependant... l'équipe est dans le même problème... les unités spéciales nous sauvent et ça en plus contre Washington... on va voir ce que ça donnera contre Nashville, mais on peut sûrement voir plus de positif que de négatif, mais je crois qu'il est beaucoup trop tôt pour annoncer quoi que ce soit ou de dire que notre période sombre est finie...

Un capitaine se doit de montrer l'exemple.

bon match de Saku, cependant on va pas s'emporter trop vite,saku a connu beaucoup de difficulté c'est derniers temps.

en espérant que les 2 derniers match peut avoir réveiller en lui la meme énergie qu'il déployait en début de saison.

je nous le souhaite mais particulierement a lui.n'empeche que ça doit lui faire du bien

Pensez vous que Koivu n'a pas de leadership ? Après l'avoir vu prendre la défense de Latendresse après un coup de bâton d'un joueur de Washington, je ne me pose pas de question. C'est clair qu'il a l'équipe à coeur, peu importe s'il doit protéger un coéquipier à défaut de se protéger lui même.

Mais où sont ses dénigreurs? :itch:  

J'étais à la partie! Wow! Le premier trio était électrisant! C'était beau à voir!

Un capitaine qui joue avec intensité, c'est ça que j'ai vu ce soir!

Continue comme ça Saku!:clap:

Y'en a un ici, mais il y une différence entre être réaliste et être un dénigreur... Koivu n'a pas bien joué pendant un mois et demi, c'est pas deux matchs qui vont me faire oublier...

Quand il joue mal je le dit et quand il joue pas bien je suis aussi capable de le dire. En fait je connais pas un joueur qui joue tout le temps bien! toi?

Guest habs_4_9_10
Quand il joue mal je le dit et quand il joue pas bien je suis aussi capable de le dire.

Même chose?

Moi je trouve que l'on à plus tendance à se rapeller de ses mauvais match car il est capitaine... On veut toujours oublier les mauvais matchs de Huet ou de Bégin car on dit regarder se qu'il nous à démontré avant, et blablabla. Je doit toutefois reconnaitre qu'il n'était plus le même depuis le 23 décembre, mais qu'il donnait des signes plus encourageant à l'attaque depuis 1 ou 2 semaines mais qu'il à semblé débloquer les 2 derniers matchs. Espèrons que sa continueras car Dieu sait qu'on en à besoin de notre petit Saku!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...