Guest habs_4_9_10 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Et encore un bon match pour Saku! Et cette fois contre la meilleure équipe. Deux passes et le but gagnat en fussilade avec des allures de Mikko Koivu! Il a vraiment explosé les 3 derniers match, 7 points! S'il continue à ce rythme, il devrait faire pas moins de 42 autres points! Bon il ne faut pas exagérer, c'était plutôt une blague... J'espère que sa séquence continueras, car celle du canadiens continuerait aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Juste un mot: BRAVO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 What a goal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 MAIS QUEL BUT EN FUSILLADE !!! Il récolte encore un autre point... passe sur le but de Ryder si ma mémoire est bonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 MAIS QUEL BUT EN FUSILLADE !!!Il récolte encore un autre point... passe sur le but de Ryder si ma mémoire est bonne ! 2 passes! Sur le but de Ryder et sur celui de Perezhogin! Good job Captain K!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 MAIS QUEL BUT EN FUSILLADE !!!Il récolte encore un autre point... passe sur le but de Ryder si ma mémoire est bonne ! Exactement! Avec une autre passe aussi... Sur le but de Perezhogin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Exactement! Avec une autre passe aussi... Sur le but de Perezhogin... C'est encore mieux ! Quand le capitaine va, tout va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Koivu is back! Dommage qu'il ait disparu tout ce temps, mais bon on va le prendre quand il se pointe! Ainsi va Koivu, ainsi va le Canadien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Koivu is back! Dommage qu'il ait disparu tout ce temps, mais bon on va le prendre quand il se pointe! Ainsi va Koivu, ainsi va le Canadien... Et c'est exactement pour ça qu'on veut pas qu'il disparaisse durant 2 mois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Toute un but pour koivu.... la relance du canadien est amorcer.... on gagne samedi, lundi et par la suite encore et encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsgirlkoivu11 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 moi je pense que saku koivu va surement avoir la coupe molson une deuxieme fois cette année:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest royalclass Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Il existe déjà un topic sur Koivu... http://forum.canadiens.com/showthread.php?t=11482 Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsgirlkoivu11 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 et quest-ce que sa fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsgirlkoivu11 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 moi je pense que koivu va avoir pour la deuxieme fois cette année la coupe molson;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 et quest-ce que sa fait? Ca fait pour des discussions en double et c'est très clair dans les règlements du babillard: 1. Vous ne créerez pas un nouveau sujet (c’est-à-dire cliquer sur la touche « poster un nouveau sujet ») si ce sujet est semblable ou est lié à un sujet déjà existant. Recherchez toujours un sujet existant auquel répliquer, et créez un nouveau sujet seulement dans le cas où aucune discussion n’a récemment eu lieu à ce sujet. (Un lien pour le moteur de recherche est affiché au bas de chaque page du forum.) http://forum.canadiens.com/showthread.php?t=10915 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 J'espère qu'il va bien réagir à la perte de Rivet et continuer sur sa lancée car le canadiens va comme Koivu va. On a besoin de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killer Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 a moin quil decide de bouder un autre 2 mois vue que son ti nami rivet a été echangé Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 a moin quil decide de bouder un autre 2 mois vue que son ti nami rivet a été echangé C'est effectivement ce que nous saurons au cours des prochaines semaines. Le Koivu de début d'année ou le Koivu du temps des fêtes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killer Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 lol on va surement voir ca a 110% comme ils ont fait avec la clic a theo Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 lol on va surement voir ca a 110% comme ils ont fait avec la clic a theo Pourquoi y inclure Souray ? Il est l'un des seuls qui met en pratique ses dires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Mais cette clique ne crééait pas de problèmes, vraiment pas... C'est juste que Souray se tient tout le temps avec Saku et Craig, c'est pour ça que Killer l'a mis là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabinou Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Le capitaine Saku connait une série de matchs intéressant pour le Canadien en terme de productivité. Je ne sais pas à quoi est du son soudain réveil, mais toujours est-il qu'il est à 11 points accumulés lors de ses 5 derniers matchs. J'espère qu'il va continuer dans cette voie, le Canadien prenant beaucoup de buts ces derniers temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Koivu il est fort sur les séries de matchs avec des points et les léthargies. Soit ça va bien ou ça va mal avec lui il n'y a pas de juste milieu. Aimeriez vous que Koivu reste toute sa carrière à Montréal? Selon moi les capitaine qui ont restés toute leur carrière à la même place c'Est parce que ça donnait des résultats... Mario Lemieux= 2 coupes Stanley Steve Yzerman= 3 coupes Stanley Y'a p-e d'autres exemples même dans l'histoire des Canadiens, mais j'suis jeune un peu pour les connaître bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Si tu compares Koivu à Yzerman et Lemieux, c'est clair que tu vas être déçu. Souray, pas une grosse saison, Raymond Bourque a fait mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Si tu compares Koivu à Yzerman et Lemieux, c'est clair que tu vas être déçu. Non mais est-ce qu'il y a eu un autre Capitaine d'un équipe qui est resté dans le même organisation toute sa carrière qui a eu une carrière moins bonne que Koivu, je crois pas. Je pense que le canadien doit pas garder ce joueur là comme capitaine ou pas le garder du tout si on veut avancer à quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.