Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

Et encore un bon match pour Saku! Et cette fois contre la meilleure équipe. Deux passes et le but gagnat en fussilade avec des allures de Mikko Koivu! Il a vraiment explosé les 3 derniers match, 7 points! S'il continue à ce rythme, il devrait faire pas moins de 42 autres points! Bon il ne faut pas exagérer, c'était plutôt une blague... J'espère que sa séquence continueras, car celle du canadiens continuerait aussi ;) .

Guest xxfannyxx
MAIS QUEL BUT EN FUSILLADE !!!

Il récolte encore un autre point... passe sur le but de Ryder si ma mémoire est bonne !

2 passes! Sur le but de Ryder et sur celui de Perezhogin!

Good job Captain K!!

Guest habs_4_9_10
MAIS QUEL BUT EN FUSILLADE !!!

Il récolte encore un autre point... passe sur le but de Ryder si ma mémoire est bonne !

Exactement! Avec une autre passe aussi... Sur le but de Perezhogin...

et quest-ce que sa fait?

Ca fait pour des discussions en double et c'est très clair dans les règlements du babillard:

1. Vous ne créerez pas un nouveau sujet (c’est-à-dire cliquer sur la touche « poster un nouveau sujet ») si ce sujet est semblable ou est lié à un sujet déjà existant. Recherchez toujours un sujet existant auquel répliquer, et créez un nouveau sujet seulement dans le cas où aucune discussion n’a récemment eu lieu à ce sujet. (Un lien pour le moteur de recherche est affiché au bas de chaque page du forum.)

http://forum.canadiens.com/showthread.php?t=10915

Le capitaine Saku connait une série de matchs intéressant pour le Canadien en terme de productivité. Je ne sais pas à quoi est du son soudain réveil, mais toujours est-il qu'il est à 11 points accumulés lors de ses 5 derniers matchs.

J'espère qu'il va continuer dans cette voie, le Canadien prenant beaucoup de buts ces derniers temps.

Koivu il est fort sur les séries de matchs avec des points et les léthargies.

Soit ça va bien ou ça va mal avec lui il n'y a pas de juste milieu.

Aimeriez vous que Koivu reste toute sa carrière à Montréal?

Selon moi les capitaine qui ont restés toute leur carrière à la même place c'Est parce que ça donnait des résultats...

Mario Lemieux= 2 coupes Stanley

Steve Yzerman= 3 coupes Stanley

Y'a p-e d'autres exemples même dans l'histoire des Canadiens, mais j'suis jeune un peu pour les connaître bien.

Si tu compares Koivu à Yzerman et Lemieux, c'est clair que tu vas être déçu.

Non mais est-ce qu'il y a eu un autre Capitaine d'un équipe qui est resté dans le même organisation toute sa carrière qui a eu une carrière moins bonne que Koivu, je crois pas.

Je pense que le canadien doit pas garder ce joueur là comme capitaine ou pas le garder du tout si on veut avancer à quelque chose.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...