Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest 42Perezhogin42

Moi j'aime bien Koivu comme capitaine. C'est pas Yzerman c'est vrai, mais il a le succès du club à coeur je pense et il travaille très fort. Le problème est qu'il est le premier centre du club. On devrait avoir un meilleur joueur que lui pour pivoter le premier trio et il ferait un excelent centre sur la deuxième unité.

Un peu comme faisaient les Hurricanes avec Brind'Amouret Staal ou les Red Wings avec Fedorov et Yzerman.

Guest 42Perezhogin42

Parfaitement d'accord, je te rejoin là dessus.

Comme j'ai dit Koivu peut être un genre de Brind'Amour sur la deuxième unité (avec peut être moins de leadership mais bon).

Mais ça nous prend un genre de Eric Staal au plus vite.

Est-ce qu'un de nos gars à Hamilton peut être ce joueur? Je ne pense pas alors c'est vraiment par la voie des échanges qu'il faudrait agir.

Qu'en pensez-vous?

Guest Ben Bang
Parfaitement d'accord, je te rejoin là dessus.

Comme j'ai dit Koivu peut être un genre de Brind'Amour sur la deuxième unité (avec peut être moins de leadership mais bon).

Mais ça nous prend un genre de Eric Staal au plus vite.

Est-ce qu'un de nos gars à Hamilton peut être ce joueur? Je ne pense pas alors c'est vraiment par la voie des échanges qu'il faudrait agir.

Qu'en pensez-vous?

D'accord avec toi mais les échanges la, c'est fini. Donc pour cette saison on y va comme cela. Mais a l'été j'èspere la venue d'un appui conséquent

Guest stevesaku
Koivu il est fort sur les séries de matchs avec des points et les léthargies.  

Soit ça va bien ou ça va mal avec lui il n'y a pas de juste milieu.

Aimeriez vous que Koivu reste toute sa carrière à Montréal?

Selon moi les capitaine qui ont restés toute leur carrière à la même place c'Est parce que ça donnait des résultats...

Mario Lemieux= 2 coupes Stanley

Steve Yzerman= 3 coupes Stanley

Y'a p-e d'autres exemples même dans l'histoire des Canadiens, mais j'suis jeune un peu pour les connaître bien.

ces deux joueurs on jouer pour des equipes qui sont plus fort que les canadiens. il y avait des annes quand koivu etait tout seul

Guest Le Patriote

Une question pour vous, ou était donc Saku Koivu contre le match des Sabres !?!:shock:

Aucun buts, aucune passes , différentiel de -2 , il n'a pas vraiment fait de jolie chose sur la glace , et ce , malgré 5 buts !?!?

Bob ! Allume !

Guest Le Patriote
Il avait quand même 11 pts a ses 6 dernières parties...

Je vois pas pourquoi on devrait en faire un cas....

Exactement ! C'est vraiment excellant. Le problème dans tout ca, c'est que celà arrive 2 fois par saison avec Saku. En dehors de 2 deux séquences solides, le capitaine du Canadien s'efface le plus possible .Comment voulez-vous gagner une coupe Stanley avec un capitaine aussi inconstant que Saku ? Qui de plus, donne du leadership seulement lorsque ça y tente ....

Content pour lui, même si je trouve cette coupe d'une grande inutilité et sans la moindre crédibilité et surtout pour les choix d'étoiles majoritairement très douteux.

Bref, je ne crois pas que le temps soit aux honneurs dans les temps de misère, mais bon Bravo quand même lol.

Espérons qu'il pourra répéter l'exploit des dernières saisons et finir très fort et faire les séries et ce même si c'est par la porte arrière... on ne sait jamais.

Guest RonnyHextall

Ses vrai que Koivu n'est pas le Meilleur Capitaine au monde... mais y en n'a pas gros qui peuve se comparer a Yzemen et Lemieux... faut pas exagerer non plus des gars comme sa y a n'a pas eu 60 non plus!

dans la meme veine on peu dire que Sakic... et... hmm je cherche des joueur present qui on un leadership incroablement fort encore plus que Yzemen et Lemieux... peut etre Modano se raproche un peu...

dans le fond tu veut un Maurice Richard... faut pas rever non plus la! ses pas juste le Canadien qui a un Probleme de Capitaine... je chiale souvent contre et ma blonde a chaque fois me dit... mais qui te metterais a sa place! et vla dans les dent, Koivu est le plus califier dans l'équipe... vener pas me dire Kovy, Sourray, Begin... on en a pas de grand leader... un Capitaine doit avoir du Talent... on élimine Bégin, De la perceverance on élimine Kovy, et trainer l'équipe! bon Sourray oui il a trainer l'équipe, mais il fait trop d'erreur pour etre Capitaine je crois... par contre se sont 3 tres bon assistant!

Guest kovalev4ever
Moi j'aime bien Koivu comme capitaine. C'est pas Yzerman c'est vrai, mais il a le succès du club à coeur je pense et il travaille très fort. Le problème est qu'il est le premier centre du club. On devrait avoir un meilleur joueur que lui pour pivoter le premier trio et il ferait un excelent centre sur la deuxième unité.

Un peu comme faisaient les Hurricanes avec Brind'Amouret Staal ou les Red Wings avec Fedorov et Yzerman.

Rivet aussi avait le succes du club a coeur, tous les joueurs ont le succes du club a coeur... qui aime perdre ;)

Guest RonnyHextall
Rivet aussi avait le succes du club a coeur, tous les joueurs ont le succes du club a coeur... qui aime perdre ;)

Ouin mais Rivet avait pas vraiment le pouvoir de faire changer sa.. Koivu a deja plus de change de faire tourné la boucanne!

Guest kovalev4ever
Ouin mais Rivet avait pas vraiment le pouvoir de faire changer sa.. Koivu a deja plus de change de faire tourné la boucanne!

Mettons... cest sur quavoir plus de chances que rivet cest pas trop dur ;)

Guest kovalev4ever

C'est un bon capitaine, un tres bon meme, mais c'est un centre de deuxieme-troisieme trio!

Il a toute la pression de l'equipe et on s'attend trop de lui...

Guest habs_4_9_10
mais c'est un centre de deuxieme-troisieme trio!

Pour le troisieme trio faut pas trop exagérer non plus. Combien de centre de deuxième trio ont plus de points que lui. Il est deuxième centre dans une bonne équipe et premier dans une moins bonne. Bonk, Plekanec sont des troisième centres. Pas Koivu.

Guest RonnyHextall
Pour le troisieme trio faut pas trop exagérer non plus. Combien de centre de deuxième trio ont plus de points que lui. Il est deuxième centre dans une bonne équipe et premier dans une moins bonne. Bonk, Plekanec sont des troisième centres. Pas Koivu.

Daccord avec Kovalev et toi ( bon 2e trio ses vrai ) ses vrai aussi qu'il a beaucoup de pression pour un gars de 2e trio, mes ses ce qu'on a de meilleur a Montreal, on peu tu y en vouloir de jouer a sa hauteur, et ses vrai quand meme qu'il est 10-12 pts derriere des mechant bon joueur, ses pas si mal

Guest cayou1

c'est quand meme drole le fait que notre Saku national dise que l'esprit d'équipe a jamais été aussi bon,que les joueurs ce tienne,pis que toutes va bien.

j'le sais aussi qui peut pas vraiment dire le contraire mais me semble que ça sonne gros comme affirmation,non?

c'est quoi le probleme debord pour les déboires depuis le 23 décembre.

c'est quand meme drole le fait que notre Saku national dise que l'esprit d'équipe a jamais été aussi bon,que les joueurs ce tienne,pis que toutes va bien.

j'le sais aussi qui peut pas vraiment dire le contraire mais me semble que ça sonne gros comme affirmation,non?

c'est quoi le probleme debord pour les déboires depuis le 23 décembre.

Si c'est pas l'esprit d'équipe, ça peut être soit le système de jeu qui est pas adéquat ( selon les joueurs qu'on a et leur style qui leur convient ), soit c'est l'exécution du système et du plan de match qui n'est pas respectée ou bien appliquer, soit c'est un manque de 2e effort et d'esprit de vaincre, soit ... etc

ça n'en fait pas mal des suposition sa doit etre dur de mettre le doigt sul bobo.

Nous on ne peut que supposer, mais les entraîneurs sont supposés le savoir et le corriger. C'est leur travail. C'est bien plus complexe être entraîneur aujourd'hui qu'il y a 20 ans.

Cependant, je ne crois pas que la motivation va être un problème pour Koivu et ses troupes, car s'ils ne peuvent pas être motivés lorsqu'il reste 14 parties et pour une participation aux séries, ils ne le seront jamais...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...