Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest cayou1

j'opte franchement pour la deuxieme option.

pis d'un autre coté ont peut peut-etre se poser des question sur les co-entraineur(c'est ça qui faut utiliser maintenant?) ce ne sont peut-etre pas les hommes de la situation,de ce coté la aussi ont risque de voir des changement durant l'été.

Guest kovalev4ever
Si c'est pas l'esprit d'équipe, ça peut être soit le système de jeu qui est pas adéquat ( selon les joueurs qu'on a et leur style qui leur convient ), soit c'est l'exécution du système et du plan de match qui n'est pas respectée ou bien appliquer, soit c'est un manque de 2e effort et d'esprit de vaincre, soit ... etc

Ou un manque de talent tout simplement... Tu peux meme pas conter sur tes doigts le nombres de chances qu'on rate...

Guest asp1986
mais ou est donc passé  notre valeureux capitaine kuku? a t il recomencé a bouder  a cause du depart de son ami rivet?

Ouin, Captain K a pas fait de flamèches hier....

Guest gagné12
mais ou est donc passé  notre valeureux capitaine kuku? a t il recomencé a bouder  a cause du depart de son ami rivet?

Si on en arriverait-là ,çà deviendrait grave tout de même.Malheureusement,il faut croire que notre Saku ne peut porter l'équipe sur ses épaules qu'à l'occasion.Et pourtant,quelquechose me dit,qu'il va nous en montrer quelques une d'ici la fin de la saison...Il n'échappe pas non plus aux interrogations qui entourent cette équipe.

Il a commencé fort et semblait très énergique, mais lui comme tout autre joueur, ne peut pas tout faire à lui seul.

C'est bien plus grave que du cas par cas, c'est l'équipe au complet qui est au neutre.

Qui blâmer ? Capitaine pour son travail de rassembleur et ses assistants, les vétérans qui n'ont pas assez d'influence entre eux et sur les jeunes, les entraîneurs qui ne peuvent motiver ou bien préparer leur troupe, le D.G. et ses évaluateurs ayant mal identifier leur besoin, etc...

Bref, heureusement, y nous reste les jeunes, car chaque moindre place dans l'organisation fait défaut...

J'ai été patient et confiant, mais forcé de reconnaître que mis à part les jeunes, il n'y a rien de bon.

Guest asp1986
Il a commencé fort et semblait très énergique, mais lui comme tout autre joueur, ne peut pas tout faire à lui seul.

C'est bien plus grave que du cas par cas, c'est l'équipe au complet qui est au neutre.

Qui blâmer ? Capitaine pour son travail de rassembleur et ses assistants, les vétérans qui n'ont pas assez d'influence entre eux et sur les jeunes, les entraîneurs qui ne peuvent motiver ou bien préparer leur troupe, le D.G. et ses évaluateurs ayant mal identifier leur besoin, etc...

Bref, heureusement, y nous reste les jeunes, car chaque moindre place dans l'organisation fait défaut...  

J'ai été patient et confiant, mais forcé de reconnaître que mis à part les jeunes, il n'y a rien de bon.

100% d'accord... ça sent le grand ménage!

Guest cayou1

c'est quand meme incroyable que l'on soit rendu au point ou il faut :

motiver

encourager

pousser

obliger

et pratiquement supplier,des joueurs de hockey qui gagne des millions de dollars

pour semble t-il pratiquer un sport qu'ils chérissent depuis leur tendre enfance.

c'est quand meme incroyable que le vent ait tourner dans un si petit lapse de temps.

je sais bien qu'il ne faut pas vivre dans le passé et etre nostalgique mais vous pouvez quand meme admettre que le hockey n'est plus ce qu'il était.

Guest habs_4_9_10

Tout un match pour Saku! Kostistyn et lui on été les meilleurs attaquants du CH selon moi... S'il joue toujours comme ça, on en perderas aucune!

Guest Ben Bang

Sacré effort qu'il a fait lors de ce match et son pénalty a été une délivrance, je me disais deja que c'était mal pris et il l'a glissé juste ou il y avait de la place.;)

Je m’attendais à plus d’un capitaine. Avec son temps de jeu et ses capacités, il doit être pus présent.:? Heureusement que les jeunes sont là pour tirer l’équipe. :tease:

Je m’attendais à plus d’un capitaine. Avec son temps de jeu et ses capacités, il doit être pus présent.:?  Heureusement que les jeunes sont là pour tirer l’équipe. :tease:

Je crois que malheureusement, ton commentaire résume bien la situation actuelle. À la radion il dise qu'il boude le fait d'avoir Bégin sur son trio et comme je ne veux pas croire ces interprétations journalistiques. Je me dirai que les dernières parties en étaient simplement des mauvaises.

Cependant, il a toujours été un guerrier pour nous et on a besoin de lui. Nos jeunes ne pourront pas tout faire d'ici la fin de la saison parce qu'on va affronter des équipes plus fortes que Boston.

C'est le temps de jouer et de tout se donner, il en est pas à sa première course aux séries et il doit savoir quoi faire. Le capitaine se doit de montrer l'exemple.

Plekanec est notre meilleur centre présentement. Tous les meilleurs sont des jeunes d'ailleurs ;).

un capitaine montre l'exemple. Un capitaine, c'est un leader pour son équipe. Un capitaine enseigne à ses coéquipiers ce qu'il faut faire sur la patinoire pour gagner des matchs. Un capitaine, c'est un guerrier qui se bat jusqu'à son dernier souffle pour amener ses compagnons vers le chemin de la victoire. Un capitaine n'abandonne jamais et prononce des mots d'encouragements et d'espoir envers ses troupes pour les motiver, les encourager, les aider à donner le meilleur d'eux-mêmes. Un capitaine agit comme un bon père de famille, il est à l'écoute de ses pairs mais sait faire preuve d'autorité. Et finalement, le plus important... un capitaine, c'est un conquérant, un glorieux, qui ne recherche qu'une chose, atteindre le but qu'il s'est fixé soit obtenir la victoire à tout prix.

Que le capitaine se lève, se batte et gagne!:thumb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...