Guest NDSuto Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 C'est bien vite dit ça. Quelles preuves as-tu vraiment? Koivu est un athlète et un leader donc je crois qu'il est plus sérieux que cela dans son travail. Il ne mettra quand même pas un terme à sa carrière parce qu'un de ses amis est parti, c'est un professionnel quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Saku n'a pas apprécié, d'ailleurs. C'est ce qui me fait réfléchir à son égard. Peut-être facile à dire, mais j'ai en tête qu'un capitaine devrait avoir à l'esprit l'équipe en tout premier lieu et qu'importe le joueur avec lequel il jouera; il devra se donner corps et âme afin de les rendre meilleur. Ce que je ne comprends pas, c'est que vu son statut, son attitude est primordiale. Il doit donner l'exemple à nos jeunes. C'est toujours spécial avec Koivu, desfois il semble invinsible et il semble aussi transporté l'équipe et d'autres fois, il semble des plus effacés sauf par son indiscipline chronique... Bref, une équipe à l'image de son capitaine, inconstante et on ne sait pas à quoi s'en tenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Je pense qu'il ne se plait pu à Montréal depuis le départ de Rivet. J'éspère(et je pense) que son attachement au Canadien de Montréal va au-delà de cela. Sinon,je me poserais pas mal de questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 J'éspère(et je pense) que son attachement au Canadien de Montréal va au-delà de cela.Sinon,je me poserais pas mal de questions... J'espère moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
froggy_mtl Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Délicat de juger Saku. Il va quand même être capitaine depuis 9 saisons non? Il ne doit pas être si mauvais que ça dans ce role. J ai lu il y a peu que lorsque l' été dernier, Shanahan a failli venir à Montréal, Gainey cherchait un leader pour l'équipe. Est ce à dire que Koivu n'est plus un assez bon leader ou qu il fatigue à ce poste? Bref, nous savons bien peu de choses sur son rôle dans les vestiaires et sur son travail de capitaine. Avec les jeunes, Latendresse par exemple, ça rockait pas mal et Lapierre a fait de grands progrès sur les mises en jeu depuis que (supposement selon je ne sais plus quel journal) Koivu lui a donné deux ou trois séances de cours Quant à remplacer koivu par Grabowski..wow meunute! A sa dernière remontée chez les habs, je n ai pas vu un joueur de premier trio. Finalement, remplacer Koivu? Mais par qui? :confused: A mon avis, il ne doit pas partir et ranchement, j aime la majorité de ses buts. Quelle technique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Le premier but de Saku était très beau. Bon match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Ses deux buts étaient beaux je trouve ! Lui et Halak nous ont procuré la victoire... Il fallait qu'il se lève, ce qu'il a fait... Bravo Saku :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Le deuxième aussi, mais j'ai préféré le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Le deuxième aussi, mais j'ai préféré le premier Ouais, pour se défaire de 4 joueurs et faire une belle feinte devant le gardien, c'était tout un but ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Ouais, pour se défaire de 4 joueurs et faire une belle feinte devant le gardien, c'était tout un but ! En déjouer 5 par sois-même c'est pas rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Il est sorti comme un vrai leader doit le faire et ç'a procuré la victoire au :mon: C'est vrai que le premier but était tout simplement WOW :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Son 21ème est candidat au but de l'année. :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Son 21ème est candidat au but de l'année. :cool: Sérieux oui! Il était vraiment beau. 22 buts c'est un somment en carrière pour Saku. Yay <3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Ses deux buts étaient beaux je trouve ! Lui et Halak nous ont procuré la victoire... Il fallait qu'il se lève, ce qu'il a fait... Bravo Saku :thumb: En parfait accord, le capitaine devait se lever et heuresement il l'a fait. Plusieurs ne l'ont pas fait et notre équipe a encore une fois mal débuté et si Halak n'y avait pas été ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Enfin Koivu se comporte en capitaine. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Espérons qu'il est sur une lancée, qui sait ce qu'il serait arrivé l'an dernier s'il n'avait pas failli perdre son oeil. Si l'équipe finit par faire les séries, Koivu aura la chance de faire taire ses dénigreurs (dont moi récemment). Sinon tout ce dont on se souviendra, c'est d'une équipe qui talonnait pour la première place et qui s'est écroulée à la mi-saison pour la x eme année d'affilée et pour finalement manquer les séries pour un manque de leadership dans l'équipe... et du surtout du jeune Halak qui a failli renverser la vapeur en fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Enfin Koivu se comporte en capitaine. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Espérons qu'il est sur une lancée, qui sait ce qu'il serait arrivé l'an dernier s'il n'avait pas failli perdre son oeil. Si l'équipe finit par faire les séries, Koivu aura la chance de faire taire ses dénigreurs (dont moi récemment). Sinon tout ce dont on se souviendra, c'est d'une équipe qui talonnait pour la première place et qui s'est écroulée à la mi-saison pour la x eme année d'affilée et pour finalement manquer les séries pour un manque de leadership dans l'équipe... et du surtout du jeune Halak qui a failli renverser la vapeur en fin de saison. C'est ce qui me fera avoir des remords tant qu'on ne sera pas vangé et qu'on n'éliminera pas les Canes de nos propres mains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Très bon match,deux buts magnifiques,qui plus est décisifs,très bon à la mise en jeu,a joué son rôle de capitaine à la perfection. Bravo Saku!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 S'il joue de cette manière dans les deux dernières rencontres de la saison, on fera les séries :five: . Je ne veux pas lui en mettre trop sur les épaules en disant ça Kovalev, Souray, Markov, etc... devront aussi l'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
froggy_mtl Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Franchement Koivu, il est fort, j aime beaucoup son style. Les buts sont toujours à voir deux ou trois fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 Chapeau pour son premier but hier. Il a passé au moins 3 joueurs des bruins avant de déjouer le gardien. Super beau but ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 moi sa me fait vraiment plaisir de voir saku etre en feux comme ca,il le merite... captain saku ,montre nous le chemin des series...:clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 Un des rares à s'être "présenté" convenablement ,selon moi, hier soir.C'est simple:nos chances de marquer ont en grande partie ,étaient le fruit de son trio quand ce n'était pas ,seulement,de lui même. Encore une bonne partie de sa part pour les mises en jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 Un des rares à s'être "présenté" convenablement ,selon moi, hier soir.C'est simple:nos chances de marquer ont en grande partie ,étaient le fruit de son trio quand ce n'était pas ,seulement,de lui même.Encore une bonne partie de sa part pour les mises en jeu. Tu parles de la game contre les Rangers ou Boston ?? Car si tu parles de la game contre les rangers, je ne sais pas où tu as vu qu'il s'est présenté. :roll: :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 Tu parles de la game contre les Rangers ou Boston ?? Car si tu parles de la game contre les rangers, je ne sais pas où tu as vu qu'il s'est présenté. :roll: :? Contre les Rangers! C'est sûr qu'on ne peut dire d'aucun des joueurs qu'ils ont connu un bon match mais si tu préfères,je vais reformuler ma phrase en disant que c'était un des moins pires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 Il n'y a pas vraiment eu de "moins pires" dans ce match. Tous le monde a été décevants. Koivu joue souvent avec coeur mais dans ce match là faut pas se cacher qu'il a été pas mal invisible, comme les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.