Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest NDSuto
Contente de savoir qu'il veut rester, ses propos n'étaient pas très encouragents à la fin de la saison.

Il y a absolument rien de nouveau dans ces propos...il répète la même chose depuis dix ans. Les médias voulaient juste faire à croire qu'ils avaient du nouveau pour vendre de la copie...semble-t-il que ça aurait marché.

• 4 weeks later...
Guest habs_4_9_10

Devinez quoi.... Notre Saku (pas leader selon certain) viens de gagner le trophée King Clancy, pour le leadership sur et hors- glace... Je vous laisse juger par vous même....

Guest HabsEatLeafs
Devinez quoi.... Notre Saku (pas leader selon certain) viens de gagner le trophée King Clancy, pour le leadership sur et hors- glace... Je vous laisse juger par vous même....

Malheureusement il n'était pas sur place pour le reçevoir...décevant selon moi.

Guest little-potato

Saku est un grand homme et il a vraiment mérité ce trophée. Il est un exemple de courage et de persévérance. Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent dire qu'il n'est pas digne d'être un capitaine. Il a dû surmonter plusieurs épreuves tel que son cancer. Il s'implique partout où il va. C'est un homme généreux. Il a toute mon admiration et tout mon respect.

Saku est un grand homme et il a vraiment mérité ce trophée. Il est un exemple de courage et de persévérance. Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent dire qu'il n'est pas digne d'être un capitaine. Il a dû surmonter plusieurs épreuves tel que son cancer. Il s'implique partout où il va. C'est un homme généreux. Il a toute mon admiration et tout mon respect.

Et il ne faut pas oublier un talent indéniable et un sens du hockey hors pair ;)

Guest NDSuto
Malheureusement il n'était pas sur place pour le reçevoir...décevant selon moi.

Ben ça fait deux ans que Datsyuk gagne le Laddy Bing et deux ans qu'il est pas là...Ceux qui se présentent à la soirée c'est les nord-américains, les Européens ont leur vie et leur famille, ils ont pas juste ça à faire venir sur un stage 30 secondes pour raconter un discours bidon à une assemblée qui l'écoute même pas de toute façon. :P

Guest Greek Hab
je suis tres content pour saku mais j'ai une question.Ou-il etait saku hier?

Saku est en Finlande. Il travaille avec sa fondation de cancer.

Guest ~BeginFan~

Je suis vraiment contente que Saku ait gagné ce trophée !!

Son implication mérite d'être relevée et récompensée!!

Il exerce aussi un bon leadership sur la glace et à l'extérieur et je suis contente que ce soit reconnu !!

Guest A Semin

Les gens devraient peut-être s'informer avant de dire que Koivu aurait du être là. Si ce que j'ai entendu est vrai, il ne pouvait pas être là, car il avait un interdit de vol après son opération.

Guest A Semin

Ça me lève le coeur les commentaires qu'on fait les gens de 110%. Ils ont dit que Koivu se foutait du peuple! Le gars vient de ramasser quoi, 2,5 millions pour une machine qu'on avait même pas à Montréal et le gars se fou du peuple? D'autant plus qu'il ne pouvait pas être là....

Mais Bergeron de nous rassurer:«Je ne suis pas rassiste, mais les Européens...»

C'est ça, c'est ça......

Guest ~BeginFan~

Une chance que yé pas raciste!

Koivu vient investir pour des machines pour NOS hôpitaux, ici au Québec... alors qu'il pourrait le faire en Finlande...

Et ce petit peuple de 110% se permettent de cracher dessus...

C'est juste désolant ce type de commentaire... et tout simplement primitif!

Mon voeu cette année c'est que Bob Gainey réussisse à trouver un bon joueur pour jouer avec Saku. Bob Gainey a dit avoir entendu les demandes de son capitaine et avoir compris ses commentaires en fin de saison. M. Boivin a très clairement indiqué que Bob Gainey avait les moyens d'aller chercher un bon joueur sur le marché. Le capitaine désire en donner plus mais pour ça, il devrait au moins jouer avec un autre joueur de premier plan. Ça fait des années qu'ils évoluent avec des joueurs de deuxième trio, me semble qu'il est grand temps qu'il soit mieux entouré. Il a eu tantôt Johnson comme ailier et tantôt Streit... Let's go, faut faire quelque chose pour Saku! (Et surtout pour nous, partisans affamés...) :P

Guest habs_4_9_10
Mon voeu cette année c'est que Bob Gainey réussisse à trouver un bon joueur pour jouer avec Saku. Bob Gainey a dit avoir entendu les demandes de son capitaine et avoir compris ses commentaires en fin de saison. M. Boivin a très clairement indiqué que Bob Gainey avait les moyens d'aller chercher un bon joueur sur le marché. Le capitaine désire en donner plus mais pour ça, il devrait au moins jouer avec un autre joueur de premier plan. Ça fait des années qu'ils évoluent avec des joueurs de deuxième trio, me semble qu'il est grand temps qu'il soit mieux entouré. Il a eu tantôt Johnson comme ailier et tantôt Streit... Let's go, faut faire quelque chose pour Saku! (Et surtout pour nous, partisans affamés...) :P

C'est ce que je veux aussi... Je trouve que Koivu n'a jamais eu la chance de jouer avec un joueur aussi bon ou meilleur que lui... Je pense qu'il pourrait avoir une saison dans les 80 points avec un bon allier comme Paul Karya par exemple... Je pense que idéalement, le Canadiens irait chercher un bon centre en un bon allier sur le marché dans l'entre saison... Un excellent joueur ne fera pas plus de points avec Johnson et Streit à ses côtés... J'aime ses joueurs, mais c'est pas eu qui vont faire produire le capitaine!

Guest A Semin
C'est ce que je veux aussi... Je trouve que Koivu n'a jamais eu la chance de jouer avec un joueur aussi bon ou meilleur que lui... Je pense qu'il pourrait avoir une saison dans les 80 points avec un bon allier comme Paul Karya par exemple... Je pense que idéalement, le Canadiens irait chercher un bon centre en un bon allier sur le marché dans l'entre saison... Un excellent joueur ne fera pas plus de points avec Johnson et Streit à ses côtés... J'aime ses joueurs, mais c'est pas eu qui vont faire produire le capitaine!

Tout à fait d'accord. Koivu est un centre numéro 1, qui joue avec des ailliers de deuxième trio...quand ce n'est pas de troisième ou quatrième.

Je suis également de cet avis. Si Koivu avait des joueurs de son calibre, qui sait s'il ne nous offrirait pas des chiffres auquels nous ne sommes pas habitué de sa part? Je crois que Bob Gainey est dû pour démontrer qu'il a ben compris les «cris du coeur» de son capitaine.

Koivu joue avec plein de coeur et d'effort. Il mérite le trophé qu'il a gagner, il mérite le "C" sur son jersey et il mérite tous le respet de tous le monde a Montreal pour quesqu'il a fait pour cette Équipe. Koivu est un centre numero un et il est exellent dans les series. Koivu est le joueur étoile des Canadiens de Montreal.

Mon voeu cette année c'est que Bob Gainey réussisse à trouver un bon joueur pour jouer avec Saku.

C'est exactement pour cette raison que je ne veux rien savoir d'un Drury ou d'un Brière. Koivu est un excellent joueur et se donne des airs de meilleur joueur au monde lorsqu'il foule la glace en compagnie de Selanne championnat du monde après championnat du monde. Si Bob réussit à amener Kariya et Selanne à Montréal, et ce malgré les déboires qu'ils ont eu au Colorado, je crois que l'expérience serait concluante. Si les deux ot réussis par le passé à connaître des saisons du tonnerre avec Steve Rucchin, j'ose espérer qu'avec Koivu ça pourrait donner un résultat intéressant.

Pour ce qui est de son traitement de tous ces frustrés qui auraient voulu voir Koivu monter sur le "stage" et voir Koivu dire "Merci Montréal!", je trouve cela carréement désolant. Encore plus de voir ça dit par des anciens coaches de la ligue nationale qui savent comment l'année est longue loin de sa famille. En tous cas, qu'il reste en Finlande TOUTE l'été pour prendre congé de Montréal et s'entraîner en paix sans avoir 127 journalistes à la fin de la pratique lui demandent s'il veut rester à Montréal alors qu'il lui reste 2-3 ans à son contrat.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...