jallu80 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Aujourd'hui, j'aurais arraché la radio de mon auto tellement les animateurs de CKAC ont tourné les commentaires des Koivu en ridicule. Ils avaient l'air d'une bande de loups affamés. Bien que Gainey ait tenté de renverser la vapeur, il était trop tard, le mal était fait. Peu importe ce que Koivu rajoutera, il va se faire sortir cette phrase-là à tout bout de champ. Parfois, j'ai honte de faire partie de cette gang, de celle qui écoute leurs émissions, qui lit leurs journaux. Imaginez à CKAC, ils ont une journée complète à remplir, c'est beaucoup plus qu'un simple journal. Ils en sortent des vertes et des pas mures simplement pour meubler leur temps d'antenne mais ce qui est tragique dans tout ça, c'est qu'il le fasse sur le dos d'un des meilleurs joueurs de l'équipe, d'un gars qui s'est donné sans bon sang depuis plus de 10 ans. La petite phrase de Saku ne me fait pas un pli. Est-ce si grave qu'il ait dit ce que la majorité d'entre eux (les journalistes) pensent tout haut (parce que c'est écrit partout et ils le disent haut et fort sans se gêner). Si on y pense à deux fois, ils sont les premiers à ne pas croire aux chances du Canadien de se tailler une place en série alors imaginez la coupe! Leur petit jeu, ça fait longtemps qu'on le connait. Les médias ont le bras long. Suffit d'avoir du discernement pour se faire une idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 Échangeons-le, et on verra les médias crier au scandale, que c'était notre meilleur joueur, etc. Il ne faut pas le rabaisser, il faut l'entourer. Au moins, le processus et en train de venir de l'intérieur, ce qu'on n'aurait pas pu même essayer depuis les 10 dernières années. Koivu aura toujours des joueurs au meilleur potentiel offensif cette saison que les Savages et Corson qu'il devait trainer par le passé. Avec un Higgins en pleine ascension et un Ryder en fin de contrat, on pourrait bien voir le Koivu de 80-90pts qu'on a toujours espéré. Depuis son arrivée, il a toujours été le meilleur joueur de l'équipe. C'est ce à quoi le Canadiens s'est toujours attendu de lui et c'est ce qu'il a toujours fait. Quoiqu'il arrive cette saison, Koivu pourra se dire mission accomplie. Alors pourquoi cracher sur un joueur qui a toujours sû répondre aux attentes depuis les 10 dernières années? Ah oui... il ne parle pas français et c'est le seul choix de première ronde repêché par le CH entre 1985 et 2000 qui n'a pas été un flop monumental, méchantes bonnes raisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 Aujourd'hui, Stéphane Richer y est allé d'une sortie à CKAC en voulant faire un hommage à Pierre Turgeon. Il a mentionné que l'échange de Turgeon était la pire gaffe du Canadien et qu'avoir choisi Koivu comme capitaine l'était également. Il dit très clairement que Koivu n'était pas un capitaine. Hier soir à CKAC, Pierre Turgeon a expliqué à Michel Villeneuve pourquoi il a demandé une transaction lorsqu'il évoluait avec le Canadien. Turgeon a dit qu'il se passait trop de choses autour de l'équipe à ce moment-là. Le changement d'amphithéâtre (Forum - Centre Bell), l'échange de Patrick Roy, Mario Tremblay, etc. Il aurait pu rajouter les hués des 20000 québécois qui se faisaient entendre à toutes les fois qu'il touchait à la rondelle dans la période creuse qu'il traversait. Mais JAMAIS il n'a mentionné Koivu dans ses propos, jamais il n'a dit avoir demandé à être échangé parce que Koivu était en progression. Certainement que l'échange de Pierre Turgeon était une erreur mais elle est imputable aux deux hommes qui étaient là à ce moment, c'est-à-dire dans la trop célèbre «période sombre» de l'ère Houde-Tremblay. Les commentaires de Richer sont déplacés et de mauvais goût. Est-ce que parce qu'il fut le dernier compteur de 50 buts du Canadien que ça l'autorise à bacher Koivu? «Notre Phaphane national» aura encore donné de la bonne copie aux journalistes, lui qui a toujours été reconnu pour se mettre les pieds dans la bouche du temps qu'il jouait avec le Canadien. Et même après, il n'a jamais su se taire. Et pourtant, il aurait dû apprendre avec le temps. La campagne de salissage qui s'abat actuellement sur Koivu est incompréhensible. Les journalistes viennent de trouver leur nouvelle cible. Ils sont dégueulasses et m'écoeurent au plus haut point. Ils demandent la tête du capitaine mais ils seront les premiers à critiquer Gainey la journée où le meilleur joueur de l'équipe sera échangé. En passant, à ceux à qui ça tenterait de huer Brière ou Koivu ou Brisebois ou peu importe le joueur, pensez-y à deux fois la journée où vous voudrez des signatures de joueurs autonomes... C'est facile de critiquer Gainey lorsqu'en arrière on sabote le travail. Demandez-vous pourquoi Turgeon a demandé à être échangé... Demandez-vous aussi pourquoi Koivu le demandera peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Aujourd'hui, Stéphane Richer y est allé d'une sortie à CKAC en voulant faire un hommage à Pierre Turgeon. Il a mentionné que l'échange de Turgeon était la pire gaffe du Canadien et qu'avoir choisi Koivu comme capitaine l'était également. Il dit très clairement que Koivu n'était pas un capitaine. Hier soir à CKAC, Pierre Turgeon a expliqué à Michel Villeneuve pourquoi il a demandé une transaction lorsqu'il évoluait avec le Canadien. Turgeon a dit qu'il se passait trop de choses autour de l'équipe à ce moment-là. Le changement d'amphithéâtre (Forum - Centre Bell), l'échange de Patrick Roy, Mario Tremblay, etc. Il aurait pu rajouter les hués des 20000 québécois qui se faisaient entendre à toutes les fois qu'il touchait à la rondelle dans la période creuse qu'il traversait. Mais JAMAIS il n'a mentionné Koivu dans ses propos, jamais il n'a dit avoir demandé à être échangé parce que Koivu était en progression. Certainement que l'échange de Pierre Turgeon était une erreur mais elle est imputable aux deux hommes qui étaient là à ce moment, c'est-à-dire dans la trop célèbre «période sombre» de l'ère Houde-Tremblay. Les commentaires de Richer sont déplacés et de mauvais goût. Est-ce que parce qu'il fut le dernier compteur de 50 buts du Canadien que ça l'autorise à bacher Koivu? «Notre Phaphane national» aura encore donné de la bonne copie aux journalistes, lui qui a toujours été reconnu pour se mettre les pieds dans la bouche du temps qu'il jouait avec le Canadien. Et même après, il n'a jamais su se taire. Et pourtant, il aurait dû apprendre avec le temps. La campagne de salissage qui s'abat actuellement sur Koivu est incompréhensible. Les journalistes viennent de trouver leur nouvelle cible. Ils sont dégueulasses et m'écoeurent au plus haut point. Ils demandent la tête du capitaine mais ils seront les premiers à critiquer Gainey la journée où le meilleur joueur de l'équipe sera échangé. En passant, à ceux à qui ça tenterait de huer Brière ou Koivu ou Brisebois ou peu importe le joueur, pensez-y à deux fois la journée où vous voudrez des signatures de joueurs autonomes... C'est facile de critiquer Gainey lorsqu'en arrière on sabote le travail. Demandez-vous pourquoi Turgeon a demandé à être échangé... Demandez-vous aussi pourquoi Koivu le demandera peut-être... Comme d'habitude, très bon message Thal. C'est très simple: Pierre Turgeon = un gars qui a de la classe Stéphane Richer = chercheur d'attention désespéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Comme d'habitude, très bon message Thal. C'est très simple: Pierre Turgeon = un gars qui a de la classe Stéphane Richer = chercheur d'attention désespéré Le commentaire de Stéphane Richer sur Saku Koivu est vraiment inutile. Si t'as envie de dire des conneries, prononce-les dans ton garage pour que personne les entende. Parce que dire que Koivu est la pire gaffe du Canadien à date, c'est bas. Très bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Le commentaire de Stéphane Richer sur Saku Koivu est vraiment inutile. Si t'as envie de dire des conneries, prononce-les dans ton garage pour que personne les entende. Parce que dire que Koivu est la pire gaffe du Canadien à date, c'est bas. Très bas. On s'éloigne un peu du sujet mais le rapport est là, peut-être pour justifier l'opinion de Richer... Vous vous rappellerez qu'il n'a pas quitté l'organisation du bon pied et que Mario Tremblay, alors qu'il était à CKAC avec Pierre Houde, n'était pas tendre envers Richer qui était catalogué un peu comme Kovalev. Aussi, Richer voulait faire un retour au jeu il y a quelques années et il avait frappé à la porte du Canadien qui lui a poliment dit non. Il n'a peut-être encore pas apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Je démissionne. Ce soir, le sujet de Ron Fournier était sur le leadership de Koivu. Il s'est amusé à faire réentendre les propos de Richer et les gens ont appelé pour bacher le leadership de Koivu. Je vous l'ai dit, les médias sont vraiment terribles lorsqu'ils s'y mettent. Koivu a vraiment dit une phrase de trop (selon eux). Peut-être la première depuis 10-12 ans et c'est tout ce que nos journalistes ont trouvé pour s'en prendre à lui. Pu capable. Tu sais JL, je crois que je vais déménager à Vancouver. Je n'aurai plus à entendre et à lire ce genre de commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 &*^#($^ C'est tu Koivu qui insiste d'etre le capitaine de cette equipe? Ca fait 10 ans quil est le capitaine, ca veut dire que tous les coequipiers, tous les coachs et tous les DG du Canadiens du 10 dernieres années ont acceptés que Koivu soit le capitaine. Je pense pas quil a deja dit quil est le meilleur capitaine du monde, cest tu de sa faute si les autres lui a choisi? Aller chercher un meilleur centre que lui, quil devient 2eme centre et assistant capitaine et personne ne chilera comme on chiale maintenant. Le probleme cest pas Koivu, cest la direction du Canadiens qui narrive pas a amener un joueur meilleur que Koivu. Prenez-en a la direction a la place du capitaine finlandais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Je démissionne. Ce soir, le sujet de Ron Fournier était sur le leadership de Koivu. Il s'est amusé à faire réentendre les propos de Richer et les gens ont appelé pour bacher le leadership de Koivu. Je vous l'ai dit, les médias sont vraiment terribles lorsqu'ils s'y mettent. Koivu a vraiment dit une phrase de trop (selon eux). Peut-être la première depuis 10-12 ans et c'est tout ce que nos journalistes ont trouvé pour s'en prendre à lui. Pu capable. Tu sais JL, je crois que je vais déménager à Vancouver. Je n'aurai plus à entendre et à lire ce genre de commentaires. Les Ron Fournier, Bertrand Raymond, Yvon Pedneault, Michel Bergeron, Réjean Tremblay et compagnie sont des journalistes (analystes) à sensation qui devraient travailler pour des tabloids au lieu de travailler dans les médias. Ils recherchent tous la sensation, la controverse au lieu de rapporter les faits. Ce qui est le plus dommage, c'est de voir et d'entendre tous ceux et celles qui les croient! Ri-di-cu-le! On dit que Montréal (le Québec) a des partisans connaissants... alors pourquoi croire toutes les histoires à dormir debout?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Aujourd'hui, Stéphane Richer y est allé d'une sortie à CKAC en voulant faire un hommage à Pierre Turgeon. Il a mentionné que l'échange de Turgeon était la pire gaffe du Canadien et qu'avoir choisi Koivu comme capitaine l'était également. Il dit très clairement que Koivu n'était pas un capitaine. Hier soir à CKAC, Pierre Turgeon a expliqué à Michel Villeneuve pourquoi il a demandé une transaction lorsqu'il évoluait avec le Canadien. Turgeon a dit qu'il se passait trop de choses autour de l'équipe à ce moment-là. Le changement d'amphithéâtre (Forum - Centre Bell), l'échange de Patrick Roy, Mario Tremblay, etc. Il aurait pu rajouter les hués des 20000 québécois qui se faisaient entendre à toutes les fois qu'il touchait à la rondelle dans la période creuse qu'il traversait. Mais JAMAIS il n'a mentionné Koivu dans ses propos, jamais il n'a dit avoir demandé à être échangé parce que Koivu était en progression. Certainement que l'échange de Pierre Turgeon était une erreur mais elle est imputable aux deux hommes qui étaient là à ce moment, c'est-à-dire dans la trop célèbre «période sombre» de l'ère Houde-Tremblay. Les commentaires de Richer sont déplacés et de mauvais goût. Est-ce que parce qu'il fut le dernier compteur de 50 buts du Canadien que ça l'autorise à bacher Koivu? «Notre Phaphane national» aura encore donné de la bonne copie aux journalistes, lui qui a toujours été reconnu pour se mettre les pieds dans la bouche du temps qu'il jouait avec le Canadien. Et même après, il n'a jamais su se taire. Et pourtant, il aurait dû apprendre avec le temps. La campagne de salissage qui s'abat actuellement sur Koivu est incompréhensible. Les journalistes viennent de trouver leur nouvelle cible. Ils sont dégueulasses et m'écoeurent au plus haut point. Ils demandent la tête du capitaine mais ils seront les premiers à critiquer Gainey la journée où le meilleur joueur de l'équipe sera échangé. En passant, à ceux à qui ça tenterait de huer Brière ou Koivu ou Brisebois ou peu importe le joueur, pensez-y à deux fois la journée où vous voudrez des signatures de joueurs autonomes... C'est facile de critiquer Gainey lorsqu'en arrière on sabote le travail. Demandez-vous pourquoi Turgeon a demandé à être échangé... Demandez-vous aussi pourquoi Koivu le demandera peut-être... Difficile d'en dire plus! Koivu est un bien plus grand joueur que ce qui nous est présenté. Personnellement, j'accepte de moins en moins les commentaires anti-Koivu qui proviennent des médias et de ses auditeurs ligne-ouvertiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 bah....... en faire un debat c'est presque deja accorder trop d'importance a nos amis journalistes, qui selon moi font plus office de bouffons du sport que de journaliste! Pour ce qui est de Richer.... bof, ce qu'il a a dire c'est important pour qui??? Personnellement, Koivu j'ai rien a lui reprocher! Son leadership??? Ben on est pas dans le vestiaire alors.... Sur la glace, depuis qu'il est ici, c'est un de nos meilleurs joueurs alors... Je ne dis pas que je suis en accord avec tout ses commentaires, mais bon, on dit tous des choses plus ou moins maladroitement parfois... Il y en a bien d'autre avant lui a "lyncher" sur cette équipe!!! sur ce... bonne soirée a tous! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest richard87 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Si les journalistes n'ont rien à dire il faut qu'ils se la ferment! Ils n'ont qu'à mettre des patins, prendre une crosse et aller sur le glace! C'est inadmissible d'entendre de telles choses. Et que dire d'un ancien joueur qui parle également ainsi? Il se croit peut-être intelligent. Si l'on veut que le CH fasse une bonne saison il faut être derrière tous les joueurs car ils font tous partie de notre club de coeur. En plus Koivu est trés bon et qu'il soit capitaine ne me choque pas et c'est un choix qui ne nous regarde pas. Il faut être dans les vestiaires pour juger et jusqu'à présent je n'ai pas entendu des personnes qui y sont critiquer son capitanat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Le Saviez-vous? Saku Koivu a commencé sa carrière professionnelle en 1992 avec le TPS Turku, le club qui l'a formé, dans la SM-liiga. Il y joue trois saisons, remportant deux fois le championnat de Finlande. Lors de la saison 1994-95, il termine meilleur compteur du championnat et est élu joueur de l'année, meilleur joueur du championnat et meilleur joueur des séries éliminatoires. Toujours en 1995, il fait partie de l'équipe de Finlande qui devient championne du monde pour la première fois. Koivu joue sur la première ligne de l'équipe en compagnie de Ville Peltonen et Jere Lehtinen, et tous les trois sont élus dans l'équipe-type du tournoi. Il a par la suite été sélectionné à de nombreuses reprises par l'équipe nationale de la Finlande, dont il est devenu le capitaine. Il a notamment remporté la médaille d'argent à la Coupe du monde en 1994 et aux Jeux olympiques de Turin en 2006, ainsi que le bronze aux Jeux olympiques de 1994 et 1998. Choisi au 21e rang par les Canadiens de Montréal en 1993, il joue son premier match dans la LNH le 7 octobre 1995 contre les Flyers de Philadelphie. En 1998, il est sélectionné dans l'équipe d'étoiles de la LNH. En 1999, il est nommé capitaine des Canadiens de Montréal, poste qu'il occupe toujours actuellement. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saku_Koivu Selon les statistiques que j'avais prises sur l'ancienne version du site des Canadiens de Montréal, Koivu avec ses 535 points figurerait au 18e rang des meilleurs comteurs de tous les temps chez le Canadien en 650 matchs tout juste derrière Guy Carbonneau. Malgré ce que plusieurs auront raconté sur ce joueur, il aura tout de même été un des noms importants de l'équipe pendant la dernière décennie. En projection cette année, si il produit 60 points environ, il montera sa production à 595 points ce qui le classerait alors au 12e rang des meilleurs pointeurs de tous les temps chez le Canadien tout juste derrière Mats Naslund. Juste pour rappeler quel joueur est Koivu et surtout, quel capitaine il est! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Ca fait du bien de lire des propos comme ça sur Saku! Merci d'avoir fait la recherche Thal Cet après-midi le mari de ma mère disait que Bob voulait racheter son contrat ou l'échanger à cause de ce qu'il a dit sur l'organisation (à propos des séries et de la coupe Stanley) et parce qu'il ne parle pas français (ben c'est ce qu'il dit...). J'ai trouvé cela tout simplement ridicule puisque Koivu est lié au Canadien par un contrat et une clause de non-échange. Si je ne me trompe pas... c'est Saku qui doit décider s'il lève sa clause ou non et pas Bob ?? Je me disais que c'était tout à fait con de se départir de Koivu avec tout ce qu'il a fait pour l'organisation et la communauté juste à cause d'un simple commentaire. Yen a qui ont fait pire et on n'a pas racheté leur contrat pour autant!! Vive Saku Koivu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Ca fait du bien de lire des propos comme ça sur Saku! Merci d'avoir fait la recherche Thal Cet après-midi le mari de ma mère disait que Bob voulait racheter son contrat ou l'échanger à cause de ce qu'il a dit sur l'organisation (à propos des séries et de la coupe Stanley) et parce qu'il ne parle pas français (ben c'est ce qu'il dit...). Tu devrais dire au mari de ta mère de parler à La Presse, ils semblent despérés de surpasser Echo-Vedette! Et ils pourront dire qu'il s'agit d'une source "béton"! :lol: Sérieusement, je ne serais pas surpris d'apprendre que Koivu demande un échange après tout cela et le monde cherchera les raisons pour lesquelles les agents libres ne veulent pas signer ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Il ne manque que la coupe Stanley à Saku Koivu. Je la lui souhaite. On t'aime, Saku! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J4nie Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Koivu est utilisé comme cible. Les médias cherchent un coupable, un homme qui pourrait endosser les problèmes. Ils ont choisi le pauvre Koivu qui ne parle pas anglais , le pauvre qui doit prendre tout le blème de certains problèmes d'équipes car il n'apporte pas assez de leadership. Il subit les pressions pour qu'il devienne LE joueur, la vedette que le canadien cherche tant.On ne peut pas demander autant de Saku. Saku est un bon joeur il n'est pas un sauveur et il n'est pas un responsable ou un incompétent. Les gens clament qu'ils cherchent un joeur avec du coeur, un joeur qui est atttaché à sa ville. Oui koivu ne parle pas français mais si l'homme n'était pas attaché ici , il n'aurait pas passé autant de temps dans cette ville qui le maltraite. Saku est la victime parfait pour ces journalistes avides de solutions et surtout de problèmes réels.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Tu devrais dire au mari de ta mère de parler à La Presse, ils semblent despérés de surpasser Echo-Vedette! Et ils pourront dire qu'il s'agit d'une source "béton"! :lol: Sérieusement, je ne serais pas surpris d'apprendre que Koivu demande un échange après tout cela et le monde cherchera les raisons pour lesquelles les agents libres ne veulent pas signer ici... Ca serait une bonne idée... une façon subtile de me débarasser de lui!! (Heureusement, j'reste pas chez ma mère) Hum... j'aime bien !! Mais sérieusement... il disait avoir entendu ça à la télé... ouais j'imagine... genre une émission qui passe à TQS vers 11h ?? Serait-ce pas 110% par hasard? Ihh.. rien de très fiable et rien pour écrire à sa mère. Ma pauvre petite soeur était toute déçue... surtout qu'il est possible qu'on aille au Jamboree... elle rêve de le voir... c'est son joueur préféré depuis très longtemps...environ 10 ans je dirais! J'espère qu'elle sera rassurée et que Saku restera à Montréal. En tout cas, moi je souhaite qu'il demeure à Montréal !! Je l'aime Saku! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Sérieusement, je ne serais pas surpris d'apprendre que Koivu demande un échange après tout cela et le monde cherchera les raisons pour lesquelles les agents libres ne veulent pas signer ici... Ce que je vais trouver encore plus risible, c'est qu'après avoir réussi à chasser Saku Koivu, on accusera Bob Gainey de s'en être départi. Si j'ai fait ce petit travail de recherche, c'était justement pour rappeler aux partisans quel joueur est Koivu et surtout, ce qu'ils risquent de perdre si l'acharnement de certains journalistes persiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Koivu a été un parfait gentleman pour le CH depuis les 10 dernières années. Je trouve ça drôle qu'il se fasse traiter de "bad boy" juste parce qu'il a été franc. En tous cas, même si Koivu marque 85 points, il ne se fera jamais lâcher; les journalistes ne lâchent le morceau que lorsque la cible est loin de Montréal et vient lui rappeler le bon vieux temps lorsqu'il fait une couple de points au centre Bell lors de leurs rares visites. J'espère sincèrement que Koivu fera plus de points que Gomez, Drury et Brière. On pourra dire à tout le monde que ça sert à rien les UFA et surtout que Koivu nous coûte de 3 à 4 millions moins cher. Let's go Koivu! Une fois de plus tu seras le meilleur joueurs des Canadiens, comme tu le fais depuis 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Tu marques un point Vanquish! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Koivu a été un parfait gentleman pour le CH depuis les 10 dernières années. Je trouve ça drôle qu'il se fasse traiter de "bad boy" juste parce qu'il a été franc. En tous cas, même si Koivu marque 85 points, il ne se fera jamais lâcher; les journalistes ne lâchent le morceau que lorsque la cible est loin de Montréal et vient lui rappeler le bon vieux temps lorsqu'il fait une couple de points au centre Bell lors de leurs rares visites. J'espère sincèrement que Koivu fera plus de points que Gomez, Drury et Brière. On pourra dire à tout le monde que ça sert à rien les UFA et surtout que Koivu nous coûte de 3 à 4 millions moins cher. Let's go Koivu! Une fois de plus tu seras le meilleur joueurs des Canadiens, comme tu le fais depuis 10 ans. Excellent commentaire Vanquish et je l'encense à 100% Si il réussi cet exploit, je vais fêter ça en grande et qui sait, peut-être me permettre pour la première fois d'appeler sur les lignes ouvertes, juste pour me faire raccrocher la ligne au nez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 En tous cas, l'an dernier il a eu plus de points que Drury et Gomez. Un des deux aura probablement une baisse de production, ils ne joueront probablement pas tous deux avec Jagr (sauf peut-être sur le PP). Et Jagr prend beaucoup de temps de glace et du temps de glace de qualité. Ce n'est vraiment pas une misson impossible pour Saku. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 wow!Vanquish toi tu sais de quoi tu parle! tes meilleurs que les gars de 110%(a pars michel bergeron,bien sur.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shane20 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Saku a parler en français à Herby à star système. En plus, Georges Gillett le considère comme son fils adoptif. J'ai lu dans une entrevue que Saku a accorder, qu'il souhaitait finir sa carrière à Montréal, pour que ses enfants aillent à l'école ici et non en Finlande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.