Guest habs_4_9_10 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Un belle passe de Koivu à Ryder pour débuter le match... Ce but d'avance nous à aider à remporter ce match contre les Flyers... Mais on dirais que Guy Carbonneau fait plus confiance à Koivu qu'avant... Maintenant, Koivu joue en toutes situations: inférioritée numérique, sup. numérique, mises au jeu importantes, 5 contre 5, début de match, fin de match pour conserver l'avance, etc. Il connaitera d'après moi une excellente saison, il sera certainement le meilleur trio du CH cette saison avec Higgins et Ryder Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Un belle passe de Koivu à Ryder pour débuter le match... Ce but d'avance nous à aider à remporter ce match contre les Flyers... Mais on dirais que Guy Carbonneau fait plus confiance à Koivu qu'avant... Maintenant, Koivu joue en toutes situations: inférioritée numérique, sup. numérique, mises au jeu importantes, 5 contre 5, début de match, fin de match pour conserver l'avance, etc. Il connaitera d'après moi une excellente saison, il sera certainement le meilleur trio du CH cette saison avec Higgins et Ryder Je ne sais pas depuis combien de temps tu regarde le hockey mais sache que Saku a toutes ces responsabilités depuis belle lurette. Je dirais même plusieurs années. Mais c'est vrai qu'il joue très bien. Après tout, n'est-il pas notre capitaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Depuis moins longtemps que toi assurément, mais l'année passée, Koivu ne jouait plus en infériorité et on voyait presque autant plekanec ou ribeiro pour les mises au jeu importantes... Le trio de bonk commençais bien souvent le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Très ordinaire ce soir :/ À chaque fois que jle voyais sur la glace il perdait la rondelle :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Très ordinaire ce soir :/ À chaque fois que jle voyais sur la glace il perdait la rondelle :S Avec toute les chances de marquées qu'il a eu, non, il n'a pas été ordinaire du tout! Encore un gros match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Il a eu quoi ? Une chance ? La fois sur le poteau.... Jvois pas de quel autre chance tu parles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Il a eu quoi ? Une chance ? La fois sur le poteau.... Jvois pas de quel autre chance tu parles.... C'est pas parce qu'un joueur ne s'inscrit pas sur la feuille de pointage qu'il ne joue pas bien. Peut-être sommes-nous plus sévères envers lui puisqu'il a connu un début de saison du tonnerre. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a été très ordinaire hier Qui a gagné les mises en jeu importantes lors des supériorités et infériorités numériques? Et voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 C'est pas parce qu'un joueur ne s'inscrit pas sur la feuille de pointage qu'il ne joue pas bien. Effectivement, et de plus, il s'est inscrit sur la feuille de pointage, avec une passe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 On ne cesse de vanter Higgins, mais il ne fait pas tout tout seul. Koivu et Ryder sont une des raisons du succès de Higgins. Koivu est peut-etre sous-estimé... Combien de joueurs peuvent se vanter, et pas par manque de talent dans leur équipe, qu'ils jouent régulièrement à 5 contre 5, en infériorité numérique et en avantage numérique? Bravo Saku... je suis content de sa clause de non-echange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Sur-estimé je dirais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 On ne cesse de vanter Higgins, mais il ne fait pas tout tout seul.Koivu et Ryder sont une des raisons du succès de Higgins. Koivu est peut-etre sous-estimé... Combien de joueurs peuvent se vanter, et pas par manque de talent dans leur équipe, qu'ils jouent régulièrement à 5 contre 5, en infériorité numérique et en avantage numérique? Bravo Saku... je suis content de sa clause de non-echange. Très bon commentaire WhabS. Je partage entièrement ton opinion là-dessus. Koivu mérite tout notre respect et rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Pour moi, j'ai la sensation que Koivu a vraiment pris les deux jeunes de son trio sous son aile et veut les faire progresser (et notamment Higgins qui a un jeu plus proche du sienG que Ryder). La réussite de ces deux jeunes est en grande partie due à notre capitaine. Ce trio me plait, et malgré tout arrive encore à me surprendre. Que du bonheur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH-4-Ever Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 On ne peut que sourire en voyant ses conseils porter fruit avec une aussi grosse production de points en début de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Une petite attention à notre grand capitaine qui comme toujours joue avec coeur et passion. Je suis content de l'avoir vu enfin marqué en tir de barrage. Je me questionnais même sur le pourquoi qu'il y était. Ce que je remarque de Koivu c'est la manière que tous les joueurs autour de lui peuvent bien parraître. Pas que les autres n'ont pas de mérite. Cependant, Koivu quel joueur de centre et travailleur acharné. On ne peut nier que ses ailliers ont toujours des chances de marqués. Juste avoir vu comme Koivu à alimenter Latendresse ce soir. Latendresse à le mérite d'y être et je ne lui enlève rien, mais de jouer avec Koivu était le mieux pour avoir son premier but. Pour ceux qui croit que ce n'est pas un premier centre dans bien des équipes, je leur dirais qu'il doivent regarder les mauvaises parties... Ce n'est pas le gros centre marqueur, mais avec des alliers marquers, ça devient tout un trio. Critique-t-on Joe Thornton parce qu'il ne marque pas beaucoup de buts ? Toute manière ce dernier n'a jamais rien pu faire contre notre valeureux capitaine. On pourrait mettre Murray avec Koivi qu'il parraîtrait bien, alors crédit à Koivu. Sans enlever aucun crédit à ses ailliers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Sur-estimé je dirais... Koivu sur-estimé ????? On viens pas de la même province debors... C'est un joueur qui se présente à CHAQUE match et il y a toujours quelqu'un pour rabaisser son travail, pour dire qu'il en fait jamais assez ou qu'il n'A pas de leadership. Je dit pas qu'il faut l'aduler à chaque présence sur la glace mais Koivu est ben plus sous-estimé que sur-estimé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 On ne cesse de vanter Higgins, mais il ne fait pas tout tout seul.Koivu et Ryder sont une des raisons du succès de Higgins. Koivu est peut-etre sous-estimé... Combien de joueurs peuvent se vanter, et pas par manque de talent dans leur équipe, qu'ils jouent régulièrement à 5 contre 5, en infériorité numérique et en avantage numérique? Bravo Saku... je suis content de sa clause de non-echange. Je crois que tout est là dans ce poste de WhabS... Pour les personnes qui disent qu'il est sur estimé.. et bien je crois qu'on parle pas forcément du même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Koivu sur-estimé ????? On viens pas de la même province debors...C'est un joueur qui se présente à CHAQUE match et il y a toujours quelqu'un pour rabaisser son travail, pour dire qu'il en fait jamais assez ou qu'il n'A pas de leadership. Je dit pas qu'il faut l'aduler à chaque présence sur la glace mais Koivu est ben plus sous-estimé que sur-estimé.... Peut-être pas sur-estimé mais pas sous-estimé non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Dis pas qu'il est pas sous-estimé, tu le sous-estime toi même... Bref, Je suis contente d'avoir un tel joueur sur l'équipe, c'est un bon exemple pour les jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Sur le forum anglais quelqu'un nous a parlé d'un classement intéressant. NHL.com ont classé les capitaines de la Ligue Nationale selon différents critères et Saku Koivu est 4e derrière Brind'Amour, Sakic & Iginla... Pour les bilingues, voici ce qu'ils disent à son sujet 4. Saku Koivu, Montreal -- Like Sundin, Koivu has the expectations of a passionate and knowledgeable fan base to live up to in Montreal. If possible, Koivu actually has more stress placed upon him than even Sundin. Yet this unflappable Finn has handled the position with nothing but grace since assuming the head role in 1999. This is a man that has quietly returned from cancer and a near career-ending eye injury since becoming captain. His courage, it seems, knows no limits and makes him ideal to continue his franchise’s proud legacy of elite leaders. http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&pa...rticleid=282595 Et quelle réaction lorsque Latendresse a compté et quel joueur...:thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 C'est là qu'on voit le grand leader qu'il est, quand Latendresse jouait avec kovalev, on a pas vu beaucoup d'encouragement de la par du russe a l'égard de guillaume quand il jouait sur le même trio, c'est à peine si il lui faisait une passe. Avec Latendresse et Ryder hier, on a vu le capitaine distribuer les encouragements et les efforts pour faire produire son trio, c'est ce qu'on appelle du leadership !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 C'est là qu'on voit le grand leader qu'il est, quand Latendresse jouait avec kovalev, on a pas vu beaucoup d'encouragement de la par du russe a l'égard de guillaume quand il jouait sur le même trio, c'est à peine si il lui faisait une passe. Avec Latendresse et Ryder hier, on a vu le capitaine distribuer les encouragements et les efforts pour faire produire son trio, c'est ce qu'on appelle du leadership !! Latendresse avait dit qu'il s'entendait bien avait Kovalev, encense Koivu je te l'accorde, mais ne rabaisse pas Kovalev qui était à l'aile lorsque Latendresse a joué sur le 2e trio. De plus, ils ont même pas joué une demie partie ensemble... Sans te vexer, c'est des paroles en l'air du moins la moitié. Je suis tout à fait d'accord par contre que Koivu a bien alimenter Latendresse, mais aucunement d'en rabaisser un autre en ayant pas de fondement pour le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Latendresse avait dit qu'il s'entendait bien avait Kovalev, encense Koivu je te l'accorde, mais ne rabaisse pas Kovalev qui était à l'aile lorsque Latendresse a joué sur le 2e trio. De plus, ils ont même pas joué une demie partie ensemble... Sans te vexer, c'est des paroles en l'air du moins la moitié. Je suis tout à fait d'accord par contre que Koivu a bien alimenter Latendresse, mais aucunement d'en rabaisser un autre en ayant pas de fondement pour le faire. C'est sur que Latendresse ne va pas aller dire qu'il ne s'entend pas avec kovalev, même si c'est pas le cas, mais quand il ont jouer ensemble j'ai pas vu le même encouragement de sa part, tu vas me dire que c'est dans sa mentalité, dans sa facon de jouer, mais bon, c'est mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 C'est sur que Latendresse ne va pas aller dire qu'il ne s'entend pas avec kovalev, même si c'est pas le cas, mais quand il ont jouer ensemble j'ai pas vu le même encouragement de sa part, tu vas me dire que c'est dans sa mentalité, dans sa facon de jouer, mais bon, c'est mon avis. Tu étais sur le banc des joueurs ? J'avais oublié qu'à chaque instant la caméra pointe le banc à chaque fois que des joueurs se parlent ou s'encouragent. Surtout que le 2e trio n'avait pas marqué et n'avait rien eu à célébrer. Ton opinion selon moi est non fondé, tu n'as simplement pas les détails pour dire que Kovalev encourageait ou pas Latendresse comme je ne les ai pas plus. Tu peux dire par contre que Koivu a tout fait pour que Latendresse brise la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Tu étais sur le banc des joueurs ? J'avais oublié qu'à chaque instant la caméra pointe le banc à chaque fois que des joueurs se parlent ou s'encouragent. Surtout que le 2e trio n'avait pas marqué et n'avait rien eu à célébrer. Ton opinion selon moi est non fondé, tu n'as simplement pas les détails pour dire que Kovalev encourageait ou pas Latendresse comme je ne les ai pas plus. Tu peux dire par contre que Koivu a tout fait pour que Latendresse brise la glace. Pas besoins de célebrer pour encourager, je dis juste que Koivu est meilleur que Kovelev pour pousser ses compagnons de trio au maximum, pas juste sur la notion de l'encouragement mais sur l'effort sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Pas besoins de célebrer pour encourager, je dis juste que Koivu est meilleur que Kovelev pour pousser ses compagnons de trio au maximum, pas juste sur la notion de l'encouragement mais sur l'effort sur la glace. Oui je sais ce que tu di, mais tu le tiens d'où ? Tu as vu Samsonov ou Perezoghin se traîner les pieds hier ???? :shock: À ce que je sache le 2e trio va bien depuis plusieurs parties et depuis que Kovalev est au centre? Pourquoi critiquer un joueur pour en encenser un autre? Koivu est tout un leader pour l'équipe et c'est son rôle d'être le capitaine et il est aussi le capitaine de son trio et il le gère très bien. C'est un nouevau rôle pour Kovalev et jusqu'ici rien ne permet de dire qu'il est mauvais puisque le 2e trio va bien. Kovalev pas d'effort ? De jouer le genou en compote et de voir les performances qu'il nous sort récemment je crois que c'est faux de dire qu'il ne fournit pas d'effort. Bref, je trouve que c'est simplement parler sans savoir... On n'est pas dans la chambre pour dire de tels commentaires.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.