Guest ~BeginFan~ Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Daah j'ai encore manqué ça!!! Maudit! Est-ce que ça repasse ??? Jle savais que Koivu en était capable de parler Français! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Drôle, mais triste du même coup... ce que je déteste certains médias! Montréal en accroche un autre au Centre Bell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shane20 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Aucune idée, ça date du temps du début du cancer de Richard Petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Aah oui je l'ai écoutée celle-là cet après midi... ca dû être coupé parce que je ne l'ai pas entendu s'exprimer dans la langue de Molière. Dommage, j'adore cela jtrouve ça mignon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shane20 Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Non ça n'a pas été couper puisque je l'ai entendu et vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tendy84 Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Salut la gang je suis nouvelle et jaimerais bien faire partie de votre forum de discussion car jadore parler de hockey et je sens la fébrilité menvahir à la veille des premiers matchs hors saisons du ch, alors si ca vous tente de mintégrer à vos conversations je serais bien contente. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Salut la gang je suis nouvelle et jaimerais bien faire partie de votre forum de discussion car jadore parler de hockey et je sens la fébrilité menvahir à la veille des premiers matchs hors saisons du ch, alors si ca vous tente de mintégrer à vos conversations je serais bien contente. merci Bienvenue. http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=14143 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Salut la gang je suis nouvelle et jaimerais bien faire partie de votre forum de discussion car jadore parler de hockey et je sens la fébrilité menvahir à la veille des premiers matchs hors saisons du ch, alors si ca vous tente de mintégrer à vos conversations je serais bien contente. merci Bienvenue parmi nous, Tendy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 http://www.rds.ca/concours/10ans/index.php Je re-sort vidéo de Saku. Chaque fois que je l'écoute,et que le gars dis "Le ciel tombe sur la tete des Canadiens pour la saison 2001-2002,son capitaine Saku Koivu souffre d'un cancer" j'ai les larmes aux yeux,c'est du passé,mais quand meme. Et a la fin,quand il parle francais,il est tout cute. Et puis .. http://www.selectionrd.ca/mag/2002/10/saku.html Si vous etes fan de Saku,lisez le texte au complet,bien attentivement,j'braille quasiment a chaque fois,j'lai lu 7 fois. Le jeudi matin, aux petites heures, le Dr Mulder entre dans la chambre où repose son patient. Hanna est à ses côtés. Il prononce les mots fatidiques: «cellules malignes». Saku le regarde sans comprendre. Hanna éclate en sanglots et répète en finlandais: «Tu as le cancer.» Puis elle le serre dans ses bras et lui promet qu’ils vont lutter ensemble. -> En voici un extrait. Si vous avez des vidéos de Saku qui parle francais,ou Saku tout court,donnez les. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.