anne-1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Pas besoins de célebrer pour encourager, je dis juste que Koivu est meilleur que Kovelev pour pousser ses compagnons de trio au maximum, pas juste sur la notion de l'encouragement mais sur l'effort sur la glace. C'est pourquoi il est capitaine depuis 99 à mon avis !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Oui je sais ce que tu di, mais tu le tiens d'où ? Tu as vu Samsonov ou Perezoghin se traîner les pieds hier ???? :shock: À ce que je sache le 2e trio va bien depuis plusieurs parties et depuis que Kovalev est au centre? Pourquoi critiquer un joueur pour en encenser un autre? Koivu est tout un leader pour l'équipe et c'est son rôle d'être le capitaine et il est aussi le capitaine de son trio et il le gère très bien. C'est un nouevau rôle pour Kovalev et jusqu'ici rien ne permet de dire qu'il est mauvais puisque le 2e trio va bien. Kovalev pas d'effort ? De jouer le genou en compote et de voir les performances qu'il nous sort récemment je crois que c'est faux de dire qu'il ne fournit pas d'effort. Bref, je trouve que c'est simplement parler sans savoir... On n'est pas dans la chambre pour dire de tels commentaires.... Parler sans savoir? Mais qui a parler de se trainer les pieds ou d'un manque d'effort, t'invente là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 C'est là qu'on voit le grand leader qu'il est, quand Latendresse jouait avec kovalev, on a pas vu beaucoup d'encouragement de la par du russe a l'égard de guillaume quand il jouait sur le même trio, c'est à peine si il lui faisait une passe. Avec Latendresse et Ryder hier, on a vu le capitaine distribuer les encouragements et les efforts pour faire produire son trio, c'est ce qu'on appelle du leadership !! Éclaircies tes propos alors, sinon on s'est mal comprit. On sait tous que Koivu est notre "leader" et c'est la raison pourquoi il est capitaine, mais je trouve que le reste est parler sans savoir. On n'est pas dans la chambre et on ne sait pas ce qui se passe non plus sur le banc, puisque la caméra est fixée sur la partie. Oui Koivu est tout un "leader" et un guerrier, mais le reste de ton texte dans ma tête, je me dis "On repassera.. ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Éclaircies tes propos alors, sinon on s'est mal comprit. On sait tous que Koivu est notre "leader" et c'est la raison pourquoi il est capitaine, mais je trouve que le reste est parler sans savoir. On n'est pas dans la chambre et on ne sait pas ce qui se passe non plus sur le banc, puisque la caméra est fixée sur la partie. Oui Koivu est tout un "leader" et un guerrier, mais le reste de ton texte dans ma tête, je me dis "On repassera.. ". Tout ce que je voulais dire c'est que Koivu (selon moi) est meilleur que Kovalev pour tirer le maximum de ses compagnons de trio. Hier sur la glace et non sur le banc et non dans le vestiaire, on voyait Koivu dialoger beaucoup avec Latendresse, ce que j'ai pas beaucoup vu de kovalev du peu qu'il a jouer avec, ce qui veut pas dire que kovy n'est pas un leader a sa manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Tout ce que je voulais dire c'est que Koivu (selon moi) est meilleur que Kovalev pour tirer le maximum de ses compagnons de trio. Hier sur la glace et non sur le banc et non dans le vestiaire, on voyait Koivu dialoger beaucoup avec Latendresse, ce que j'ai pas beaucoup vu de kovalev du peu qu'il a jouer avec, ce qui veut pas dire que kovy n'est pas un leader a sa manière On se comprend mieux maintenant. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est la force de Koivu et qu'il joue bien son rôle. Je suis aussi d'avis qu'il est un meilleur capitaine que le ferait Kovalev. Mon seul point est que de dire que tu n'as pas vu beaucoup Kovalev dialoguer avec Latendresse est peut-être qu'il ne l'ont pas montré ? Qui ne te dit pas qu'aux entraînements il se parle et ci ou ca. Je dis simplement que ce point n'est pas valable parce qu'on ne peut pas le savoir. Je ne dis aucunement que Kovalev est le leader de l'équipe, je voulais que clarifier le fait qu'on peut se faire une idée parfois sur des éléments qu'on ne dispose pas puisqu'on ne voit pas tout.... On ne sait rien de ce qui se passe sur le banc, dans la chambre les entraînements etc. Et sur la glace on voit lorsqu'il célèbre un but où qu'ils ont montré le banc après un but.... sinon je me demande où tu as vu tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 On se comprend mieux maintenant. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est la force de Koivu et qu'il joue bien son rôle.Je suis aussi d'avis qu'il est un meilleur capitaine que le ferait Kovalev. Mon seul point est que de dire que tu n'as pas vu beaucoup Kovalev dialoguer avec Latendresse est peut-être qu'il ne l'ont pas montré ? Qui ne te dit pas qu'aux entraînements il se parle et ci ou ca. Je dis simplement que ce point n'est pas valable parce qu'on ne peut pas le savoir. Je ne dis aucunement que Kovalev est le leader de l'équipe, je voulais que clarifier le fait qu'on peut se faire une idée parfois sur des éléments qu'on ne dispose pas puisqu'on ne voit pas tout.... On ne sait rien de ce qui se passe sur le banc, dans la chambre les entraînements etc. Et sur la glace on voit lorsqu'il célèbre un but où qu'ils ont montré le banc après un but.... sinon je me demande où tu as vu tout ça ? Oui, c'est vrai que certains joueurs parlent beaucoup dans le vestiaire ou dans la chambre et que, une fois sur la glace, ils sont dans leur bulle et ne parle pas beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Oui, c'est vrai que certains joueurs parlent beaucoup dans le vestiaire ou dans la chambre et que, une fois sur la glace, ils sont dans leur bulle et ne parle pas beaucoup. Je ne dis aucunement que Kovalev parle ou ne parle pas, j'apporte simplement le point qu'on en sait strictement rien. Si on aurait pas vu un but de Latendresse et que la caméra soit pointé sur le banc après la correction, comment aurait-on su ? Bref, parfois il faut faire attention entre ce qu'on voit versus ce qu'on ne voit pas, mais tu as totalement raison selon moi, Koivu est un grand capitainre et ça ne fait pas l'ombre d'un doute dans ma tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Selon nhl.com, Koivu est le 4e meilleur capitaine de la LNH http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&pa...rticleid=282595 :tease: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melc28 Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 Moi, personnellement, je trouve que c'est le meilleur depuis que Carbonneau lui-même était capitaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 je dit que Koivu est un bin bon capitaine, mais il faudrait qu'il progresse encore plus..avec Ryder et Higgins, il scorerait encore plus! PArce qu'il s'en vient bien, il fait un peu plus de tirs au but je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 Une chance qu'il a scoré samedi sinon on se serait fait blanchir par Toronto (la honte totale). Personnellement, je suis très contente de son rendement cette année. On pensait tous qu'il serait à moité aveugle en avril dernier et voilà qu'il a 14 pts en 15 matchs !!!! Je me disais qu'il aurait peut-être besoin de temps pour s'habituer à sa nouvelle vision, mais on dirait que ca va plutot bien !!! Pourvu qu'il reste en santé toute l'année !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 Koivu est le genre de joueur qui fait bien paraître tous ceux qui joue avec lui. Latendresse a débloqué en jouant sur son trio, il a 2 points depuis les 2 matchs qu'il joue avec. C'est encourageant de voir que sa blessure ne l'a pas ralentit, au contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 se soir Saku affrontera son jeune frere Mikko ... j'ai hate de voir sa ... Mikko es moin rapide et plus gros plus phisique et semble finalement débloqué cette anné ca vas etre intéressant de les voir tout les deux se soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ro12 Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Excusez-moi, mais ici je viens me decharger le coeur. Je suis un partisan (presque ex) des Canadiens de Montreal depuis plus de 50 ans et la je commence a en avoir mon truck de la confiance en notre chere capitaine SAKU que les dirigants de cette equipe ont. Depuis les 10 dernieres annees, on as laisser partir de tres bon joueurs (Pierre Turegeon, Vincent Damphousse...) et d'autres bons (ETK meilleur que KOIVU) et je nomme Ribero et Perreault (si vous me croyez pas regarder les stats des 2 derniers cette annee et comparez les). Oui Koivu est un bon joueur, oui il as du coeur au ventre mais de la a en faire un superstar comme on as essayer de nous vendre depuis son arriver en plus de lui donner un contrat hors de l'ordinaire pour un joueur un peu au dessus de l'ordinaire c'est trop. Son plus haut total en dix ans est de 72 ou 75 je croit mais pas plus. Je m'excuse mais ce ne sont pas des statistiques a en faire un superstar et un joueur de premier trio. Je lui leve mon chapeau pour la maniere qu'il s'est comporter et comment il a vaincu sa maladie, mais quand on parle hockey c'est autre chose. De plus en tant que capitaine du Canadiens il devrait faire un petit effort pour passer un peu de temps ici a la fin de la saison et peut-etre revenir plus tot au debut de la prochaine saison pour au moins faire quelques presence en communaute durant la saison morte. Quand je pense qu'on as encore 3 ans a endurer ca sur le premier trio, je m'ennuie de Jean Beliveau, Pierre Turgeon, Henri Richard etc...... (sans mentionner les autres joueurs a d'autre position) J'allais pas en parler mais ca aussi c'est GRAVE, il n'est meme pas capable de dire quelques mots en francais, apres 10 ans a Montreal. Encore ca passerait si il etait un superstar mais il n'en est rien. Oufffff ca fait du bien. Moi ro12 je n'Ai pas écrit ce texte mais je voulais le mettre après l'Avoir lu, dans la section des joueurs du canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Bonne fête Saku!! 32 ans et il paraît si jeune!:mrgreen: Vive Captain K ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 C'est vrai c'est ça fête aujourd'hui!!! Bonne fête à Saku!!! Mais ya pas 33?? Bonne fête Saku!! 32 ans et il paraît si jeune!:mrgreen: Vive Captain K ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 C'est vrai c'est ça fête aujourd'hui!!! Bonne fête à Saku!!! Mais ya pas 33?? Non non! C'est bien 32 ans!:mrgreen: Il est né en 1974. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 À et bien tant mieux!!! Non non! C'est bien 32 ans!:mrgreen: Il est né en 1974. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Excusez-moi, mais ici je viens me decharger le coeur.Je suis un partisan (presque ex) des Canadiens de Montreal depuis plus de 50 ans et la je commence a en avoir mon truck de la confiance en notre chere capitaine SAKU que les dirigants de cette equipe ont. Depuis les 10 dernieres annees, on as laisser partir de tres bon joueurs (Pierre Turegeon, Vincent Damphousse...) et d'autres bons (ETK meilleur que KOIVU) et je nomme Ribero et Perreault (si vous me croyez pas regarder les stats des 2 derniers cette annee et comparez les). Oui Koivu est un bon joueur, oui il as du coeur au ventre mais de la a en faire un superstar comme on as essayer de nous vendre depuis son arriver en plus de lui donner un contrat hors de l'ordinaire pour un joueur un peu au dessus de l'ordinaire c'est trop. Son plus haut total en dix ans est de 72 ou 75 je croit mais pas plus. Je m'excuse mais ce ne sont pas des statistiques a en faire un superstar et un joueur de premier trio. Je lui leve mon chapeau pour la maniere qu'il s'est comporter et comment il a vaincu sa maladie, mais quand on parle hockey c'est autre chose. De plus en tant que capitaine du Canadiens il devrait faire un petit effort pour passer un peu de temps ici a la fin de la saison et peut-etre revenir plus tot au debut de la prochaine saison pour au moins faire quelques presence en communaute durant la saison morte. Quand je pense qu'on as encore 3 ans a endurer ca sur le premier trio, je m'ennuie de Jean Beliveau, Pierre Turgeon, Henri Richard etc...... (sans mentionner les autres joueurs a d'autre position) J'allais pas en parler mais ca aussi c'est GRAVE, il n'est meme pas capable de dire quelques mots en francais, apres 10 ans a Montreal. Encore ca passerait si il etait un superstar mais il n'en est rien. Oufffff ca fait du bien. Moi ro12 je n'Ai pas écrit ce texte mais je voulais le mettre après l'Avoir lu, dans la section des joueurs du canadiens Parrait-il que dans le canadiens d'aujourd'hui ce n'est plus la nationalité qu'on doit regardé pour déceler la valeur d'un joueur. Si ça fait 50 ans que tu suis l'équipe, c'est peut-être que tu as trop en mémoire la domination du canadiens lorsqu'une situation était tout autre. Maintenant, c'est finit les enjeux politiques entourant le club de hockey. Pour moi Koivu représente ce qu'on peut avoir de mieux comme capitaine. C'est un guerrier et le plus important dans tous les points. C'est un "leader" envers nos jeunes. Depuis quand Latendresse ( regarde ici on a un québecois ) a noircit la feuille de pointage ? Depuis quand Higgins a eu une éclosion ??? On ne me dira pas que c'est du hasard.... Koivu est catégorisé 4e meilleur capitaine dans la ligue, bon les catégorisation on peut s'en passer et c'est vrai car pour moi il est l'un des grands et il terminera sa carrière avec le canadiens et ira nous chercher une autre coupe stanley en faisant bien progresser et grandir notre relève qui est des plus reluisante. Cher monsieur, que serait notre début de saison sans le premier trio ? Et si vous ne tenez pas plus à ca à l'équipe, rien n'oblige personne de continuer ou de commencer à les suivres. On les suit tous pour notre propre raison, mais je crois que de voir que vous avez nommer que des noms québecois me fait bel et bien penser que vous manquer peut-être un peu d'ouverture d'esprit. Les européens ont prit leur place et elle est de plus en plus grande. Notre équipe va mieux que jamais et je me demande en quoi Koivu serait ou devrait être une super start ??? Son plus gros contrat à son autonomie est de 4.75 millions avec une clause de non échange. Sauf que regardez un peu à Tampa bay... wow des vedettes des gros contrats ??? Mais où diable sont leurs victoires ??? Koivu pour moi est plus qu'une vedette. Il est le coeur de l'équipe incontesté et il est le meilleur vétéran que peuvent avoir nos jeunes. Avec le meilleur respect, je vous dis, les courants de pensées ont évolué et il serait peut-être temps de prendre le bateau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Je vois pas pourquoi tu insistes sur le fait que Koivu est pas Québécois, ro12 l'a même pas mentionné. On peut ne pas aimer Koivu pour de bonnes raisons, ca t'est tu déjà passé par la tête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Je vois pas pourquoi tu insistes sur le fait que Koivu est pas Québécois, ro12 l'a même pas mentionné. On peut ne pas aimer Koivu pour de bonnes raisons, ca t'est tu déjà passé par la tête ? Regardes attentivement le texte, tu verras qu'aucun nom autre qu'un québecois francophone est nommé, qu'il parle de la langue française, d'aider la communauté durant l'été ??? Avec tout ce qu'il fait déjà pourtant ? si ce n'est pas en fonction de la nationnalité lol, je me demande c'est quoi. Et avec respect MissAriane, aimes-tu Koivu et si non pourquoi ? aussi pourquoi te sens-tu si aggressive par ce sujet et une discution et une réponse qui ne t'était pas adressée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Regardes attentivement le texte, tu verras qu'aucun nom autre qu'un québecois francophone est nommé, qu'il parle de la langue française, d'aider la communauté durant l'été ??? Avec tout ce qu'il fait déjà pourtant ? si ce n'est pas en fonction de la nationnalité lol, je me demande c'est quoi. Et avec respect MissAriane, aimes-tu Koivu et si non pourquoi ? aussi pourquoi te sens-tu si aggressive par ce sujet et une discution et une réponse qui ne t'était pas adressée ? Je ne suis pas agressive ? Pour ce qui est des capitaines du Canadien, tu remarqueras que beaucoup d'entre eux étaient Québécois au cours de l'histoire du club. Tu fais des suppositions quant aux motivations de ro12 pour ne ''pas aimer'' Koivu, je trouve pas ça correct, t'es pas dans sa tête. J'aime Koivu mais je suis capable de reconnaître que c'est pas un joueur extraordinaire .. J'aimerais que tu cesses de sauter aux conclusions, pis pour ton information, non je ne suis pas raciste, cesse de voir le mal partout :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Qu'on parle de Koivu en tant que joueur de hockey et qu'on le critique comme tel il n'y aura pas de mal. Le monde le trouve pas acharné ou pas assez ci ou ça qu'importe... lol Sauf que de parler de la langue parlé du joueur, de parler de ces occupations de l'été et envers la communauté, ça je crois que c'est déplacé entourant un vieux débat politque qui selon moi n'a pas lieu d'être. Qu'on aime pas Koivu et qu'on le critique, ça me dérange pas, mais qu'on le fasse pour les bonnes raison, c'est-à-dire en tant que joueur de hockey. Qu'il trouve que ce n'est pas une super-star parfait, j'ai aucun problème la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Je suis pas d'accord avec tout ce que ro12 a dit (enfin qu'il a copié d'un autre endroit apparament ?) mais Koivu n'est pas un simple joueur de hockey, c'est un capitaine. C'est normal d'en vouloir un peu plus je crois .. De toute façon j'aimais simplement pas la façon dont tu supposais des choses, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Quand je pense qu'on as encore 3 ans a endurer ca sur le premier trio, je m'ennuie de Jean Beliveau, Pierre Turgeon, Henri Richard etc...... (sans mentionner les autres joueurs a d'autre position) Jean Béliveau et Henri Richard ??? Faudrait peut-être en revenir a un moment donné. Ca fait au dessus de 30 ans qu'ils ont pris leur retraite... Endurer ca ??? C'est quand même une personne et pas un objet. Je sais que ro12, tu ne l'as pas écrit mais si tu l'a mis ici, ca doit être parce que tu es en accord avec ces propos. Un capitaine qui a passé a travers toutes ces épreuves (blessures, cancer) mérite notre respect à mon avis. On oublie peut-être qu'il n'est même pas parti un an quand il a eu son cancer, alors qu'on pensait qu'il allait mourrir. Je vais arrêter là, avant de déraper... je comprend juste pas l'acharnement envers notre capitaine ??!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.