Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

11 Saku Koivu 06-07

jl-1

Recommended Posts

Ce serait bien qu'il devienne le premier capitaine Européen a gagner la coupe. Avec tout ce qu'il a traversé, il est encore capable de jouer du bon hockey et être encore meilleur qu'il l'était. Faut le faire.

Je ne pourrais pas dire mieux.

Il met vraiment le barême pour la nouvelle génération de capitaines européens. Évidemment tout dépend de notre équipe, mais Saku mérite de devenir ce premier capitaine européen gagnant qui fera tomber une autre barrière.

Guest gagné12

Quel match pour lui.Ceux qui lui reprochait sa non capacité à emmener l'équipe dans son sillage peuvent se rasseoir.Il nous a mis les deux pions(plus le tir en fusillade) à un moment ou je me demandais qui (ou ce qui)allait bien pouvoir nous tirer de ce mauvais pas.Sur le premier,il arrive bien à revenir devant le filet en s'imposant physiquement de belle manière.En fusillade,son but ne faisait aucun doute à mes yeux ,il ne pouvait en être autrement au vu de sa soirée.

saku ...saku ..si le 27 avait ton coeur.......

S'il avait son coeur, il ne serait justement pas le 27 qu'on connait et il ne serait pas avec notre équipe.

Lorsqu'on accepte un jouer, on doit accepter toute ses facettes. Aucun joueur n'est parfait.

C'est à l'entraîneur de tirer le maximum de ses joueurs en les utilisant dans les situations qui les avantages le mieux.

Guest komi023
S'il avait son coeur, il ne serait justement pas le 27 qu'on connait et il ne serait pas avec notre équipe.

Lorsqu'on accepte un jouer, on doit accepter toute ses facettes. Aucun joueur n'est parfait.

C'est à l'entraîneur de tirer le maximum de ses joueurs en les utilisant dans les situations qui les avantages le mieux.

mais dit moi pourquoi il ne serait pas avec notre equipe?et il serait qui?

mais dit moi pourquoi il ne serait pas avec notre equipe?et il serait qui?

S'il n'était pas qui il est, Gainey n'aurait pas été le chercher et n'aurait pas pu l'avoir pour Josef Balej et le signer en tant qu'autonome et etc... C'est de loin la meilleure transaction de Bob.

Bref, le sujet est Koivu. Quel match encore une fois hier et le power play avec Kovalev :shock: WoW. Ryder ... j'en reviens pas qu'un marqueur naturel ne soit pas capable de la mettre dedans avec autant de chances... ça fait depuis plusieurs parties en plus.

On a vu Ryder-Koivu-Kovalev et je me demande si on va le revoir, faut dire que j'ai bien aimé puisque la ligne de Latendresse-Plekanec-Samsonov a aussi bien fait.

Guest kayc906

J'ai apercu notre capitaine cet après midi au salon de coiffure à coté d'où je travail.. Il n'a pas l'air trop fatiguer après ses dernières grosses performance.:D

Guest christofrance
Il sait réveiller son équipe notre Saku. Les capitaines des autres formations devraient suivre son exemple pour mieux persévérer. 2 buts ce soir. C'est pas rien qu'une bonne performance. À quand son tour du chapeau?

En meme temps Koivu a ete invisible ce soir avec son trio il aura fallu que Carbo le fasse jouer avec Kovalev pour debloquer

Guest christofrance
Dans ce cas, pourquoi pas mettre Koivu, Kovalev et Latendresse pour le match de samedi contre Boston.

Pittsburgh tu veux dire

Probablement parce que des le debut de partie tu peux pas te permettre de déséquilibrer tes trios Le fait d'avoir fait jouer Koivu avec Kovalev c'est qu'il fallait que sa bouge et c'est la solution actuellement que d'alligner la speciale K

Guest xxfannyxx
En meme temps Koivu a ete invisible ce soir avec son trio il aura fallu que Carbo le fasse jouer avec Kovalev pour debloquer

Corrige-moi si je me trompe, mais tu dis que Carbo a mis Koivu avec Kovalev pour que Koivu débloque? :ahh:

Guest habs_4_9_10

Bon 600e match! J'était la et il a reçu que qu'on pourrait appeler une ovation! Cette année, Koivu est vraiment motivé... Il va probablement battre son meilleur nombre de buts s'il n'est pas blessé et même peut- être son meilleur nombre de points. Il a enfin des compagnons de trio avec qui sa marche, il en a même trop!

Guest kevinfansdeshabs

Dans les dernières années, je commencais a le détester mais cette saison il me fait oublier les derniers années. S'il continue sur sa lancé, il va avoir sa meillleure saison a vie en points et en buts.

Bravo Saku

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...